Membre
Bonsoir à vous,
C’est avec une profonde tristesse que je viens d’apprendre le décès de notre camarade Michel, alias killer_seven.
Je n’en sais pas encore davantage quant aux circonstances mais je sais que cela touche bon nombre d’entre nous qui appréciaient son amitié et sa compagnie.
Je voudrais lui rendre ici hommage et lui dire que je l’aimais et que je regrette de ne pas le lui avoir dit plus tôt. Je perds un ami et toutes mes pensées vont à sa famille et à tous ceux qui vont le pleurer.
Tu resteras dans nos coeurs à jamais Michel, je suis fier d’avoir compté parmi tes amis. On se fera une belle table là-bas, promis ! Bises mon pote.
Membre
Quel malheur. Sincères condoléances à toute la famille ainsi qu’à ses amis-amies. Nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles. Courage. Nous garderons un très bon souvenir de lui lors de notre rencontre du 10 juillet. La sardignolle et Gielesse.
Membre
Michel,
Tu étais bien plus qu’un simple contact de jeu. Tu étais avant tout un ami et nous nous sommes entendus dès les premiers instants. Je t’aimais pour ton honnêteté, ton humour très pointu, nos conversations plus incroyables les unes que les autres, ton amour pour le whist, et ta vision du monde qui est très proche de la mienne.
Je suis heureux d’avoir été ton ami, et de t’avoir rencontré lors de notre live. Ça m’a permit de me rendre compte à quel point tu étais fidèle à toi-même, tant virtuellement que dans la vie réelle.
Nous n’aurons plus jamais le plaisir de jouer avec un excellent joueur qui avait comme pseudos Killer_seven, LesValseuses, Provo, Baltazar, LaBastideRouge, et DrHouse.
Tu me manqueras à jamais, je perds ici un grand ami.
Charles
Membre
Trop trop triste un si gentil et un charmant  ami de WEL.
Quelle fin brutale et injuste.
France-tte
Membre
Je ne te connaissais pas bien que l’on ai joué quelques parties ensemble.
Mais je me souviendrai de ton avatar.
Chaque fois que je le verrai à nouveau sur un forum,  je me dirai avec plaisir
« tiens, Killer-7 est de retour ! »
RIP priateliou
Membre
Michel toujours fidèle au rendez-vous. Si tu savais comme ton absence s’est fait vite remarquée. Je me suis souvent excusée pour avoir mal joué, trop distraite toujours à berdeller. Et pourtant tu étais toujours prêt à remettre le couvert, pour un moment d’échange, de partage, d’amitié.
Grâce à toi, j’écrirai sans faute » preux ».
Adieux Monsieur le professeur.
On ne vous oubliera jamais. Et un jour on se retrouvera.
Tu t’inviteras à nos tables car à chaque fois qu’on se souviendra de toi tu seras là parmi nous.
Jump
Membre
il est difficile dans ces circonstances de ne pas se mettre au clavier et tout simplement dire « ADIEU » l ‘ami
Membre
Pour ceux qui veulent voir Michel (KILLER SEVEN) une dernière fois :
POUSSIERE D’ETOILE
Rue Gustave Biot  30
à IXELLES
Jeudi de 16 h à 18 h
Enterrement le vendredi au Cimetière D’Ixelles de 11h30 à 12h30.
Merci pour tous vos messages gentils, je suis certain qu’il apprécierait.
Adieu mon ami. Je t’aimais comme un frère. Tu vas tous nous manquer
Membre
aurevoir kiler seven
Membre
malheureusement je suis à l’hôpital ce jour là sans quoi je serai venue avec toute mon amitié
France-tte
Membre
Sincères condoléances à toute la famille.
Membre
killer on c dispute c dernier temps devant son ecran m tu sait que je te respecte bcq et tu sais plus on se deteste plus on s aime tu vas me manque mon pote adieu
Membre
Je me souviens du jour où j’ai perdu délibérément un grand chelem à la dernière donne… tu m’en a voulu avec DrHouse pensant que j’avais fait cela pour laisser la première place à Ventillette.
Tu me traitais de tricheur, ne m’appréciais pas du tout, et refusais de devenir mon ami.
Par après, grâce à la SDT et Charles, tu m’as accepté sur facebook et l’on s’est parlé (très peu) puis nous nous sommes vus au live de sly, sans se parler mais avec le sourire et dans un esprit amical…
Je voulais te remercier de m’avoir considéré comme un ami… tu m’as offert cette joie, cet honneur, avant de partir vers un monde meilleur…
Au revoir Michel,
Loris
Membre
que dire sur killer provo …. qu il va nous manque ca c est certain nous avons eu des serieuses prises de tetes pour telle ou telle choses que bcp pensait savoir ou voulait savoir ou savait tout simplement mais nous avons eu des dial tres constructifs aussi base sur l honnetete et la franchise sur pleins de chose pourquoi nous avoir quitter si vite sans explixations en faisant ca tu n as pense qu a toi et pas au gens qui reste qui t aime et comptait sur toi je t en ai voulu pour bcp de choses mais celle pour laquelle je t en veux le plus c est d etre parti sans avoir pris la peine de nous ,me dire aurevoir je vais m arrete la pourtant il y a pleins d autres choses a dire encore sur toi repose en paix et paix a ton ame et condolenaces a toutes sa famille meme si les mots dans une telle circonstance ne changare pas leur douleur tristesse …. a bientot l ami dans l haut de la
Membre
je viens de perdre une personne qui mettais tres cher tu vas me manque je trouve ca tellement triste que jsais pas trop quoi dire mais je t’aime et j’aurais voullu te voir pour te parler une derniere fois et je ressent un grand vide repose en paix et a bientot dans l’haut dela tu seras toujours dans mes pensees