Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » deconnection

deconnection
12/08/10 - 23:47
zarby.jh
Membre

C chiant à chaque fois que je gagne je suis déconnecté et le pire c que je perds 50 points alors que je ne suis pas responsable de cette deconnection…
Enfin bon tant pis ya plus grave…
La prochaine fois je m’arrangerai pour ne pas gagner 😉

13/08/10 - 8:43
francette
Membre

Cher Zarby,
la dure loi du sport
la solitude de l’internaute face à la machine…

Courage cela nous arrive à tous et c’est fort ennuyeux, j’en conviens, mais je suis persuadée que les créateurs du site font tout leur possible pour essayer de trouver des solutions.
Bien entendu, il existe des sites de whist payants où cela peut parfois s’arranger et où tu peux retrouver ta partie, si tu reviens dans les XXX minutes qui suivent la déco.

Ici tu peux jouer gracieusement avec des petits problèmes de temps à autre…
Mais ce que tu perds ce ne sont jamais que des points virtuels.
Viens jouer pour le plaisir, uniquement le plaisir et M… pour les points.
La prochaine fois joue pour partager un moment agréable avec des partenaires agréables: les gains en seront multipliés.
Bonne journée 🙂
France-tte

13/08/10 - 15:34
pelo
Membre

hier soir je gagnez et j’ai été déconnecté j’ai perdu des points ,j’étais arrivé a 1500 points et aprés plus de jeu ,ce site est aussi truqué que le lotto ,finalement je suis retombé a 1270 points ,le jeu est mal mélangé ,quand a la 1ere partie vous avez des piques ,vous faites 5 ou 6 parts avec des piques
toujours des déconnections ,j’ai meme demandé chez BELGACOM ,de surveiller ma ligne ce qu ‘il font depuis 2 jours
meme des jeux gratuits il y a de l’arnaque
jean louis

13/08/10 - 15:55
Ludision
Membre

Citation de pelo le Aujourd’hui à 15:34
hier soir je gagnez et j’ai été déconnecté j’ai perdu des points ,j’étais arrivé a 1500 points et aprés plus de jeu ,ce site est aussi truqué que le lotto ,finalement je suis retombé a 1270 points ,le jeu est mal mélangé ,quand a la 1ere partie vous avez des piques ,vous faites 5 ou 6 parts avec des piques
toujours des déconnections ,j’ai meme demandé chez BELGACOM ,de surveiller ma ligne ce qu ‘il font depuis 2 jours
meme des jeux gratuits il y a de l’arnaque
jean louis

Tu oublies de dire que pour avoir un Grand Chelem, il faut avoir versé 100 euros sur le compte en banque de whistenligne.
50 euros pour un petit chelem.
20 euros pour une grande misère étalée (je vais bientôt pour m’en acheter une, j’ai économisé 18 euros pour le moment).
10 euros pour une semaine sans déconnection.

Tu as aussi des packs pouvant aller jusqu’à 1000 euros, avec une réduction de 20% au total, ce qui est pas mal si tu vises le haut du classement.

Voili voilou,

Ludision

13/08/10 - 15:57
Nikki Sixx
Membre

Sans compter les dons en nature.
J’essaie de me vendre depuis un moment, mais Thibault n’a pas l’air preneur pfffff.
A bon entendeur …

13/08/10 - 17:21
francette
Membre

damned moi c’est le croupier qui me boude; pourtant j’ai mon ordi portable sur mes gentils petits genoux… Il prend son pied à tous les coups;devrait m’ en être reconnaissant et bien rien de rien
Pourtant moi je suis comme ludision je verse, je verse je remplis le compte en banque de WEL, je joue les Madame Bettencourt à coup de miliards d’euros, d’île paradisiaque et tout et tout et ces rondidjuuuu d’administrateurs ne parviennent même pas à bidouiller le bazard pour me faire gagner des points virtuels.
C’est cher payé le point!!!! M’enfin le plaisir n’a pas de prix…. 😉 😉
Bonne journée
France-tte

13/08/10 - 18:33
D@nyBoon
Membre

Vi c’est vrai moi je paie le croupier en nature de temps à autre mais comme le dit croupier est mon homme, il me fait 50% de remise donc je peux me permettre d’acheter des capots 😉 à prix réduit c’est d’ailleurs mon jeu préféré.
P.S: Hey j’suis pas homo hein? lol La sardine.