Membre

Bonsoir Isa,malheureusement, oui, beaucoup se plaignent des déconnections. Je ne pense pas que jouer une 8 ou une 24 arrangera les choses car il y énormément de paramètres et alors moi…et l’informatique. Mais si Thibault pouvait nous remettre la possibilité de nous reconnecter dans de brefs délais ce serait génial. Je pense que c’est une de ses 1ère priorités. Patientons encore un p’ti peu. Bien à toi.
Membre

j’ai vécu l’enfer des déconnections suite à un accident qui avait démoli le pilone du téléphone au coin de ma rue
je suis présentement là je vais voir si je te trouve sur le jeu
Membre

Hihi Isa, là Francette, sait de quoi elle parle. Elle ne savait si bien le dire, car elle y connaît un rayon dans les décos. Imbattâppp! Lol bisousss à tous.
Membre

Citation de La s@rdine le Hier à 21:50
Hihi Isa, là Francette, sait de quoi elle parle. Elle ne savait si bien le dire, car elle y connaît un rayon dans les décos. Imbattâppp! Lol bisousss à tous.
On se moque de ses petites camarades??? Bouhou j’ai vécu l’enfer et en plus j’ai perdu des pointspoints en masse et je n’arrive plus à remonter snifffffffffffff
Je pleure bien bien, lemaridemoi écope, les touches de mon clavier flottent joyeusement.
Brèfle trèfle je prends mon mal en patience.
Bisous mais sais pas si tu les mérites
La francinette des familles 😉 🙂
Membre

rebonsoir !
bouhouhou, trop triste !!!
d’abord j’ai raté Francette sur le jeu l’autre soir !!
bouhouhou , ensuite j’ai jouer avec des gentils et à deux reprises j’ai été éjecté à
7/8 donnes, tout le monde se disait déja au revoir et puis boum, plus de ligne !!!!
bouhouhouhou, et oui, pour la 1ere fois, je gagnais ( j’ai réussi pte misère, une abondance 10 et une autre abondance ) trop contente !!
moi qui espérais monter un peu mes points !!!!!
Vraiment c’est trop injuste !!!!!!! (LOL)
Bon c’est passé, j’ai surmonté mon chagrin et j’espere jouer bientot avec vous !
Bisous
isa97422
Membre

courage isa97422, on connais tous c’est moments grrrrrrrrrrrr.
mais juste une remarque, utilise tj un cable et si tu es en bout de ligne (dans t’as région), fais une demande pour que l’on ralentisse la vitesse de t’as ligne ( juste 2 ou 3 points) a ton fournisseur internet, cela aurras pour consequence de stabiliser un peus mieux t’as connection et si tu ne télécharge pas énormément, tu ne verras même pas de différence!
apres pleins de plaintes a mon fournisseur internet, ceci était sa réponse et cela marche plutot bien, je n’ai plus que de rare coupure, mais moi je suis seul sur une ligne de 5KM et me trouve au 5ieme KM j’ai du réduire mas vitesse de (7 points) tres fort!
et le téléchargement ce fait plus lent, mais pas grave au vus de la stabilité beaucoup plus correcte!
kisss et pt en partie.
ventillo, gnocci, stephane
Membre

moi ils m’ont fait aussi un machin comme ça mais dire exactement quoi pourrais pas.
Et Oh! miracle miraculeux ça fonctionne
Bisous isa et courage
Membre

Merci pour les conseils, je vais essayer de demander à mon fournisseur.
Mais comme je ne m’y connais pas très bien, y aurait’il qq qui pourrait me renseigner sur la bonne configuration requise afin d’avoir un bon débit et ne plus avoir de déconnections sans arrèt !!
Je suis désemparée, ce soir encore je viens d’etre déconnectée, comme me le dit Francette, je garde courage mais dure, dure.
à bientot,
ps : je joues sur un portable, est ce que ca peut influencer ?
je ne penses pas mais l’internet est parfois si capricieux !
isa97422
Membre

moi aussi, c’est un portable.
je crois pas que cela puisse influencer?
bisous courage, tu ferras peut être une 12 complette un jour! mdrrrrrrrrr
Membre

