Membre
Mi non Francette c’est l’intention qui compte.
Si tu lis bien tous les jours, on en parle mon annif. Hi hi
😉 Jump
Membre
??????????????10????????
??????????
🙂 😉 et débrouille toi avec ça!!!
en fait les ????? j’explique :
j’avais écris un petit texte disant que 10 pages à relire cela faisait beaucoup!!!
voulant jouer les malignes; j’allais sur google/traduire et je demandais une traduction français/chinois!!!! c’était parfait parfait je copiais/collais et damned tous les beaux caractères étrangers disparus et remplacé par des ??? seule chose qui soit restée : le 10
Sniff car c’était fort fort beau.
Membre
ATTENTION POUR STEFF C’EST DEMAIN………………………………….
ON VA PROLONGER LE POST……………………
BON ANNIVERSAIRE MON PROF ADORE.
T’es le mec qui es super chouette et si un jour quelqu’un me dit que cela n’est pas vrai, je le coince et hop en observation dans mon labo avec grillage……………….
Que l’on se le dise…………………….
Un homme prévenu et deux dans le trou…………………. LOL
Allez Stéphane bisous.
Léon.
Membre
MINUIT PILE DONC LE 29 DONC JE SUIS LA PREMIERE POUR DIRE
BON ANNIVERSAIRE STEFF
du coup je vais vite dormir l’âme en paix
Héhé pour une fois j’ai battu tout le monde
Bisouxxxxxxx
La francinette des familles
Membre
Merci francette et duvelec007, vous êtes adorables.
Je vous fais une grosse bise et pense bien à vous.
Membre
joyeux annif attention a la gueule de bois demain
Membre
ATTENTION C EST CE JOUR……
BON ANNIVERSAIRE STEFF CHERI.
Léon.
Membre
Comment ne pas m’associer à toutes ces marques de sympathie envers un sympathique joueur!
Bon anif steff et la réalisation de tous tes souhaits!
Rourou.
Membre
Merci pour vos marques d’amitié, bolat, ricola et rourou. C’est toujours un plaisir que de partager votre table. Bises à vous 3,
Membre
Bon anniversaire à toi charmant partenaire!
Membre
Merci jp2901, c’est à toi que je voudrais retourner ce compliment, tu es un vrai gentleman et un excellent camarade doublé d’un merveilleux joueur. Je lèverai par la même occasion un coin du voile; un jour j’ai voulu rendre hommage à des joueurs tels que toi pour lesquels j’ai un respect infini, mais par distraction, je ne me suis pas rendu compte que je n’étais pas identifié lorsque j’ai créé ce nouveau topic ; « et si on disait du bien pour une fois ». Sache que tu es pour moi un exemple de fair-play, de gentillesse et de panache. Longue vie à toi Jean-Pierre et merci d’être là.
Membre
Bon eriasrevinna Steff. Je te souhaite une journée et soirée de folie mais pas de trop 😉 sinon demain tu auras mal aux cheveux. Lol gros bisousss.
Membre
Merci La s@rdine, grosses bises à vous deux et merci pour votre amitié.
Tu sais en fait, le problème avec mes cheveux le matin du lendemain, c’est que j’en ai trop ! Bisous,
Membre
bon anniversair steff et tout a fait d accord au sujet de jp adorable a tout point
Membre
Happy B-Day Dad 😉