Membre
Chers membres de whistenligne, j’ai eu une illumination !
Aimons-nous les uns les autres dans toute la beauté que l’amitié peut nous offrir !
Cessons de nous bloquer, de nous énerver sur nos partenaires, de parler en mal sur le dos des autres… soyons une communauté forte, vertueuse, et montrons l’exemple à ceux qui sont encore à la recherche du savoir-être !
Les lives qui ont déjà été organisés par les amis du whist et sly et autres sont certes des instants magiques ou nous pouvons nous rencontrer… mais pourquoi ne pas organiser une mega rencontre avec un maximum de joueurs de whistenligne!!!
On invite la presse à cet évènement, on fait parler de nous, whistenligne accueillera encore plus de membres, et par la même occasion nous redonnerons au whist toute sa popularité d’antan…
Et pourquoi pas envisager de transmettre les plaisirs de ce jeu vers nos pays voisins, France-Allemagne par exemple… puis l’effet boule de neige grandit et le whist devient hyper-populaire dans toute l’Europe occidentale, nous créeons les règles internationales, et whistenligne sera la Fédération Internationale du Whist !!!
Les championnats d’Europe, voir du monde s’organise, on passe tous à la télé, les meilleurs d’entre nous se démarquent et avec les gains, les bénéfices engendrés par la FIW (wel) on participe aux aides caritatives, ax développement des pays pauvres etc…
Aimons-nous les uns les autres… je suis déjà extrêmement heureux d’avoir fait la connaissance de Patou et d’être en très bons termes avec elle… mes « ennemis » dont je voudrais rompre la malédiction de la mésentente sont : Lucypiaf, camisanegra, Institdulux, Logan, Ventillo, Laetitia, Thibault (que je respecte bcp).
J’étais pas très apprécié de Michel-killer, j’ai eu l’honneur d’être sont ami avant son tragique départ… tout est toujours possible chers membres… querelle n’est qu’erreur, aimons-nous les uns les autres, honorons sa mémoire, et je vous aime tous ou que vous soyez… je suis amour 😉
Bien à vous,
LORIS
Membre
Top tard j ai fais la dernière partie sur WEL
J ai pris ma retraite
Je ne reviendrai pas avec un autre pseudo
Membre
1334
patriciahein
1349 points
30000 exp
Patou non di dju……………………….
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Membre
Patricia ne me dit pas que tu pars, c’est pour rire sans doute.
Loris belle envolée lyrique bravo.
Et vive WEL around the world.
France-tte
Membre
Siiiiiiiiiiiiiiii francette ne t en fait pas j ai fait mon possible pour que je ne sois pas trop regrettée
Membre
Je vous invite à parler de notre regrettée Patou sur le post « 30.000 donnes de patou »
Membre
whistwhist dans 2 jours on ne parle plus de moi alors n en fait pas trop hi hi
Membre
whistwhist je t ai dis que je n aime qu’un lorris c est loris capirossi
Membre
tu as raison loris whistwhist ici le débat porte sur l’avenir mondial de notre jeu préféré.
Mais j’avais pas encore lu le topic dont tu parles 30 000 qqchose…
Je souscris entièrement à tes sugestions.
Merci de nous les proposer je vais étudier cela à fond et je te recontacte
Bien à toi
Membre
Blondasse francette ca doit être une répartie
Membre
tu sais ce qu’elle te dit la « blondasse »?
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je fus blonde, très intelligente et belle; maintenant je suis blanche et toujours belle quant à l’intelligence il y a parfois des lueurs mais mon neurone rescapé peine….
Alors je joue les blondes de préférence idiotes et je demande te qu’est-ce qu’une « répartitite »
L’avantage c’est que mes petites interventions te donnent envie de passer par là!
Héhé chouette truc pour te garder ici.
Bisous
Membre
Bien Loris, tu bonifies et tu es sur la bonne voie.
Continue dans cette direction et je te soutiendrai toujours.
Ton beau rêve est pour l’instant une utopie, mais qui sait ? Avec la foi, ne déplace t’on pas les montagnes ?
Bises fils,
Papounet
Membre
Le mieux serait le whist de l’Univers qu’il faudrait faire. Mais du reste cependant, très belle plume Loris.
Bravo
Léon.