Membre

Bonsoir, je viens de commencer à jouer , j’ai joué à deux tables et à chaque fois au bout de deux ou trois donnes, je me retrouve déconnectée, je ne sais pas ce qui se passe, est ce que cela arrive à d’autres aussi ou est ce que c’est dù au fait que je joue de l’ile de la réunion et que la qualité n’est pas bonne !!!! Merci de m’aider car je n’ai que ce site pour jouer à ce jeu que j’aime beaucoup et qui me fait me sentir un peu au pays !
Membre

Bonsoir Isa, certainement aussi du fait que tu es très éloignée de nous mais pour l’instant le site n’est pas en grande forme de connection et Thibault le concepteur du site y travaille pour arranger les choses dans de brefs delais. Patience et faisons-lui confiance.
P.S: Oufti la réunion, bon je m’en vais…. adieu…à tous….La sardine.
Membre

j’espere que thibault va pouvoir arranger cela car je remarque aussi que c’est à certaines heures que je suis éjectée, cela vient encore de m’arriver alors qu’y hier soir j’ai pu jouer toute une partie mais c’était très tard le soir. Peut-etre que le réseau est surchargé ???
Membre

Bonjour isa97422
Il y a un 2 ème site pour jouer au whist FREEWHIST.BE vient y faire un petit tour pour comparer ;o))
Bien a toi
Membre

Freewhist, c’est nul…pas convivial, payant, pas de tchat pendant les parties…
Rien de comparable avec whistenligne…
Membre

Je n’ai aucune honte à dire que je joue sur les deux sites et que je m’y amuse aussi bien d’un côté comme de l’autre.
J’y ai des amis aussi sympa qu’ici.
Et comme ici, il y a des joueurs infâmes, tricheurs et grossiers, le monde est partout semblable les Hommes aussi.
Des déco il y en a, la seule différence étant que parfois on a le temps de se reconnecter avant d’être éjecté du jeu.
Je chat pendant les parties et au bar sans problème aucun, je parlote avec mes potes, si je le désire bien entendu.
Je peux bloquer et/ou débloquer un joueur comme ici
Sur free je paye 30 euros par an, ce qui est peu, je joue pratiquement tout les jours une ou deux parties ce qui fait 365×2= 730 parties soit 0,04 euro la partie autant dire rien.
Ici je ne paye rien; mais je serais tout à fait prête à payer le même prix cela permettrait, peut être, à ce courageux Thibault d’investir dans un matos plus performant.
Je connais aussi d’autre site de whist tout à fait différents mais qui ne me plaisent pas.
Mais quel que soit le site, j’yretrouve les mêmes problèmes, les mêmes joies.
Mais grâce à Thibault, j’ai à présent la liberté de choisir où et quand et avec qui je veux jouer,merci petit.
D’autre part ici, il reste le forum, lequel forum a été supprimé sur free suite à des querelles de bas étages entre partenaires.
J’admire franchement Thibault et ses proches collaborateurs qui, zens et sereins, doivent parfois subir des remarques particulièrement désagréables voir agressives…
Allez, sur ce, bonne nuit
France-tte
Membre

merci de me parler de freewhist, j’ai tenté de m’y inscrire mais malheureusement je n’ai pas pu jouer car il n’y a presque pas de tables sans restriction de couleur ( je suppose que c’est le niveau ! )
moi jusqu’à présent, j’aime bien ce site-ci mais ce que je ne comprends pas c’est que certaines personnes m’ont bloquées, croyez vous qu’ils pensent que je quitte les parties en cours de jeu ? alors que je ne l’ai jamais fait, je me fais éjecter !!!
à chaque fois je vois en rouge au dessus de l’écran « vous etes déconnecté »
Je partage l’avis de Francette, il est vrai que si on joue tous les jours, on peut payer 30 euros, en espérant que les déconnections soient moins nombreuses !
de toute facon, j’ai l’impression que si je veux pouvoir jouer, il faudra que je m’abonnes ….
merci pour les infos
isa97422
Membre

