Membre
Je viens de faire la 30.000 ème donne avec patriciahein.
A la 30.000 elle a quittè la partie….LOL…. quand on connait patou on sait.
Bisou à toi patou mais 30.000 ça vaut la peine d’être écrit.
Membre
Bravo Patou !

Oups j’ai mis un zéro en trop.
Membre
Patricia… je suis ému pour toi !!! Alors ainsi tu vas nous quitter ? Mais peut-être nous reviendras-tu avec un nouveau pseudo tout frais avec lequel tu combattras pour la 1ère place du classement elo !!!
A bientot j’espère tu es qqn de formidable,
Loris.
Membre
1334
patriciahein
1349 points
30000 exp
Membre
J’ai participé à ce record d’au – moins 1/30ème.
Toutes mes félicitations Patou.
Et dis – moi Patou, que ferais – je sans toi ?
pff, arretes à ta 100 000 ème .
🙂 Jump
Membre
pfffffffffff jumpinnalalah je n ai déjà plus de cheveux alors la je n aurais plus de tète
Membre
Je sais expliqué duvelec mes 1349 points sont justifiés
1 je quitté la table quand certains joueurs sont trop lents
2 quand certains ne savent pas joués
3 quand d autres sont limites dans la société
j arrête pas les frais juste la liste
Membre
comment qu’on fait pour arriver à 30.000 donnes??? En 5 ans de whist sur le net et en aditionnant les donnes des divers tournois + des jeux en privé + les parties entre amis, j’y arrive pas, enfin je crois que j’y arrive pas, j’ai pas compté; car quand on aime on ne compte pas.;)
Bien entendu comme je joue au whist depuis 55 ans!!! si j’aditionne tout, tout, tout,
j’arrive sans doute et sans problème à ce chiffre miraculeux.
Mais depuis 2008 ici je n’ai pas ça.
Joues-tu jours et nuits, tous les jours, les samedis, dimanches, jours fériés, Pâques Nowelle et tout et tout??
Que fais-tu le reste du temps?
Courage courage et ne pars pas à quoi passeras-tu ton temps? A jouer à la crapette rapide? 🙂
Bisous et à bientôt
Membre
Fastoche francette tu trouves de bons et bonnes joueuses rapides
Ps je m engueule aussi
Membre
Bravo ma patou, dommage que tu ne puisses convertir ton exp en points.
Heinnnnnnnnnnnnnn? mais pas grave, le fait est dans la participation au jeu comme tu sais si bien le faire. Bisousss à toi.
Membre
Ben ma patou, je suis triste de savoir que tu nous quitte et je sais que tu n’es pas du style à lancer des paroles en l’air. Tu sais aussi que mes premières donnes sur ce site, c’est avec toi que je les ai faites et ainsi qu’avec oréade, covalti et quelques autres à qui je demande de me pardonner de ne pas les avoir cités nommément.
On s’est compris tout de suite je crois et tu m’as insufflé ton petit grain de folie qui parfois chez toi frôle le génie ou … la gammelle mémorable. Je t’ai toujours dit : « Tu as des c……. Patou » et j’ai toujours admiré ton audace. Je te regretterai ma Patou mais si tu changes d’avis, c’est quand tu veux pour quelques bons moments ensemble.
Bisous à toi, ton élève,
Steff
Membre
J’espère que c’est pour du rire ma patou? Moi au tout début avec la sardignolle, je tenais un petit carnet noir et pour toi y était inscrit » patriciahein.. un ch’ti peu râleuse mais bon, je l’avoue que je me suis trompée à fond la caisse, c’est pas râleuse hein patou c’est beaucoup plus que cela lol 😉 Tu deviens carrément chiante re 😉 je vais te bloquer à vie si tu ne reviens pas sur tes propos. Tu fais partie des meubles avec tout ceux qui ont débutés dès la création de ce site où il fallait se donner un rencart pour jouer à 20h. Moi t’apprécie comme tu es avec tes qualités et tes défauts. Voilà bisoussssssss et à plus
Membre
Citation de D@nyBoon le Aujourd’hui à 0:37
J’espère que c’est pour du rire ma patou? Moi au tout début avec la sardignolle, je tenais un petit carnet noir et pour toi y était inscrit » patriciahein.. un ch’ti peu râleuse mais bon, je l’avoue que je me suis trompée à fond la caisse, c’est pas râleuse hein patou c’est beaucoup plus que cela lol 😉 Tu deviens carrément chiante re 😉 je vais te bloquer à vie si tu ne reviens pas sur tes propos. Tu fais partie des meubles avec tout ceux qui ont débutés dès la création de ce site où il fallait se donner un rencart pour jouer à 20h. Moi t’apprécie comme tu es avec tes qualités et tes défauts. Voilà bisoussssssss et à plus
je ne pourrais pas le dire mieux que la Sardine.
je crains que ce n’est pas pour rire ce que tu dis Patou. si t’es sérieuse, j’espère que tu changeras d’avis.
bisous, a+
Membre
Patou, ne m’oublie pas. Comment je fais moi pour pas me noyer sans toi!!!
Allez ( Viens en cachette, je ne dirai plus rien promis).
🙂 Jump
Membre
Patou où est tou?
Je t’attends graine d’ortie.
Ils me déplumes tous!!!!!!!
🙂 Jump