Membre
happy aeroben!
Membre
je n’ai pas réalisé que c’était aussi l »anniversaire d’Aeroben bonne fête en retard,
pour une fois j’envoie le gâteau chocolat et tu prépares le champagne cela changera du thé!!!!
bisous
Membre
Merci pour tout ces bons mots. Bon anniversaire en retard aussi à Stéph et à ma jumpinnalah01. Ce week end fût très chargé pour ma part et rempli de surprise par mon petit mari adoré:-). Je dois dire qu’il m’a gâté. J’espère que vous aussi vous avez bien fêté ça et que vous avez vous aussi été gâté. J’ai eu une grande pensée pour vous deux au moment de souffler mon bon gros gâteau à la mousse au chocolat miammmmmmmmmmm.
Merci également à Francette pour ces voeux.
Vous êtes tous adoraaaabbbbbbblllllleeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh.
Gros bisous
Sarah (aeroben) avec pseudo de son mari.
Membre
Mais ou ai-je la tête non di dju?
J’ai faillie oublier mon ami gnocci donc un grand merci à lui et à ricola :-).
Membre
mdrrrrrrrrrrrrrr!
kisss aussi à ton mari!
😉
Membre
Hello La Sardine,
Je souhaite un excellent anniversaire à ta progéniture. J’espère que ce sera une bonne année pour lui, rempli de sagesse.
Je vous embrasse et un bisou spécial à la maman. Ben oui, elle a bien travaillé toutes ces années.
Jump 🙂
Membre
Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 5:57
Hello La Sardine,Je souhaite un excellent anniversaire à ta progéniture. J’espère que ce sera une bonne année pour lui, rempli de sagesse.
Je vous embrasse et un bisou spécial à la maman. Ben oui, elle a bien travaillé toutes ces années.
Jump 🙂
Oh mais que c’est gentil Jump je t’en remercie pour lui même si c’était hier le 14.
On a pas tous les jours 20 ans mais il a été sage ( enfin je l’espère). Pfffff çà me rajeunit pas lol 😉 Bisousss