Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » déconnexion !?

déconnexion !?
02/09/10 - 12:56
gnocci
Membre

heureux d’avoir pus contribué à aider.
avec bon coeur isa97…, kiss à bientot, j’espere.

02/09/10 - 20:59
jarod1956
Membre

Petit coup de g… sur les déconnexions
Je viens d’en subir une alors qu’un partenaire jouait et allait gagner une grande misère étalée.
Et en plus il faut absolument changer la règle de perte des points en cas de déconnexion. Je ne sais pas comment, je ne suis pas informaticien mais il doit être possible de différencier une vraie déconnexion d’un abandon de la table.

02/09/10 - 21:32
papy-dede
Membre

Ici papy-dede
je suis en train de me demander comment jouer une carte , c’est idiot mais je viens de rentrer sur le site

02/09/10 - 22:04
francette
Membre

hello papy dede tu cliques deux fois sur la carte et normalement elle va sur le tapis
courage
et bienvenue

02/09/10 - 22:20
papy-dede
Membre

merci francette , dire qu’il y a plus de 60 ans que je joue au whist et ici je n’ai pas trouvé le truc , c’est idiot mais ce n’est inscrit nulle part .
j’essaierai demain !

02/09/10 - 22:34
francette
Membre

ALORS tu dois être presqu’aussi vieux que moi qui joue depuis 55 ans!!!!
VIVENT LES VIEUX

03/09/10 - 23:07
isa97422
Membre

Bonsoir à tous,

Je trouve qu’il y a des joueurs super sympas, ils m’expliquent si je commets une erreur et comme ca j’apprends donc merci à ces joueurs-là !
Il y en a aussi qui quittent la partie, c’est con car c’est eux qui perdent les points et n’oubliez pas  » les amis » vous aussi vous avez commencé un jour alors, soyez un rien plus tolérant ou beau joueur !!!
Cela dit, je ne fais pas que des erreurs, parfois je réussis aussi!! lol
merci à « wel » car depuis que je suis sur ce site de jeu, je me sens moins seule !!
Ce que je regrette un peu c’est que je ne pourrais pas me rendre d’ici peu à un tournoi !!! étant donné la distance !!!!