Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Des voeux pour Steff

Des voeux pour Steff
23/08/10 - 8:38
kaji
Membre

37
Mais non …..pas 37 ans ?!
Et au suivant… comme disait l’ami Jacques

Si je compte bien, ça nous donnerait 1967 comme point d’origine.

Curieux de nature, je suis allé rechercher l’éphéméride de 1967 pour voir ce qui aurait pu provoquer l’arrivée de Steffinou dans ce monde cruel.

Voyons voir…

Un qui part en solo
30 novembre : le Yémen du Sud, ex-protectorat britannique, accède à l’indépendance.

D’autres passent
Les Seychelles refusent l’indépendance

Abondance de visiteurs (50 300 000) du 27 avril au 29 octobre à l’ Exposition Universelle Terre des Hommes de Montréal

Un emballage Coeur
1er mai : Le célibataire le plus convoité du monde Elvis Presley, 33 ans, épouse Priscilla Ann Beaulieu, 19 ans, à Las Vegas (Nevada).!

Je vous passe les petites misères de tous les jours de chacun d’entre nous pour remarquer quelques grandes misères
18 mars : Le Torrey Canyon, un pétrolier géant, s’échoue sur des récifs proches des Cornouailles britanniques et laisse échapper une partie de ses 119 000 tonnes de pétrole brut
22 mai : Incendie des grands magasins « L’innovation » à Bruxelles, 323 morts

Ils ont tenté le petit chelem
30 mai : Tentative séparatiste du Biafra, partie orientale du Nigeria.

Beaucoup de grands chelems
21 mars : Coup d’État militaire en Sierra Leone.
13 janvier : Coup d’État de Gnassingbé Eyadema au Togo.
21 décembre : Coup d’État du lieutenant-colonel Alley contre Soglo au Dahomey (Bénin).
21 avril : Coup d’État militaire et prise du pouvoir par les « colonels » en Grèce

Et enfin le Premier , le 3 décembre, Afrique du Sud , Le professeur Christiaan Barnard réalise la première greffe d’un cœur humain.

A part ça, rien de très convaincant sur ce qui influerait sur l’avenir de Steffinou.

23/08/10 - 10:18
pupus
Membre

38
que dire de plus pour notre ami steff rien et que du bonheur et pleins de bonnes choses des gros bisous

23/08/10 - 10:58
gnocci
Membre

!!!!!!!!!!!
ce n’est pas francette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

23/08/10 - 11:47
francette
Membre

Citation de gnocci le Aujourd’hui à 10:58
!!!!!!!!!!!
ce n’est pas francette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais si mon gnocci c’est moi je te l’assure aller je vais te donner des indices pour que tu me reconnaisses:
je t’ai vu à Hannut, au tournoi de juin, je suis venue en voiture avec le beau Zorro
j’ai même gagné un mini prix; me souviens plus quoi, car je l’ai immédiatement donné à qq’un qui en avait envie….. une vieille brosse à dents peut être!!!
J’ai modifié mon avatar pour pouvoir fêter notre ami plusieurs fois et profiter ainsi trois quatre fois de la distribution de bisous.. (héhé profiteuse que je suis)

à ajouter à la liste des gros événements d’il y a 43 ans
1967 naissance de ma fille Sophie (bouhou que je suis vieille!!!)

Et juste au cas où je l’oublierais vive Steff et bon anniversaire et re re re re bisous
après tout c’est la fête on peut s’amuser

23/08/10 - 13:11
maricatte
Membre

bon annivairsair a steff

23/08/10 - 13:16
slydioo2000
Membre

bon annif steff

23/08/10 - 18:07
Steff
Membre

Merci mon slydioo2000, je m’inquiètais pour toi.
Je suis heureux de te lire et j’espère rejouer très vite avec toi afin que tu m’aides à retrouver un niveau acceptable :-).
Bises mon ami, je suis heureux de te retrouver.

23/08/10 - 18:11
Steff
Membre

Mdr, édifiant kaji ! j’hésite entre l’inno et le mariage d’Elvis.
Merci en tout cas c’est très instructif 😉 , bise à toi

23/08/10 - 18:14
Steff
Membre

Grand merci pupus, moi aussi je te souhaite plein de bonnes choses et surtout de penser un peu à toi avant de t’inquièter pour les autres. Crois-moi : charité bien ordonnée commence toujours par soi-même. Vis pour toi, les autres vivent pour eux et la plupart du temps, ils s’en portent mieux. Amitiés et bises,

23/08/10 - 18:16
Steff
Membre

Merci maricatte. On ne se connait pas, mais j’aurai plaisir à te rencontrer autour d’une chouette table. Bises et vive le whist,

23/08/10 - 18:39
Hawkmoon
Membre

41, ça diminue…
Meilleurs voeux Steff.

23/08/10 - 18:40
kroepoek
Membre

42 …
Qui sera le 43 ème?
Que tout se passe bien pour toi Steff 😉

23/08/10 - 19:28
Steff
Membre

Merci Hawkmoon, toi non plus je n’ai pas l’honneur de te connaitre, mais entre un aigle de la lune et un beignet de crevettes, n’y a t’il pas une légère filiation ?
Bise et au plaisir d’une table,

23/08/10 - 19:32
Steff
Membre

Mon cher kroepoek, dont j’apprécie la finesse et la spontanéité, j’ai toujours eu l’impression de te connaitre sous un autre pseudo. Pourquoi ? Va savoir … . Question de feeling et d’atomes crochus sans doute. Merci pour ton humour, ta gentillesse et ta nature tout simplement. Toujours un bonheur d’être en ta compagnie, bises,

23/08/10 - 19:48
Steff
Membre

Voila je ferai les voeux du 43 ème car je sais qu’il aurait voulu l’être et que je lui doit au moins cela pour l’amitié et les bons souvenirs qu’il m’a apporté en ce si peu de temps où l’on s’est côtoyés.
Killer_seven : « bon anniversaire steff, ma table t’attend là haut, viens quand tu voudras, mais pas trop vite car en définitive, tu as raison; la vie est belle. J’ai tout le temps devant moi maintenant, je suis bien et je sais qu’un jour on se fera des tournois d’ « enfer » avec tous nos potes, dans la paix, l’amitié, le respect et l’amour des uns et les autres ».
Merci Michel, tu as toujours voulu nous le dire, mais notre orgueuil et notre égoisme nous ont rendus sourds et aveugles. Puisses-tu rester dans nos coeurs à jamais comme un modèle et un père. Bises papa,

Steff