Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » déconnexion !?

déconnexion !?
02/09/10 - 12:56
gnocci
Membre

heureux d’avoir pus contribué à aider.
avec bon coeur isa97…, kiss à bientot, j’espere.

02/09/10 - 20:59
jarod1956
Membre

Petit coup de g… sur les déconnexions
Je viens d’en subir une alors qu’un partenaire jouait et allait gagner une grande misère étalée.
Et en plus il faut absolument changer la règle de perte des points en cas de déconnexion. Je ne sais pas comment, je ne suis pas informaticien mais il doit être possible de différencier une vraie déconnexion d’un abandon de la table.

02/09/10 - 21:32
papy-dede
Membre

Ici papy-dede
je suis en train de me demander comment jouer une carte , c’est idiot mais je viens de rentrer sur le site

02/09/10 - 22:04
francette
Membre

hello papy dede tu cliques deux fois sur la carte et normalement elle va sur le tapis
courage
et bienvenue

02/09/10 - 22:20
papy-dede
Membre

merci francette , dire qu’il y a plus de 60 ans que je joue au whist et ici je n’ai pas trouvé le truc , c’est idiot mais ce n’est inscrit nulle part .
j’essaierai demain !

02/09/10 - 22:34
francette
Membre

ALORS tu dois être presqu’aussi vieux que moi qui joue depuis 55 ans!!!!
VIVENT LES VIEUX

03/09/10 - 23:07
isa97422
Membre

Bonsoir à tous,

Je trouve qu’il y a des joueurs super sympas, ils m’expliquent si je commets une erreur et comme ca j’apprends donc merci à ces joueurs-là !
Il y en a aussi qui quittent la partie, c’est con car c’est eux qui perdent les points et n’oubliez pas  » les amis » vous aussi vous avez commencé un jour alors, soyez un rien plus tolérant ou beau joueur !!!
Cela dit, je ne fais pas que des erreurs, parfois je réussis aussi!! lol
merci à « wel » car depuis que je suis sur ce site de jeu, je me sens moins seule !!
Ce que je regrette un peu c’est que je ne pourrais pas me rendre d’ici peu à un tournoi !!! étant donné la distance !!!!
Message perso pour Francette : j’ai bien pris note de ton adresse, merci et à bientot!

bisous de l’ile de la réunion
Isa

04/09/10 - 2:20
La s@rdine
Membre

Bonjour Isa, tracasse et no problemo. Au plaisir de te rencontrer un jour en live car il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas comme on dit. Le plaisir est de participer au site avant toutes choses et de passer de bons moments whistiques entre potes ou pas. Fair-play, sens du jeu, franchise, courtoisie, respect et tolérance comme tu le dis. Voilà c tout et le principal dans ce foutu monde!!
Bisousss à tous.

04/09/10 - 12:42
mch2200
Membre

Bravo Isa et Lasardine!

04/09/10 - 20:55
francette
Membre

merda merda et remerda encore déconnectée et je redescends encore de 50 points c’est désespérant!!! je vais jouer à la crapette rapide adieux!!!!!
Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont suivi la saga de ma déconnection:
le petite tente a disparu, les cabines sont flambant neuves et le trottoir réparé cela n’aura pris que 5 mois rapide…

04/09/10 - 21:27
La s@rdine
Membre

Pas normal çà Francette, après tout ce temps, va falloir leur signaler que le fil bleu va avec le fil rouge et vice versa lol 😉

05/09/10 - 12:07
mch2200
Membre

Francette, bonjour.
J’ai connu ce problème. As-tu essayé en ayant fermé toutes les autres applications ou sites?
Amitiés.

Michel

05/09/10 - 14:19
francette
Membre

mais quand je joue au whist je coupe absolument tout tout tout
sauf la connection wifi,
le raccord à l’électricité,
l’internet explorer pour accéder à whist en ligne…
whist en ligne
msg fermé
skype fermé
mail fermé
cerveau éveillé, yeux grand ouverts
mon gentil neurone uniquement préoccupé des cartes, du jeu et des partenaires bien entendu.
merci mch2200

05/09/10 - 20:46
francette
Membre

et re déco et re des points en moins je vais finir avec 00000 point au top des plus chanceux!! excuses pour mes partenaires
Ce que je ne comprends pas c’est la déconnection suivante:
je joue tout se passe bien
tout à coup la dernière donne ne disparaît plus du tapis et impossible de cliquer sur les cartes
par contre je peux dire à mes partenaires que je suis déconnectée et ils pensent que ce n’est pas vrai car je peux toujours parler sur le tableau à parlotes.
C’est particulièrement ennuyeux car j’ai l’air de me moquer du monde et de prétendre être déco pour échapper à une partie difficile!!
ce qui n’est bien entendu pas mon genre

06/09/10 - 16:48
milky
Membre

ordi nateur recalcitrant peut etre parce que tu est toujours dessus change de position lol