Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » au secours je me noie

au secours je me noie
16/08/10 - 11:03
francette
Membre

Mon très cher Thibault, ou tout autre très cher(chère) ami(e) de WEL
Cela n’en a peut être pas l’air, quand on me lit, mais j’ai souvent le neurone qui bat du synapse.
Depuis que je suis sur ce site et cela fait longtemps…
J’ai déjà eu une bonne dizaine de mots de passe car, bien qu’écrivant, tous les petits chiffres et lettres sur un papier (que je m’empresse de perdre une fois sur deux) je suis obligée d’en changer régulièrement.
Ce préambule étant établi :
ne pourais-je me mettre un petit mot de passe à moi personnellement que je connais et reconnais sans problème?
Si oui dites moi vite comment faire car je sens que je vais faire une crise d’overdose grave et définitive!!!
Bien merci vous êtes des gentils, bons efficaces et BISOUXXXXXX (le X c’est le nombre de bisous et pas une fôte d’ortografe) 🙂 😉
France-tte

16/08/10 - 11:25
D@nyBoon
Membre

Bisousss Francette, dans ton profil tout simplement.
Au-dessus, à gauche de jouer, tu pointes sur ton pseudo et tu auras éditer le profil.
Tu cliques et une fois dedans tu devrais normalement pouvoir le changer, il y a cette option (cliques sur sauver juste en-dessous aussi). Je dis p-e une bêtise mais coûte rien d’essayer. Bisousss et bien à toi. La sardine.

16/08/10 - 23:16
francette
Membre

vin djeu d’là… CA MARCHE CA MARCHE merci la sardine tu es une asse (un as-> une asse)
Je ne vais plus oublier qui je suis… OUFFFF 🙂 😉

17/08/10 - 17:58
D@nyBoon
Membre

Mais de rien Francette c’était avec plaisir. Merci à toi aussi pour l’asse des asses 😉

17/08/10 - 18:10
Steff
Membre

Tant que c’est pas « ass » 😉
Mais « asses » peut prêter à confusion …
Bises les filles,

17/08/10 - 19:14
audren
Membre

Mes chers amis de WEL, une terrible nouvelle m’a été annoncée ce jour.
Notre ami KILLER SEVEN nous a quitté dimanche soir.
Je perds par la même occasion un ami proche et loyal.
Je tenais à vous le signaler. J’aurais de plus amples informations dans les heures qui suivent.

17/08/10 - 19:45
D@nyBoon
Membre

Oh là là quel malheur. Sincères condoléances à toute la famille. Nous sommes de tout coeur avec vous. Courage. Et merci Audren de nous tenir au courant. La sardignolle et Gielesse.

17/08/10 - 19:50
Ludision
Membre

Un topic va être créé pour que tout le monde puisse mettre ses pensées envers lui. Tout whist en ligne est en deuil.

17/08/10 - 19:53
D@nyBoon
Membre

Oui Ludi tu t’en occupes car ici le topic n’est pas du tout approprié. Merci à tous.
P.S: un topic vient de se créer pour cette triste nouvelle.