Vous n'êtes pas identifié.
décos
14/08/10 - 15:03
renegad
Membre

voilà j ai encore perdu 40 points aujourd hui. Est- ce que un responsable peut faire quelque chose pour ces déconnexions involontaires. merci

14/08/10 - 21:18
francette
Membre

tu as raison tout à fait raison c’est un problème récurrent. Va te défouler au défouloir ça va peut être t’aider à supporter ces nondidjuuu de décos

15/08/10 - 1:53
Patou57
Membre

J’ai également perdu 200 points en une semaine suite à des déconnections…. Rien à faire…

15/08/10 - 14:21
calimero 123
Membre

oui c’est pas bien cette règle de perdre des points !! et on en a souvent des bugs

31/08/10 - 20:35
minou84
Membre

Idem. Suite à des déconnections non désirées, je perds systématiquement des points.
S’il n’est pas possible techniquement (mais j’en doute) d’empêcher les déconnections, au moins, que lors de celle-ci, chaque joueur conserve les points acquis.
Cela évitera à certains bons joueurs de présenter un capital points ridicule.

01/09/10 - 15:25
francette
Membre

les déco!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et j’en passe!!!
courage courage

01/09/10 - 16:59
napred
Membre

Citation de minou84 le Hier à 20:35
Cela évitera à certains bons joueurs de présenter un capital points ridicule.

Et à d’autres (mauvais perdants) de se déconnecter chaque fois qu’il perdent une partie. 🙁

21/09/10 - 19:26
olivier129
Membre

pour ma part, je viens de me faire éjecter car j’étais trop lent à jouer mais je n’ai même pas été déco avant !!!
à quoi sert le bouton « se reconnecter » sion n’est même pas prévenu ????
je tourne aussi autour de 200 points à force d’être déconnecté

21/09/10 - 21:33
francette
Membre

j’étais revenue à mes 1400 points, m’étant retrouvée à presque 1200 à cause des décos….
Et paf! me revoici sous la ligne de flotaison déco hier déco aujourd’hui. la vie est dure

22/09/10 - 19:04
essai 2
Membre

c’est hélas là qu’est l’os ! Moi aussi, hier soir j’ai été déconnecté et j’ai perdu un max de points. Et plus moyen de me re-connecter …. c’est l’enfer !
Par contre, lorsque l’on tchate avant de monter à table, rien il ne se passe rien, jamais de déconnection… Commment peux-tu expliquer cela mon cher Thibaut ?