Membre

je suis a table avec jd dr@gon, tibolt et bw
mais BW joue toutes les 1 minutes. Il attend qu’un de nous 3 se déconnecte pour avoir des points.
On est à 4/12 en plus de 30 minutes…
PEUX-TU DECONNECTER BW au plus vite ?
Merci.
Membre

tibolt a fini par déconnecté, pour éviter de perdre sa journée…
horrible ce genre de joueur !
bw : freewhist est fait pour toi
Membre

Bonsoir noozee, Thibault a autre chose à faire que régler les petits problèmes de chacun ;-). Mais effectivement ce genre de comportement est très désagréable. Ce que tu as de mieux à faire est bloquer BW pour éviter de devoir rejouer avec lui…
Membre

J’en connaît qui prenne 1h pour 8 jeux mais pas pour perdre ou faire perdre mais juste pour un pur moment whistique, fait de jeux et de rigolades entre amis. Je n’aime pas trop même si j’apprécie les joueurs car je privilégie le jeu sur la parlotte mais à choisir je prend la deuxième solution un bon moment un prime. Si tu veux des pseudos no problemo Noozee çà changera des plaintes. Bisousss La sardine
Membre

je me souviens d’une partie avec Scouby qui a duré un temps fou mais qu’est ce que nous nous sommes bien amusés et quels « fous rires » (j’hésite un fou-rire des fous-rires???)
C’est ça aussi le WEL parfois sérieux, parfois chiant et parfois rigolo, faut faire avec et cool!!!
Membre

Quelle réputation!
Sachez tout de même que j’ai déjà réussi à faire des8 donnes sans un mot.
Le défi:, je ne pouvais dire que bonjour, bonne partie et merci la table.
Et quand Vinvin monte à 13, sans pouvoir m’exprimer et ne pas pouvoir lui dire BJ . C’est dur.
Mais j’en suis cap.
Il suffisait de le demander gentiment.
Jump