Membre

Citation de D@nyBoon le Aujourd’hui à 11:36
Oui parce que ici c’est nettement plus tolérant, y a pas de dictateur. Vas donc essayer de faire un peu de pub WEL sur freewhist et on te coupera le sifflet subito presto.
Sacré joseph. La sardine.
Je viens de le faire, pas de prob, pas de commentaire malvaillant, et j’ai continué à parloter avec tous mes amis. J’ai fais ma petite partie et maintenant me revoilou ici pour jouer
Changement d’herbage réjouit les veaux (le veau étant moi ici!!! voudrait pas que vous vous sentiez visés)
Bisous 😉 🙂
Membre

Sacrée Francette, ne dirait on pas aussi, « changement de pâture ravive le baudet » (de par chez nous).
Bises à toi,
Membre

Arrive un temps où il faut bien accepter la concurrence avec ses avantages mais également les inconvénients. Bisousss 😉
Membre

merci pour vos avis et effectivement, pour le moment j’ai rencontré des gens super sympas aux tables où j’ai joué !
donc pour le moment, je reste et merci Francette pour ton invitation à te joindre à moi pour une partie.
( comme je m’occupe seule de mes deux petits garcons, je ne joues pas autant que j’aimerais mais je tente toujours une connection quand ils sont au dodo )
Pour ce qui est de la proposition de carafil, c’est avec plaisir que je jouerais avec vous ici à la réunion, d’autant plus que le net c’est bien mais rien de tel qu’une soirée par semaine où on peut jouer entre amis et de visu.
J’ai essayé de trouver quelques partenaires mais apparemment le whist n’est pas vraiment connu car personne ne semble interessée par la proposition.
Il est vrai que les gens d’ici jouent beaucoup au dominos et sinon la belotte mais moi, je préfere le whist alors en attendant de revenir en vacances chez mes parents à Liège ou de vous voir débarquer à l’ile de la réunion (lol) je vous retrouverais à une table un de ces soirs !!
Merci encore pour vos encouragements.
isa97422
Membre

D@nyBoon Oui parce que ici c’est nettement plus tolérant
Membre
va donc voir ou est passé le topic sur les statistiques des annonces réussies
Membre

Citation de joseph le Aujourd’hui à 16:02
D@nyBoon Oui parce que ici c’est nettement plus tolérant
Membre
Posts: 57va donc voir ou est passé le topic sur les statistiques des annonces réussies
mais t’es vraiment chiant toi!!!
Si cela t’ennuie de venir ici; bye bye et bon vent.
Personne ne te met une arme à la tempe pour te forcer à déverser tes vilainies.
Ok Thibault a jugé que ce topic n’était pas approprié et alors?????
Il a explicité sa décision, ce en quoi il a fait preuve de beaucoup de respect envers nous.
Merci Thibault
France-tte
Membre

Bonsoir joseph, effectivement je viens de voir qu’un topic avait été fermé. Je ne sais pas pq ni le pq du comment et cela ne m’intéresse pas. Thibault fait ce qu’il veut de son site GRATUIT et tu me répondras à juste titre que la concurrence fait pareil avec le sien…. PAYANT.
Maintenant, il y a une énorme différence entre les deux, c’est que quand on te coupe le sifflet pour des conneries de bas-étage et que tu paies TOI, NOUS,pour jouer, c’est très frustrant. Excuse-moi mais si tu paies c’est pour jouer non? Le respect des personnes stp!!!.QUI PAYENT EUX pour passer un moment de détente dans ces moments difficiles. De qui se moque t-on et où est la liberté d’expression?
Bien sûr, je t’avouerais que je suis d’accord de contribuer dans l’évolution de ce site tant qu’il restera dans le même esprit qui me convient très bien pour l’instant comme beaucoup d’entre nous je le pense. Maintenant le topic supprimé ce n’est pas le premier ni le dernier, le coeur de Thib a ses raisons que la raison ignore.
Mais il me semble joseph que tu es un ch’ti peu de mauvaise foi. Je suis de l’avis de Francette si tu n’aimes pas ce site, va à côté,personne ne te retiendra et tu pourras dénigrer wel et là bien sûr on ne te coupera pas la parole! Et encore…A plus sur WEL.
Membre

