Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » déconnexion !?

déconnexion !?
06/09/10 - 18:35
isa97422
Membre

Bonsoir à tous,
plus de déconnections, donc tout va bien !!!
par contre je suis décue d’un joueur qui m’a traitée de « t’es vraiment une conne putain ! »
j’ai voulu le bloquer mais si on ne le fait pas pendant la partie, je suppose que c’est plus possible, à moins d’un truc !!!!
il a tendance à se rajouter quand on est trois a la table donc apres j’ose plus quitter car j’ai pas envie de perdre mes points ( si durement gagné !! lol)
y a t’il moyen de le bloquer ou puis-je quitter la table tant que je n’ai pas cliqué sur « pret à jouer » ?
pour la petite histoire : je lui ai fait part qu’en emballant qq de 8 plis à 13 plis d’un coup, il cassait le jeu des autres, il l’a fait deux fois sur une partie de 8 donnes.
et bien sur, il n’y en a eu que 8 plis de réussis !!
Cela dit, moi j’ai fait une belle erreur de clic ( j’avais proposé trefle ensuite je veux aller en solo et là » badabam » je clic pique !!!! )
Inutile de vous dire que j’ai fait 3 petits plis et que j’étais un peu génée, je me suis excusée et les choses ont repris leur cours, tout le monde peut se tromper mais pas cool de devenir grossier !!!
à bientot, bisous
isa97422

06/09/10 - 20:15
andy
Membre

bsr isa
tu peux bloquer un joueur en cliquant dessus
en dessous il est noter que tu pouvais le bloquer ou
le debloquer

06/09/10 - 21:20
mat
Membre

Citation de isa97422 le Aujourd’hui à 18:35
Bonsoir à tous,
plus de déconnections, donc tout va bien !!!
par contre je suis décue d’un joueur qui m’a traitée de « t’es vraiment une conne putain ! »
j’ai voulu le bloquer mais si on ne le fait pas pendant la partie, je suppose que c’est plus possible, à moins d’un truc !!!!
il a tendance à se rajouter quand on est trois a la table donc apres j’ose plus quitter car j’ai pas envie de perdre mes points ( si durement gagné !! lol)
y a t’il moyen de le bloquer ou puis-je quitter la table tant que je n’ai pas cliqué sur « pret à jouer » ?
pour la petite histoire : je lui ai fait part qu’en emballant qq de 8 plis à 13 plis d’un coup, il cassait le jeu des autres, il l’a fait deux fois sur une partie de 8 donnes.
et bien sur, il n’y en a eu que 8 plis de réussis !!
Cela dit, moi j’ai fait une belle erreur de clic ( j’avais proposé trefle ensuite je veux aller en solo et là » badabam » je clic pique !!!! )
Inutile de vous dire que j’ai fait 3 petits plis et que j’étais un peu génée, je me suis excusée et les choses ont repris leur cours, tout le monde peut se tromper mais pas cool de devenir grossier !!!
à bientot, bisous…………………………………………………………………………………………………;Tu as certainement eu affaire à foudewhist qui est un énergumène qui sabote autant qu’il peut les jeux un conseil bloques le!!!A+++++++++++++
isa97422

06/09/10 - 23:48
isa97422
Membre

je pense bien que mat est devin !!!
à bientot
isa97422

07/09/10 - 9:50
mat
Membre

non j ai’ dèja eu affaire à lui ai quitté la partie après 2 jeux déjà – 48 après le 1° suite emballage 13 non justifié .a++++++

07/09/10 - 10:16
francette
Membre

Citation de milky le Hier à 16:48
ordi nateur recalcitrant peut etre parce que tu est toujours dessus change de position lol

meuh non je ne suis pas toujours dessus et certainement pas pendant 1 mois je n’aurai plus que mes yeux pour pleurer car opération pour voir mieux quand je reviendrai de l’hôpital et TOC lol

07/09/10 - 13:39
La s@rdine
Membre

Bonjour Isa, comme dit Andy, tu peux bloquer un joueur en dehors de la table de jeu. Dans la liste des joueurs sur ta gauche, tu prends le pseudo, tu bloques et/ou débloques à ta guise. Maintenant quand tu ouvres une table, tu peux la quitter à tous moments et ouvrir une autre sans pour cela perdre des points tant que tu ne l’as pas confirmée. Voilà et au plaisir.

07/09/10 - 22:24
isa97422
Membre

merci la sardine !
et ce soir , j’ai réussi mon premier piccolo !!!!!
moi !! suis super fière !!!
bisous isa

07/09/10 - 22:52
seguin
Membre

lol isa97422,si tu le désire, j’aiune liste de trouble fêtes grande comme ca…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….;)
mais bon certain comprennes et ne reviennes plus!
mais te décourage pas, il y as encore pleins de gents charmant ici.
kis

08/09/10 - 7:42
algosup
Membre

Bonjour francette oui c’est ralant les décos essaye de jouer avec ton cable internet car si tu passe par wifi beaucoup de prob.
Moi se qui me décourage : je joue une carte et elle ne monte pas le 4eme joueur rejoue une carte et comme la mienne est toujours sur le tapis je ne sait plus jouer.
Quand tu joues avec des gens que tu connais ok il ne te prnne pas pour un tricheur
mais peut etre que d’autre ????
Enfin tous ca pour te dire Francette courage et persévérance tes amis et amies sur wel ne te diront jamais rien que du contraire ils et elles seront déso pour toi et ta perte de pts.
Bisou a ++++

08/09/10 - 8:29
francette
Membre

je sais mais le cable direct est sur le Pc du maridemoi qui est bien gentil au demeurant mais qui utilisse aussi son PC de temps à autre

08/09/10 - 14:37
isa97422
Membre

bonjour à tous,

C vrai ce que dit algosup, mon problème de déconnection venait du fait que je jouais en wifi mais depuis que j’ai remis le cable d’internet, ca va beaucoup mieux .

Mais en tant que célibataire, je connais pas le problème du mari !! lol
Cela dit s’il est gentil, alors je crois que francette a raison de rester en wifi !!
bisous francette
à bientot
isa

11/09/10 - 23:16
amaretto
Membre

Ras le bol des bugs, pire qu’avant ! Et sans raison puisqu’il n’y a pas de coupure internet.

11/09/10 - 23:33
francette
Membre

bisous isa
lemaridemoi est fort gentil mais nous sommes tous deux fort occupés pendant la journée, le soir pour faire « gentil vieux couple » je prends mon pc sur mes genoux (wifi) et je joue pendant que lui regarde qqchose à la tv.
Ainsi devant nos écrans séparés, nous passons une bonne soirée
lui me raconte le film pendant que moi j’injurie mes partenaires par PC muet interposé et je commente les parties.
J’entends les fusillades des films policiers pendant que je fusille mentalement mes partenaires, c’est un duo parfait et tout à fait jouissif!!!!
Quant aux déco je fais avec et je suis toujours là, du moment que ce n’est que le pc qui déconnecte et pas moi tout va bien la vie est belle.

12/09/10 - 18:53
papy-dede
Membre

Les bugs sont courant .. le 11 sept ,de 8 à 10 fois et à l’instant j’avais 121 points et à l’avant dernière carte de la dernière partie,alors qu’on gagnait avec mon partenaire,je n’ai pu jouer à mon tour ,la flèche étant restée sur mon prédécesseur et ma carte précédente calée chez moi conclusion…. -22 points, éjecté de la table (car trop lent) et – 121 et plus .
C’est casse-pied