Bonjour Isa97422
Il n’y a pas de différence « portable ou pas » si tu te connectes toujours avec un câble.
Tu as plusieurs solutions « voir les autres postes » :
– Protéger ton « modem, routeur » très important.
– De préférence utiliser un câble
– Ralentir la vitesse ADSL ou VDSL, en France vous avez plus de Mb donc plus de vitesse.
– Changer si nécessaire la fréquence de ton canal wifi. Si tu utilises ton wifi, il est possible que vous soyez plusieurs sur la même fréquence.Demande à ton fournisseur.
– Tenir compte de ton branchement « en boucle, début de ligne… » ton fournisseur pourra mieux t’expliquer tout cela.
Il faut aussi tenir compte de ton abonnement « TV+TEL+Internet », si c’est le cas la TV est prioritaire.
Pour le wifi évite d’être trop loin de ton « modem, routeur » et surtout ne pas être trop près d’un appareil micro-onde ou tout autre appareil utilisant des fréquences.
L’emplacement géographique, les matériaux utilisés pour la construction de ta maison….tout cela peut perturber ton wifi.
Bien à toi
PS : si après ça tu as toujours des déconnections, ben il faudra faire comme moi demander à ton fournisseur de passer contrôler tout ça. Car pour moi avant en ADSL « sans TV » jamais de déconnection, je viens de prendre le pack TV+TEL+Internet en VDSL et je n’ai que des coupures plus d’internet, TV, TEL, vive le progrès 😉
Membre

moi j’ai les deux PC normal pour lemaridemoi et portable avec WIFI pour moi lequel portable s’est installé confortablement sur mes petits genoux (j’espère toujours que le croupier, aussi bien mis, se montrera généreux)
Présentement tout fonctionne mais en période de déco les deux déconnectaient.
Pour ceux qui ont vécu mes prob de connections et pour la petite histoire:
Le fameux bornier (boîte contenant les bornes téléphoniques de tout le quartier) qui a été cassé, le 10 avril dernier, et qui m’a déconnecté pendant trois mois est toujours en travaux!!!
La petite tente rouge et blanche donne toujours un petit air de camping vacancier au coin de ma rue et visiblement ils sont là pour un certain temps encore!!!
Me demande si les ouvriers n’ont pas installé un petit tripot pour taper le carton… Plus de whist sur mon PC mais sous la tente ça joue ferme!!!
Courage Isa Courage toujours prête pour faire une non côtée avec toi ainsi si déco tu ne perds pas les malheureux points gagnés à la sueur de ton front.
Bisous
PS voit pas pourquoi « y fait marqué » : réponse rapide??
Avec moi c’est jamais rapide!!
Membre

Se reconnecter en cas de coupure
Allez vite lire ce que nous dit cette bonne nouvelle
Et voila notre Thibault national y est arrivé, je le savais, je le savais merci tu es un as (de coeur bien entendu)
VIVE LUI ET UN TRIPLE HOURRA
😉 🙂 et youpie
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 15:55
La petite tente rouge et blanche donne toujours un petit air de camping vacancier au coin de ma rue et visiblement ils sont là pour un certain temps encore!!!
Me demande si les ouvriers n’ont pas installé un petit tripot pour taper le carton… Plus de whist sur mon PC mais sous la tente ça joue ferme!!!
Merci pour le renseignement Francette, si on ne sait pas quoi faire, on peut toujours venir sous la tente. ._° 😉
Membre

Citation de La s@rdine le Aujourd’hui à 20:43
Citation de francette le Aujourd’hui à 15:55
Me demande si les ouvriers n’ont pas installé un petit tripot pour taper le carton… Plus de whist sur mon PC mais sous la tente ça joue ferme!!!Merci pour le renseignement Francette, si on ne sait pas quoi faire, on peut toujours venir sous la tente. ._° 😉
là je suis pliée morte de rire!!!
Membre

Hihi Francette, si c’est comme les ouvriers communaux, on va pouvoir en faire des parts avant qu’ils ne bouchent tous les trous qu’ils font en ce moment. Hein Francette lol la grimace est plus belle que j’attend encore ma maman me le dire.
Bisousss