Membre
Dans exactement quelques jours mon adorable ami Steff aura 40 et 3 poussières.
Je propose un topic où je vous demande 42 bons voeux.
Je suis prems, donc reste 42.
Mon Steffinou, en cette mi- août, (donc je sais avec de l’avance) je te souhaite un très joyeux anniversaire. Que tes voeux les plus chers se réalisent. Je te souhaite joie , bonheur, amour, richesse, j’en passe et des meilleurs.
Ludision je compte sur toi, pour le gâteau animé.
Gros bisou 🙂 Jump
Membre
Houlala, mais tu veux me faire sortir des larmes ou quoi en écrivant cela ?
J’arrivais déjà pas à sècher celles de cet après-midi et tu crées un topic pour moi.
Je te remercie du fond du coeur mais je ne pense pas mériter tant d’honneur et de gentils mots. Je crois savoir que ton anniversaire se situe aussi dans les mêmes eaux et j’en profite donc ici pour te souhaiter à toi aussi toutes ces belles choses et te demander de rester telle que tu es, adorable, pétrie d’humour ainsi qu’une amie formidable.
Bises à toi ma Jump,
Membre
Coucou Steff ,
Jump t’ a déja souhaité plein de bonnes choses mais j’en vois une à ajouter car je sais que ça compte pour toi … apres le bonheur, l’amour,…. Je te souhaite de belles et fortes amitiés 🙂
Gros bisous à toi et excellent anniversaire 🙂
à bientot sur une table
Steph
Membre
alors si tu es prem’s je serai juste après toi…
Beau « jeune » homme steph l’âge de mes enfants chéris
donc si je fais la liste des hourra pour steph
1) jump -> joie, bonheur, amour, richesse
2)ventilette ->de belles et fortes amitiés
3)francette -> vive toi et que du bon, du chouette et du meilleur (un bisou aussi)
Membre
Merci ventillette, tu as touché juste et tu sais aussi que tu fais partie de ceux qui comptent beaucoup pour moi, ta bonne humeur et ta gentillesse me font chaud au coeur lors de chacune de nos parties.
Bises ma ette
Membre
Mdr, j’irai pas coucher si ça continue !
Gentille francette, merci à toi aussi on ne se connait pas beaucoup mais j’ai toujours apprécié ta façon de ne pas éveiller les susceptibilités et les antagonismes et la manière dont tu calmes le jeu intelligement et ce avec beaucoup d’humour et de culture.
Il faut vraiment qu’on joue ensemble afin que tu me donnes quelques tuyaux pour que je puisse enfin m’assagir ! Merci pour tout et grosses bises à toi.
Membre
Au nom de toute la SDT et de ton fils spirituel qui t’adore,

On fêtera ça début septembre avec jump 😉
Membre

Membre
Merci mon Ludision tu sais que c’est réciproque et que je serai toujours là pour toi.
Mais n’oublie jamais que je suis un exemple à ne pas suivre, je t’aime fils et vivement septembre pour vous retrouver ou vous voir enfin.
Ton père spiritueux
Membre
Bon annif mon Steff, nous pensons à toi aussi mais ne prend pas trop d’épinards Hein? pffffffffffffff va co falloir me battre!
Bisousss à toi La sardine et Gielesse
Membre
Hahaha, priatel, j’adore !
Je vois que ma réputation me précède mais crois-moi j’emballe souvent mais la seule chose que je me tape c’est la carte !
Par contre la photo avec la barre olympique est réalisée sans trucages et je réalise toutes mes cascades moi-même.
Merci à toi et au plaisir d’une table,
Membre
Ahh D@nyBoon, ma sardine en sauces multiples (tu peux m’attaquer pour plagiat ricola ! ). Toujours un bonheur de jouer avec toi, tu es un exemple de fair-play, de sympathie et une source intarissable de connaissances whistiques (chaque partie avec toi me fait progresser). Malheureusement les épinards ne suffisent pas pour gagner contre toi, le prochain stade sera le space cake et le ricard en intraveineuse en espèrant que …
Bisous à toi et à Jean-Louis,
Membre
Voici déjà ton cadeau d’avance
http://www.acapela.tv/Lily-Allen-135071376_c3975f15f9aed.html
Un cadeau comme ça, ça n’a pas de prix 😉 et n’oublie pas de mettre le son.
Membre
Oki j’assume Ludision lol !
Encore une fois, toute ressemblance avec des personnages existants serait totalement fortuite ou pure coincidence … .
Membre
1) jump -> joie, bonheur, amour, richesse
2)ventilette ->de belles et fortes amitiés
3)francette -> vive toi et que du bon, du chouette et du meilleur (un bisou aussi)
4) Ludision
5)D@nyBoon
6) priatel = Ludision?
merci à vous, nous avons encore un peu de temps pour récolter.