Membre

Ben oui papy-dede patience tu as eu un bug, le site n’est pas au top de sa forme en ce moment. Biz
Membre

Moi aussi ras le bol des bugs et c’est pas de maintenant c’est depuis le début. Et pas de coupure d’internet, c’est votre site qui n’est pas au point.
Membre

Et alors merlo ?
personne ne te retient … vas voir ailleurs si les sites sont plus au point 😉
Salut et bon vent
Steph
Membre

et alors steph ?
Tu pourrais être un peu plus poli.
Merlo
Membre

Citation de ventillette le Aujourd’hui à 3:09
Et alors merlo ?
personne ne te retient … vas voir ailleurs si les sites sont plus au point 😉
Salut et bon vent
Steph
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::iil a raison bon vent à toi
Membre

suis nouveau sur le site ,deconnecté plus moyen de revenir à la table .comment faire merci Papy claude
Membre

m’enfin! un petit nouveau arrive et s’inquiète des déco; il le fait avec une petite agressivité due à un rage justifiée et bien compréhensible…
Les vieux de la vieille, les habitués de la déco, restez zens ne hurlez pas tout de suite sur ce pauvre petit innocent qui vient juste d’arriver sur le site.
Papy claude ne t’en fais pas; les déco ça arrive, ça arrive parfois souvent et les raisons en sont multiples.
Elles peuvent être dues au site (parfois), au débit de ton ordinateur(parfois) à ton serveur général (Belgacom) ou à d’autres paramètres à découvrir.
Reprendre la partie après une déco ce n’est pas encore au point mais notre gentil Thibault y pense et je crois que la solution va nous être offerte très bientôt.
Donc en attendant prends ton mal en patience et dis toi que tu n’es pas seul et que tu es compris par de nombreux joueurs.
Courage donc, relis toutes la littérature des joueurs ayant été déco et ayant reçu des conseils avisés d’autres joueurs accro à la déco.
Persévère et tu te rendras compte que finalement ici sur ce site c’est sympa aussi
Bien à toi et bienvenue
France-tte
Membre

Bonsoir,
Je viens d’etre deconnecté mais ce que je ne comprend pas c’est que l’on me donne x minutes pour me reconnecter !
pourrais je encore rejoindre la table de mes partenaires si j’y arrive ?
Désolé cricri (et les deux autres partenaires) moi qui venais de te dire que mes connections se passaient bien !!!
j’essaie de me reconnecter mais cela ne fonctionne pas ! java se met normalement, la fenetre de chargement aussi et puis au bout de qq minutes, dans le cadre rouge, on me signale que je suis déconnectée !!!!
bizarre, bizarre, il me semblait que je l’étais deja, déconnecté !!!!
si qq peut m’aider ?? car je me plais beaucoup à jouer sur ce site.
petit message pour francette : as tu déja beaucoup de sousous dans ta cagnotte pour venir déguster un punch maison à la Réunion. lol
bisous
isa97422
Membre

Tout comme isa et les autres partenaires probablement j’ai été déconnecté, pendant la partie, sans que cela soit à moi de jouer. On m’a également proposé de me reconnecter, sans succès. J’ai donc quitté, mais, sans perdre de points.
petit message pour Francette : c’est quoi le punch maison de la Réunion ?
Membre

Tout comme isa et les autres partenaires probablement j’ai été déconnecté, pendant la partie, sans que cela soit à moi de jouer. On m’a également proposé de me reconnecter, sans succès. J’ai donc quitté, mais, sans perdre de points.
petit message pour Francette : c’est quoi le punch maison de la Réunion ?
Membre

c’est quand tu réunis plusieurs amis à ta maison et que tu sers un punch !
Membre

Fra..Fro …Fra FRancette, hic ! ce.ca ..c’est qu..que..quoi le pu le pupu le punch me.maison ? hic !
Membre

je suis là j’imagine que le puch punch est à base de rhum bien bien corsé et d’autres choses aussi…
Et yog yog yog et la bouteille de rhum!!! la plage le soleil et j’aime autant vu vous dire que ce sera le super pied.
tous les oir soir je mets un petit soussous dans le cochonnet rose mais il n’est pas encore plein.
Bien des décos à vous aussi la vie est belle
bisous
Membre

T’avais qu’à prendre un ch’tit lapin albinos à la place de ton cochonnet, ça se remplit plus vite, c’est plus doux et ça sent meilleur ….
Membre

oui me mais les cochons tirelires ils ont des g fleurs dessinées dessus ça fait joli
bisous t gentil panpan