Membre
bonne anniversaire jumpinnalah01 je te promet de ne plus faire de piccolo contre toi
Membre
Kikou jump’
je te souhaite un excellent anniversaire ainsi qu une bonne journée
à tres bientot ma belle 🙂
bizzzzzzzzz
Membre
Merci les gars!
Que d’émotion. Alors mes rêves, je n’en dirai rien ici. Mes souhaits que les personnes qui m’entourent, la famille mes collègues, mes élèves bien sûr, et vous que je croise chaque jour puissiez pleinement profiter des petites joies quotidiennes. Un bonjour, une chouette table, un sourire, sont les plus beaux cadeaux du monde. Pouvoir se réjouir de ces petits riens, juste pour le plaisir.
Merci Patou, je savais que bien planquée derrière ton pc, tu nous guettes, reviens – nous. Tu nous manques.
Napred, tu m’intrigues serais – tu d’ Erpan? Qui es – tu, je ne pense pas avoir déjà rejoint ta table. Et merci vivre jusqu’à 100 ans, je ne pense pas que cela me fasse réellement plaisir.par contre te croiser, et partager un temps whistique avec grande joie. La clope je la garde. les bougies aussi. Et si à 90 ans je garde ma forme d’aujourd’hui. OK je signe pour mes 100ans. Et encore merci de t’être donné autant de mal pour moi.
Merci essai, un plaisir ton amitié, tes attentions.Mon egna préféré, embrasse tes files pour moi.
Et toi quand est – ce ton annif ?
Merci Steff, pour cette grande amitié.Je finirai par me demander si nous ne sommes pas jumeaux. A quelques minutes près, nous avons vu le jour.
Passer une belle journée. Et veuillez excuser mon absence du jour, il me semble que je serai très demandée.
Bizz à vous!
🙂 Jump ( innalah 01)
Membre
Merci « ette », C’est bien toi qui m’as gentiment accueillie sur le site. C’est grâce à toi que j’ai voulu m’incruster, et berdeller avec tous. Tu m’as présenté tes amis et d’amis en amis, voilà une splendide collection d’amis. Toi aussi tu as réussis ton défi.
Je t’embrasse très très fort.
Re bonjour Bolat, n’en fait rien, joue ton jeu. Sinon jamais je ne saurai les jouer ces foutus piccolos. mais si tu peux te limiter c’est super!
Un grand merci.
Membre
BON ANNIVERSAIRE jumpinnalah01
Bisous.
Membre
re ma jump’
ce n était pas un défi et, crois moi, vu ta sympathi,e ton humour et ta gentillesse sans faille, tu te serais incrustée sans moi 😉
Pour ce qui est de berdeller je ne t ai pas montré l exemple car je ne suis pas très bavarde contrairement à certaines lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et encore happy birthday 😀
Membre
Bon anniversaire Jumpin, je te trouve un peu fofolle mais sympathique 😀
Au plaisir de te retrouver sur une table welistique… y aura pas de gateau ni de bougies mais peut-être un grand-chelem sous tes yeux… je te le souhaite en tout cas.
A bientot,
LORIS
Membre
Un sage a dit que vieillir c’était la seule façon que l’on a trouvé pour vivre longtemps;
Je te souhaite une longue vie remplies de joies et surtout en excellente santé, ainsi que de nombreuses parties sur Whistenligne, dont j’espère partager le plaisir de jouer avec toi;
Un joyeux et formidable anniversaire.
Horus
Membre
Un sage a dit que vieillir c’était la seule façon que l’on a trouvé pour vivre longtemps.
Je te souhaite une longue vie remplies de joies et surtout en excellente santé, ainsi que de nombreuses parties sur Whistenligne, dont j’espère partager le plaisir de jouer avec toi;
Un joyeux et formidable anniversaire.
Horus
Membre
vin dieux mais c’est aujourd’hui heureusement que je passe en vitesse…
BON ANNIVERSAIRE MA BELLE
Membre
Bon anniversaire encore……………………
N’oublie pas Steff demain… lol mdr…….
Léon.
Bisous. Tant que j’en ai encore à envoyer…….
» berdeller « , je suis allé compulser le livre de chevet » whist pour les nuls comme moi » et j’ai pas trouvé….. lol ….. C’est à quelle page? Près de la page 658 qui est collée dans mon livre???? lol… Steff mon prof connait… Demande-lui.
Re bisous.
Membre
Ben c’est la première fois qu’on me le souhaite autant.
Merci Horus, Dudu, Francette.
merci à vous!
Je vous zembrasse!
🙂 Jump
Membre
Heureux anniversaire jump. Profite bien de cette soirée et bisousss tout plein.
Membre
Au tour de ma copine aeroben maintenant !
Sarah, je te souhaite un merveilleux anniversaire, que chaque jour t’apporte ton lot de petits bonheurs et que tu puisses concrétiser chacun de tes rêves.
Gros bisou à toi,
Membre
Vii, Bon anniversaire Sarah et Steff.
Un tout grand merci L@ Sardine.
je vous embrasse tous.
bizz 🙂 Jump