Membre
Alors mon steffinou, j’ai gagné mon défi!
Un tout grand merci à tous.
Je suis très heureuse de voir ce site partager les moments forts de notre existence.
Et Félicitation à nous Tous, merci Steff de répondre à tous. Je te tire mon chapeau.
Et je vous encourage tous à partager des heures d’amitié, de rencontres.
MERCI
😉 😉 🙂 JUmp
Membre
Merci princesse,
Quand je pense que je t’ai presque haï pour cela, j’ai honte.
Je n’y ai jamais cru mais je suis heureux de m’être trompé; je ne pensais pas qu’autant de gens puissent me supporter, connus comme inconnus, je vous remercie du fond du coeur pour vos marques d’amitié et de sympathie, je ne sais que vous dire de plus si ce n’est que je suis très touché et ému et que ces derniers jours m’ont ouvert les yeux sur les fûtilités des vaines disputes et de la stupidité des rixes que moi-même parfois j’ai provoquées. Pardon à ceux que j’ai blessés, j’ai appris une chose aujourd’hui; le bonheur est un état d’esprit, jouissons de l’instant présent et des cadeaux que la vie nous offre chaque jour. Carpe Diem … .
Membre
Steff je n’ai rien écris ici jusqu’à présent mais je te déteste mon PROF ADORE…. surtout à la page 658 toujours collée dans le bouquin » le whist pour les nuls » que j’ai acheté à la brocante de quaregnon et le ket qui me l’a vendu c’est sûrement toi. car à la page 658 « c’est comment réussir la petite misère » et chaque fois que l’on joue ensemble Grand Wazzzzza, tu me mets dedans.
Mais je t’adore et surtout ta sincérité car croyez-moi Steff pour les membres qui ne le connaissent pas c’est un mec super de chez super.
Voilà.
Je vous laisse tranquille.
Bisous à tous et …….
Léon.
Membre
Merci Léon pour tes gentils mots. Je ne crois pas mériter autant d’éloges encore une fois; j’ai une grande gueule, je suis mauvais perdant, agressif à mes heures et loin d’être un bon joueur. Donc vous êtes sans doute masochistes pour me porter aux nues comme vous l’avez fait 🙂 .
Je vous aime,
Steff
Membre
Membre
je te promet d essayer a l avenir mon steff mais c plus fort que moi mais v y travailler et te propose d en reparle l annee prochaine pour voir les changement bisous
Membre
Citation de Steff le Hier à 22:27
Merci Léon pour tes gentils mots. Je ne crois pas mériter autant d’éloges encore une fois; j’ai une grande gueule, je suis mauvais perdant, agressif à mes heures et loin d’être un bon joueur. Donc vous êtes sans doute masochistes pour me porter aux nues comme vous l’avez fait 🙂 .
Je vous aime,Steff
Que lis-je? Que vois-je? Qu’entend-je? Qu’ouie-je et qu’accoustiquai-Je (du verbe accoustiquer)!!! Steff ne serait pas aussi sympa que prévu???
A mon avis soit: il est trop modeste; soit il va à la pêche au compliments!!!
Alors si tu insistes insiste plus fort!!!
Bisous quand même, je suis trop bonne
Membre
Coucou Steff ,
Grande gueule et mauvais perdant … Quelle horreur 😉
Nul n est parfait … mais cela ne fait pas de toi une personne qui ne mérite pas d éloge…
( une fois par an seulement sinon tu prendrais la grosse tête lol )
Tu es gentil , poli , agréable , plein d humour , tu sais te remettre en question et revoir tes jugements ( tu l as prouvé ici et bien d autres fois 😉 ) , etc , etc ….
Accessoirement tu es un bon joueur aussi mais ce n est certainement pas pour ça que les gens t aiment 😉
Bien sur , ça ne te donnera pas le prix Nobel de la paix et à coté de ton nom dans le dico nous ne trouverons jamais : HOMME PARFAIT mais bon tu n en es pas moins une « belle personne »
Pour ces raisons et bien d autres , nous sommes une foule d admirateurs à t écrire notre amitié et notre sympathie…
à bientot Steff et encore bon anniversaire
bizzzzzzzz à toi ainsi qu aux autres
bonne journée à tous
Membre
Ronron ronron ronron (je ronronne) …
Dieu que cela fait du bien ! Je ne sais que répondre si ce n’est merci ventillette.
Je ne cherchais pas à recevoir cela, je voulais juste faire mon mea culpa, mais je dois avouer que tu m’as mouillé les yeux et je tiens à dire que tu es toi aussi une très belle personne, tu as un coeur immense, ta gentillesse et ton humour font que tous et toutes nous t’apprécions énormément.
Beaucoup d’autres sont comme toi ici, je ne les énumèrerai pas car je risque d’en oublier et que je ne veux certainement pas les froisser mais je sais qu’ils se reconnaitront et qu’ils savent que je tiens à eux.
Bises à vous tous,
Membre
Papounet, il dure combien de temps ton anniversaire lol ?
Ton post sur killer_seven confirme bien notre lien de parenté 😀
Tel père tel fils… en effet nous sommes vraiment fous… d’amour 🙂
Paix et Amour,
LORIS
Membre
bon ok steff mais t’es encoe un gamin lol par rapport a moi
et oui bientot 54 piges l’ami
Bon annif mon steff sans rancune hein
pas tous ca mais la prochaine fois sur wel vais essayer
de te battre mdr
biz Steff et encore une fois bon annif
Membre
Merci algosup, toujours un plaisir d’être à ta table, ta bonne humeur et ton humour sont prisés par chacun de nous. Bises à toi et au plaisir mon pote
Membre
si j’ai bien compris (je suis capable de tout) c’est aujourd’hui le grand jour???
alors, au saut lit, mais lavée et habillée (faut pas exagérer) je viens en vitesse donner le bisou pour le jeune premier!!!
SMACK, SMACK ET RESMACK (dans mon coin; un bisou ,en fait, c’est trois bisous; faut comprendre)
Sur ce je vais oeuvrer le coeur content
Francinette
Membre
Sorry Francette encore deux jours à attendre.
Steff c’est ce dimanche et moi ce sera avant. lol
Jump 😉
Membre
et toi ce sera quand alors???
Bouhouhou et snifff et sob, je rate toujours mes coups je suis bêêêêêête, distraite et tout et tout.
Donc nous sommes vendredi c’est pour dimanche alors?
Me lèverai à la fine pointe de l’aube pour être la première première, didjuuuuu
Bonne à abattre PAN! Raaaaahhhhh… je meurs partez sans moi les gars je suis touchée