Membre
Hé ben ?
Plus de top 20 qui joue ou se montre, que se passe t’il ?
Mon commentaire dans le topic de Benneke reste lettre morte.
Dommage, moi qui me fait un plaisir de jouer avec vous.
Enfin, prenons rendez-vous ici si le coeur vous en dit.
Nathalie, Sylvain, Jean-louis, Jean Marc, Charles et les autres, je vous attends.
Bises
Membre
ben je suis là moi mais visiblement tu ne me connais pas dommage j’aurais bien joué avec toi!!!!
J’espère que tu vas retrouver tes petits copains
et bonnes parties
Membre
Bisousss mon gentil Hyoga, mais je suis là moi j’alterne avec mes deux autres pseudos. En fait quand celui-ci aura rattrapé les deux autres, je prendrai le plus faible mais dur dur sans joueurs du top. Et c’est vrai aussi que si on ne prend pas un rencart ……
La sardine et natnat.
Membre
J’attends une belle 24 donnes avec impatience. Tenez moi au courant pour la date et l’heure et je serai là 🙂
Bizzz Steff
Membre
Bon, jusque mercredi prochain je suis un peu full, je jouerai plic ploc une 12 donnes de-ci de-là pour le fun mais par après, c’est quand vous voulez pour une vraie table…
Ben
Membre
Bonjour Francette,
C’est avec plaisir que je ferai une partie à l’occasion avec toi ce que nous n’avons jamais fait jusqu’à présent me semble t’il.
Il faut absolument réparer cette injustice !
Bien à toi et bise,
Steff alias hyoga
Membre
mais mon très cher steff/hyoga qu’à cela ne tienne, étant rentrée de vacances je vais me pointer régulièrement pour prendre RV avec toi.
Et si ce rat de croupier daigne me donner un peu de jeu ah! ah! gare à toi 😉
Bisous
Membre
Je suis la
Membre
slt hyoga mais je suis tjrs la moi,une date une heure je serai present bise a vous tous
Membre
Bonsoir mes amis, merci de m’avoir répondu.
En définitive, je me rends compte qu’on se regarde en chiens de faîence depuis des semaines et qu’on a perdu le désir de la compétition et du dépassement de soi.
Et c’est valable pour hyoga tout comme pour Steff. Alors quand le plaisir n’y est plus, il n’y a pas de raison de continuer. J’arrête pour ma part ici, je n’en ai plus envie tout simplement. Merci pour ces belles parties en votre compagnie, bises,
Steffhyoley
Membre
Citation de hyoga le Aujourd’hui à 22:15
Bonsoir mes amis, merci de m’avoir répondu.
En définitive, je me rends compte qu’on se regarde en chiens de faîence depuis des semaines et qu’on a perdu le désir de la compétition et du dépassement de soi.
Et c’est valable pour hyoga tout comme pour Steff. Alors quand le plaisir n’y est plus, il n’y a pas de raison de continuer. J’arrête pour ma part ici, je n’en ai plus envie tout simplement. Merci pour ces belles parties en votre compagnie, bises,Steffhyoley
C’est le sentiment général, mais rien ne nous empêche de jouer des 24 donnes comme au bon vieux temps si on se fixe une date. Le beau whist me manque 🙁
Membre
Les vacances, les vacances grrr tout le monde va revenir encore une semaine d’attente et alors BANZAÏ c’est reparti pour un tour et pour une saison de WEL .
Youpie Youpie
Ne pleurez pas sur vos claviers de pc vous risquez une déco!!!