tu as peut être été bloquée à cause de tes déco ou peut être parce que tu es une nouvelle joueuse « non connue » et que certains partenaires n’aiment jouer qu’avec des joueurs chevronnés et en tête de liste, ou avec de joueurs de leur niveau.
Mais ne te préocupe pas de cela; ce qui compte c’est de rencontrer des joueurs sympa et compréhensifs qui continueront à jouer avec toi quoi qu’il arrive.
Normalement, ici, tu peux jouer avec tous les joueurs quel que soit leur niveau… ce qui n’est pas le cas de l’autre côté où tu ne peux jouer que dans ta catégorie de points;
partant du bleu clair au noir.
Comme ici, si tu gagnes tu monteras vite en points et tu te trouveras avec des joueurs plus expérimentés ce qui est toujours agréable.
Je passe souvent sur le forum si cela peut t’aider je me ferai un plaisir de jouer avec toi.
Propose moi un jour et une heure, le soir, et hop je saute dans ta partie!!!
(si je joue trop mal ou si je déconnecte tu pourras me bloquer!!!! la vengeance des nains!!!)
Courage les débuts sont difficiles pour tout le monde après la vie est belle
Membre

Bonjour isa
Abonne toi sur free whist et et quant tu aura reçue ton étoiles tu pourra jouer des parties cotée en rose c-a-d au milieu du classement et tu pourra tchater autant que tu voudra sur le bar,car ici avec tes 880 points pas grand monde voudra jouer avec toi,ici ce sont les déconnections qui posent problème on te laisse pas le temps de revenir,et surtout les personnes qui utilisent plusieurs pseudos qui joue pour le fun comme ils disent
Je pense que tu ne le regrettera pas, a bientôt peut-être sur freewhist car j’y suis tout les jours
Bien a toi
Membre

Ben restes-y alors,
Pourquoi venir ici pour dénigrer ?
Membre

Oui parce que ici c’est nettement plus tolérant, y a pas de dictateur. Vas donc essayer de faire un peu de pub WEL sur freewhist et on te coupera le sifflet subito presto.
Sacré joseph. La sardine.
Membre

Joseph tu dis n’importe quoi je suis persuadée qu’il y a beaucoup de WEL/FAN qui se feront un plaisir de jouer avec isa97422.
Effectivement si c’est pour dire du mal de WEL n’y viens plus car personne ne t’y oblige.
Une fois de plus je vais faire le panégérique de notre ami Thibault ayant connu toutes les difficultés qu’il a vécues pour organiser ce site, tout en faisant des études d’ingénieur polytechique.
Bravo à lui, les fervents du début , les amis inconditionnels lui restent fidèles.
Avant il existait un site et un seul, grâce à ce petit jeune homme, à sa générosité et à son courage nous avons maintenant le liberté de jouer où nous voulons.
Dans un environnement différent et dans une ambiance plus ou moins différente (voir ce que j’ai dit plus haut « Mais quel que soit le site, j’y retrouve les mêmes problèmes, les mêmes joies » .
Je ne dirai rien de désagréable sur l’autre site car j’y ai été et j’y suis encore fort heureuse.
« On ne crache pas dans la soupe qui vous nourrit!!! »
Donc ma chère Isa n’aie crainte tu devrais trouver ici ton bonheur et des partenaires gentils et respectueux.
Tu es si loin de nous alors courage, persévère et comme j’ai dit donne moi une heure, un jour et je jouerai avec toi et avec joie
Merci Dany de défendre notre site chéri!!! Te reconnais bien là quant à toi stef ta sagesse n’est plus à mettre en avant!!!
Bisous mes chéris
Membre

Je propose qu’on fasse une collecte générale pour envoyer à la Réunion 3 d’entre nous pour vérifier le matos d’Isa 97422. On en profiterais pour faire quelques donnes, les pieds dans l’eau et le punch à la main!!!!!!
Membre

Citation de Carafil le Aujourd’hui à 16:53
Je propose qu’on fasse une collecte générale pour envoyer à la Réunion 3 d’entre nous pour vérifier le matos d’Isa 97422. On en profiterais pour faire quelques donnes, les pieds dans l’eau et le punch à la main!!!!!!
je paie!!!
Membre

Eric moi aussi je suis bleue venant de rouge et alors??? ce qui compte c’est de passer du bon temps en choisissant les joueurs sympa avec lesquels les parties se déroulent bien et dans le respect de chacun.
Et c’est là l’avantage du blocage tu peux éliminer les faux culs et les lèche- bottes de service et ne garder que les francs du colier et droits dans leurs bottes!!!
Bisous Eric on se voit au prochain tournoi j’espère
France-tte