Membre
Bonnnnnnnnnnn Anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon Steffichouuuuuuuuuuuuuuuu, une longue histoire nous 2 ……… lollllllll
bisoussssssssssssssssssssssss tout plein, smackkkkkkkkkkkkkk
Scoubidou
Membre
1) jump -> joie, bonheur, amour, richesse
2)ventilette ->de belles et fortes amitiés
3)francette -> vive toi et que du bon, du chouette et du meilleur (un bisou aussi)
4) Ludision
5)D@nyBoon
6) priatel = Ludision?
7) essai
8)patriciahein
9)mat
10) ricola
11) homérus
12 audren
12) Vinvin
13) ton porte – bonheur scoubidou
Membre
1) jump -> joie, bonheur, amour, richesse
2)ventilette ->de belles et fortes amitiés
3)francette -> vive toi et que du bon, du chouette et du meilleur (un bisou aussi)
4) Ludision
5)D@nyBoon
6) priatel = Ludision?
7) essai
8)patriciahein
9)mat
10) ricola
11) homérus
12 audren
12) Vinvin
13) ton porte – bonheur scoubidou
14) Chris 55 ( merci)
Membre
Je ne sais vraiment pas compter, nous en sommes à 15.
Membre
Steff ne vieillit pas: il murit !
Les cheveux de Steff ne blanchissent pas: ils s’illuminent !
Ave Steff !
Toi dont la beauté me charme, dont l’être me séduit, je vois là une belle occasion pour te rendre hommage en ce jour d’aujourd’hui… si je ne me trompe j’ai connaissance de ton existence depuis un peu plus d’un an… et ton anniversaire, cela va sans dire, nous rappelle ce temps qui passe dont on ne se rend pas toujours compte… et cher Père, j’espère encore avoir le privilège de te souhaiter un excellent jour d’anniversaire dans mon humble vie car, et c’est sincère, je t’affectionne beaucoup et tu participes au bien être de ma vie alors voici : MERCI d’exister 😉
je suis ô combien jaloux de ceux qui passent plus de temps avec toi… et quand je suis là tu n’es pas là 🙁 mais chacune de nos parties ensemble se laisse savourer… et quelle saveur!!!
J’espère que tu liras ce post avant que je ne sois banni du site… Thibault puisses-tu être clément 🙂
A bientôt Steff, Loris 😀
Membre
C’est le moment de passer avec une tasse de thé et un gâteau au chocolat préparé par Aeroben.
Retiens bien ta respiration, quand tu es bien bien rouge…. FFFFFFFF et toutes les bougies d’un coup d’un seul… ça porte bonheur qu’on dit
Bisous
Membre

Membre
bon anniversaire nous avons joués ensemble hier !!
Membre
on anniversaire atoi steff un cap vers la sagesse?
Membre
Merci ricola, mais je pense que les autres mois comportent aussi le même pourcentage de personnes gentilles.
Et bon anniversaire à ton épouse un peu à l’avance, bise à toi,
Membre
Merci homerus, je t’en souhaite tout autant mais surtout que ton opération se passe bien et que tu retrouves bien vite la santé et le moral.
Bonne m…. comme on dit, bises,
Membre
Un grand merci à toi christ55, au plaisir d’une table en ta compagnie en tout cas !Bises,
Membre
Mon très cher audren alias mon géant des flandres voire mon nounours quand je suis d’humeur taquine. C’est toujours avec un pur bonheur que je joue avec toi et jump au grand désespoir du quatrième parfois qui a mal à la tête à force de lire nos conneries et du fait aussi qu’une 8 avec nous dure en général une heure 🙂 .
Merci pour ton amitié et ta gentillesse, je t’embrasse mon géant vert.
Membre
Merci mon Vinvin, voilà le genre de table impossible avec les 3 de mon commentaire précèdent mdr. Mais toujours un plaisir aussi de jouer avec toi. Bises,
Membre
Ma scoubichou d’amour, que de folles nuits nous avons passées (platoniquement s’entend) autour d’une table. Tu me manque, je t’embrasse et merci d’être là.
Ludision a dit l’autre soir en t’apercevant sur le chat : « un ange passe » … .
Il a tellement raison !