Membre

Aujourd’hui 4 déconnections et le bandeau avec reconnection a disparu! 🙁
Membre

excuses pour la déco whistbee, peze… et le troisième oublié
Membre

quel est la raison de tous c’est bug parceque ont a beau essayer de remonté dans le score et plouf ont redescent aussi vite bicause le robot nous tue il n’y pas moyen d’enlevé cette perte de point
Membre

Citation de Ouistiti2911 le Aujourd’hui à 21:32
quel est la raison de tous c’est bug parceque ont a beau essayer de remonté dans le score et plouf ont redescent aussi vite bicause le robot nous tue il n’y pas moyen d’enlevé cette perte de points
Membre

Bonsoir tout le monde,
J’ai remarqué qq chose ces derniers jours !!!!
J’ai investigué !!!
Hier vers 17h de mon heure cad 15h pour ma petite belgique !!!
Il n’y avait pas beaucoup de connectés et j’ai pu aisément jouer une partie en entier !
Trop fière, car j’ai enfin gagné qq points.
Par contre, quand est arrivé l’heure de pointe ( si j’ose dire ) vers 16h30 ou 17h, fini !!! J’ai connu à nouveau les problemes de déconnections.
J’en conclus que je déconnecte facilement quand beaucoup de joueurs sont connectés.
Alors, je vais tenter de jouer pendant les heures un peu plus creuses en attendant de demander de l’aide à un ami qui travaille chez orange.
Mais comme je viens de lire le message de francette, je m’en vais de ce pas lire ce qu’il faut faire pour se reconnecter rapidement.
(STP Francette, je ne trouve pas le message qui parle de reconnections rapides, pourrais tu me m’indiquer où le trouver ? merci )
Je trouve la remarque de ouistiti2911 assez pertinente, ne pourrait t’on pas faire qq chose pour annuler cette perte de points !!
bisous à tous
isa97422
Membre

le fantôme du whist a encore frappé, le message de Thibault, nous explicitant comment faire en cas de déco, a été volé? Assassiné? Simplement retiré???
Le mystère reste entier.
Mais attendons Derrick le Commissaire qui trouve tout le monde « gentil » et il va trouver le qui, le quoi, le comment et le pourquoi de toute cette affaire.
Tu me dis que ton heure c’est 15hrs « petite gelbique » alors je viendrai un de ces quatre; à cette heure là, pour faire une tite partie avec toi.
Les mardis am, jeudis am et samedi am, moi jamais là, rentrée scolaire j’oeuvre ces après midis là.
Bon courage et ne t’en fais pas hier je fus encore déco sais pas si j’ai perdu des points.
Et la partie juste avant celle là un autre joueur fut déco j’avais un abondance 11 carr en main. Tu peux imaginer ma colère …
Mon ordinateur a entendu une série d’injures bien bien senties mais il est resté serein et sans réaction pffff sale bête …
Bisous ma belle et le cochonnet se remplit tout doucettement pour le voyage dans les îles mummmm
Francinette pompette
Membre

La reconnection posait quelques problèmes (comme vous avez pu vous en rendre compte samedi). Je dois donc faire une rapide correction, et je remets cette fonction dès que c’est corrigé 😉
Membre

mciiiii , thibault!
courage,ventillo
Membre

Merci Thibault, je comprenais pas non plus le message de Francette. Bisousss à tous.
Membre

j’ai lu hier qu’on saurait se reconnecter sur laz table dans les 3 monutes en cliquant sur se reconnecter , hors j’ai eu le coup 2 fois aujourd’hui et je vois pas le lien se reconnecter pouvez vous m’aider. merci hugo2
Membre

Citation de La s@rdine le Aujourd’hui à 18:15
Merci Thibault, je comprenais pas non plus le message de Francette. Bisousss à tous.
mais mais mais mon message était on ne peut plus clair!!!
Notre amie lointaine (isa) ne trouvait pas le lien vers le texte de Thibault explicitant la marche à suivre pour être à nouveau connecté….(normal Thibault vient de tout nous expliquer, le lien avait effectivement disparu)
D’où le roman du genre « Fleuve Noir » avec voleur/assassin de lien!!!
Simple n’est-t-il pas?
Bisous ma s@ardine
Membre

Bonsoir les amis !!!!!!
super heureuse !
aujourd’hui, j’ai joué plusieurs parties, sans aucune déconnection!!!
J’aimerais remercier Fun cup pour ces bons conseils et aussi gnocci
Merci aussi à Francette avec qui je pourrais jouer n’importe quand puisque ( je croise les doigts !!) je ne suis plus sans arrèt déconnectée !
En désespoir de cause, j’avais meme été sur free mais là aussi j’ai eu des déconnections, et puis il faut bien avouer que moi, je préfere la mise en page du jeu ici !
Il est vrai qu’il y a une table outremer la-bas mais on est fort limité si on veut converser un peu ( bonjour-bien joué- au revoir … )
Je vous dis donc, à bientot lors d’une partie et merci à tous de m’avoir répondu !!
bisous
isa
Membre

Bonjour Isa
Merci et à bientôt en table.
Bisous
Membre

Ma chère isa
bisous et au plaisir quand j’aurai un après midi de libre, j’arrive, je vole….
La rentrée scolaire étant là ,j’ai plusieurs après midi de prises pour des cours de patchwork que je dispenses les mardis, jeudis et samedis am.
Je peux bien entendu t’en faire bénéficier par internet!!! C’est aussi passionnant que le whist et cela se joue aussi avec les mains!!! et le cerveau bien entendu…
Je vais te mettre pendant un jour ou deux mon adresse mail ainsi si tu te sens solitaire sur ton île de rêve tu peux m’envoyer un petit mot auquel je répondrai avec le plus grand plaisir.
Ensuite je la retirerai vite fait(l’adresse!!)
Francette
Membre

Citation de Tintino14 le 29/08/10 – 20:40
Moi aussi j’ai eu un bug hier soir (le 28/8) vers minuit …
La fenêtre de chargement s’affichait, mais la « roue » tournait sans cesse ???
En me connectant avec le pseudo de mon copain, la fenêtre de jeu était quasi normale, sauf que pendant mes 30 min d’essai il était noté : 81 joueurs , et que ça ne changeait jamais …
De plus, le petit jeu de carte qui s’affiche normalement à gauche des pseudos des joueurs n’aparraissait qu’à côté de MON pseudo, et nulle part ailleurs … ?????
Ce matin tout était rentré dans l’ordre, et j’ai pu jouer …Tintino14
j’ai aussi eu ce genre de problème du petit rond qui tournait autour de la tasse de café!!
Essaye de nettoyer ton pc des cookies et autre temporary itemps cela a fonctionné normalement après
Note qu’un joyeux whisteur m’avait répondu, à l’époque, que le petit carré bleu essayait de boire le café, cela ne m’avait pas véritablement aidée mais j’avais bien ri