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment, trop nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l’on à commencé par prendre l’identité de camis, ensuitte de thib, maintenant la plus gentille de tous le site! Minable, vraiment trop minable!!!!!!
j’ai prouvé par a + b que je peus retrouver chacqun d’entre vous, j’uste une question de temp, crois moi! (tu peus demander à, par exemple , loris, ludision,raf,sly, …….. !!!!
stop toi, de suite ou ASSUME!
francette est la personne la plus cool, de ce site!
si tu lui fait du mal, je vais te faire du mal! OK ?
crois moi, je suis tres patiens et détèrminés à ne plus avoir affaires, j’ammais plus j’ammais à des gents comme toi!!!!!!!
t’es juste un minable, incapable d’assumer t’es idées!
stop, ou un jour je serrai derierre toi, et la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je te laisse devinner)
venillo, gnocci, stephane et si tu crois encore que je lol, voici mon adresse!!
40 tier des resimont, 6941 bende (jenneret)
suis à vous bandes de laches! OK
Membre

mon très gentil chevalier servant alias gnocci :
Je te remercie vivement mais cool, personne ne peut me faire de mal, j’ai suffisamment de recul sur tous les événements de la vie pour prendre tout; et je dis bien tout, avec un certain recul et finalement avec humour.
Quant aux pas sympa, un conseil: laisse les pour ce qu’ils sont c’est sans intérêt aucun.
Garde ton énergie pour tes amis.
Bisous
France-tte
Membre

Citation de gnocci le Aujourd’hui à 10:46
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vraiment, trop nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l’on à commencé par prendre l’identité de camis, ensuitte de thib, maintenant la plus gentille de tous le site! Minable, vraiment trop minable!!!!!!
j’ai prouvé par a + b que je peus retrouver chacqun d’entre vous, j’uste une question de temp, crois moi! (tu peus demander à, par exemple , loris, ludision,raf,sly, …….. !!!!
stop toi, de suite ou ASSUME!
crois moi, je suis tres patiens et détèrminés à ne plus avoir affaires, j’ammais plus j’ammais à des gents comme toi!!!!!!!
t’es juste un minable, incapable d’assumer t’es idées!
stop, ou un jour je serrai derierre toi, et la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je te laisse devinner)
venillo, gnocci, stephane et si tu crois encore que je lol, voici mon adresse!!
40 tier des resimont, 6941 bende (jenneret)
suis à vous bandes de laches! OK ……………………………………………………….. De tout coeur avec toi ventillo ,suis là pour te filer la main
Membre

euhhhh !!!!
je suis estomachée que se passe t’il ???? une déferlande d’agressivité alors que je posais juste une question sur le jeu ….
certes j’ai répondu pour vous remercier
mais c’est tout …
Je vous propose une cure de soleil, un peu de plage et puis vous verrez la bonne humeur, ca revient vite ….
bisous à tous
isa
Membre

Tu as bien raison Isa97422. Un peu de soleil, une douche froide et la vie est belle.
Calme les gars, C’est Francette et isa qui ont raison.
Bises à vous,
Membre

oui daccord d ailleur je rentre de la côte mais pas avec les fouteurs de merde qui sévissent un peu trop voir mon sujet dans la rubrique café
Membre

Isa t’en fais pas ça arrive parfois que ça déraille un peu sur le forum mais ce n’est pas grave.
Ce qui compte ce sont les tout tout bons moments et faire la connaissance d’une whisteuse du bout du monde… WOUAHHH le pied.
Se dire que tu as toujours le soleil pour toi alors qu’ici il pleut comme vache qui pisse!!!
Et surtout imaginer que tu vas nous envoyer un bon gros paquet de rayons dorés via le forum… mmmmmmhhhhh slurpitude (slurpitude = le mot utilie et nécessaire pour dire sluuurp -> traduction libre)
Et le petit vin blanc cassis assies sur la plage le rêve, le rêve.
Je mets des sous-sous dans mon cochon tirelire rose et quand il sera bien plein ….
J’arrive
Bisous
Membre

c’est promis, dès que je peux, je vous envoie du soleil via le réseau internet ! lol
mais avant cela, je suis un peu « tristounette » ca fait plusieurs parties de 8 donnes que je fais et sur 3 parties, j’ai été déconnecté 2 fois.
Me voilà bien déçue car j’ai l’impression que l’on pense que je me déconnecte et résultat, quand je veux revenir à la table ( dès que je me suis reconnectée!!! )
certains joueurs m’ont bloqué !!! snif snif
Alors, à l’attention de ceux qui font cela, sachez que ce n’est pas de mon ressort et ne m’écartez pas du jeu.. merci
pour Francette, c’est quand tu veux pour jouer ensemble ! ( je joues souvent le soir entre 19h et 22h )
Est ce qu’en jouant des parties plus longues (16 donnes), le risque de déconnection est moindre ?
Moi, j’essaie de ne pas m’engager plus de 8 donnes en espérant ne pas etre éjectée,
Est ce que les déconnections sont nombreuses pour les autres aussi ?
Si vous pouvez me renseigner, ce serait gentil, merci
Bisous ensoleillés de l’ile de la réunion
isa97422