Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » dévoiler son (ou le ) jeu

dévoiler son (ou le ) jeu
22/08/10 - 17:28
diabolo2009
Membre

en cours de partie, (ex.: je tente une grande misère étalée sur trou) a la deuxième sortie, donc avant de voir mes cartes, et alors que le premier et le deuxième ont déjà jetés leurs deuxième carte, le troisième joueur (qui avait le trou) hésite un bon moment ( une grosse ou une petite) c ‘est à ce moment bien précis que le deuxième joueur (conforté par le premier) écrit  »fait pas le con ». c est de l’anti-jeu à fond la caisse, et le site ne permets pas de sanctionner un tel comportement !!!! il faudrait faire le maximum pour que cela ne reste pas impunis, j’imagine le meme comportement lors d’un soloschlim!!!!!Merci

22/08/10 - 18:16
priatel
Membre

Oui, pour moi, cela est comme de la triche.
J’ai eu le cas ( mais bon pour moi !) où un joueur (No1) avait proposé pique, le suivant (No2) trèfles, j’ai (No3) emballé pique et No2 fait solo 6 trèfles.
J’allais monter à 10 piques ( j’avais la D sixième + du jeu à côté) quand No1 a écrit sur le chat « je me suis trompé de couleur » !!!!
J’ai passé immédiatement (heu… j’suis p’tet c… mais pas à ce point !) et il est arrivé que No1 avait 7 trèfles et le 10 de pique SEC !!

Bonjour le solo du No2 qui a été beau joueur (il a fait 5 plis) et n’a rien dit (ou il n’a pas lu ?).

22/08/10 - 19:02
CKM
Membre

Citation de diabolo2009 le Aujourd’hui à 17:28
en cours de partie, (ex.: je tente une grande misère étalée sur trou) a la deuxième sortie, donc avant de voir mes cartes, et alors que le premier et le deuxième ont déjà jetés leurs deuxième carte, le troisième joueur (qui avait le trou) hésite un bon moment ( une grosse ou une petite) c ‘est à ce moment bien précis que le deuxième joueur (conforté par le premier) écrit  »fait pas le con ». c est de l’anti-jeu à fond la caisse, et le site ne permets pas de sanctionner un tel comportement !!!! il faudrait faire le maximum pour que cela ne reste pas impunis, j’imagine le meme comportement lors d’un soloschlim!!!!!Merci

Je lis régulièrement les messages postés.
Je n’étais pas à ta table, et je ne peux donc juger Diabolo2009.
Il faut savoir que lorsqu’on va une grande misère étalée il y a souvent des DECONNECTIONS.
Dernièrement j’étais en table avec Blondin1212, Scouby et un autre joueur (j’ai oublié son pseudo). Bondin joue une grande misère étalée, à un moment donné du jeu, sur une rentrée pic, j’ai dame et valet à mettre, donc aucune hésitation possible, mais ma carte ni le valet, ni la dame ne voulait partir, après qqe chipotages, mais ça a pris près de 2 minutes ma carte a bien voulu partir.
J’imagine bien, et je voyais l’énervement des autres joueurs qui auraient pu aussi me dire « CKM ne fait pas le con, joue ».
Il y a peut-être des tricheurs, mais il ne faut pas en voir partout.
Allez bon jeux à tous

Christian

22/08/10 - 22:49
govori
Membre

Citation de priatel le Aujourd’hui à 18:16
Oui, pour moi, cela est comme de la triche.

Je tiens à préciser “ ………………… lorsque c’est fait dans le but du gain
Dans le cas que j’ai cité, il n’y avait nullement intention de tricher mais plutôt une «erreur» de la part d’un joueur. Ce qui est excusable.

23/08/10 - 1:01
D@nyBoon
Membre

Justement pour moi c le contraire, je m’explique, je me trompe, j’assume et je ne dis rien, car whist c’est silence. En live, c’est exactement pareil, tu te trompes de carte= carte sur table…Tu te trompes d’annonce…pareil mais bien sûr il reste à voir le fairplay des joueurs et l’enjeu? Sur un site, tu ripes, tu ne sais pas rectifier ton erreur, à voir aussi le fair-play des joueurs? De toute manière dire « Ne fais pas le con » est assez abstrait. C’est un peu comme quand je dis pour d’étendre l’atmosphère « Bouche bien stp » avant que mes 3 adversaires potentiels ne passent le trou 😉 Y a pas de mal à çà. Bisousss