Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » vive les usa

vive les usa
07/07/13 - 13:18
Hackeur
Membre

Faites l’amour, pas la guerre.

Je pense qu’il y a inéductablement des liens forts entre vous deux (mbrt15be et pépé1).
En vous lisant, j’ai l’impression que vous traduisez votre amour en haine mutuelle.

Peut-être serait-il temps de vous déclarer votre flamme ?

Je vous laisse sur ce message dans le but d’apaiser vos esprits, afin de retrouver dans cette conversation, joie, bonne humeur, et peut-être qui sait…. de l’amour!

PEACE And LOVE.

07/07/13 - 16:32
pépé1
Membre
07/07/13 - 16:36
pépé1
Membre
07/07/13 - 22:00
pépé1
Membre
07/07/13 - 23:10
mbrt15be
Membre

Citation de Hackeur le Aujourd’hui à 13:18
Faites l’amour, pas la guerre.

Je pense qu’il y a inéductablement des liens forts entre vous deux (mbrt15be et pépé1).
En vous lisant, j’ai l’impression que vous traduisez votre amour en haine mutuelle.

Peut-être serait-il temps de vous déclarer votre flamme ?

Je vous laisse sur ce message dans le but d’apaiser vos esprits, afin de retrouver dans cette conversation, joie, bonne humeur, et peut-être qui sait…. de l’amour!

PEACE And LOVE.

Lolll ce n’est pas secret story non plus , il n’y a ni haine ni amour de ma part, je donnais juste mon avis sur un post, cela ne va pas plus loin. Kiss

08/07/13 - 1:05
pépé1
Membre
08/07/13 - 21:01
mbrt15be
Membre

On va en rester la, et je pense que piscou n’a pas besoin de vous non plus pour le défendre, il est assez grand.

08/07/13 - 22:12
pépé1
Membre
08/07/13 - 22:18
mbrt15be
Membre

oui je vais le faire, merci du conseil.

08/07/13 - 22:56
pépé1
Membre
09/07/13 - 8:29
pierlo
Membre

et ben le moustique !!!!
pierre

09/07/13 - 8:58
ravalant
Membre

Citation de pépé1 le Hier à 22:56
Méfiez-vous si vous partez en vacances à l’étranger, voici les dix animaux les plus dangereux aux monde sans compter l’homme
[url=http://www.safeshare.TV/w/lgudURFxoI

]http://www.safeshare.TV/w/lgudURFxoI

Merci pépé1 pour nous avoir transmis ce très intéressant lien.
Cependant ce qui nous surprend encore bien plus c’est la désormais célèbre phrase écrite par le non moins célèbre pierlo lorsqu’il dit (je le cite) :
« et bien le moustique » , cette phrase certes laconique ponctuée par des points d’exclamation, mais oh combien profonde, restera dans les anales (oh hé un peu poli hein fieu) de la culture française au même titre que « t’as de beaux yeux tu sais », « alors heureuse? », « allo, allo, ici Londres, » voire « c’est à cette heure ci que tu rentres? », liste non exhaustive bien sur.
Bref une phrase d’anthologie . Merci pierlo même ta capacité à résumer le plus délétère incident, devient légendaire.
Mais je m’aperçois que je pérore, alors qu’ayant suivi pratiquement l’ensemble de l’œuvre littéraire de pierlo je ne m’aventurerai pas trop loin en traduisant sa pensée (oui oui il pense) , il a voulu dire « a petites causes, grands effets ».
Cet Art confiné de la belle phrase devrait permettre à l’auteur de poser sa candidature à un siège (non non pas celui auquel vous pensez, du reste là bas on dit fauteuil !) sous la Coupole du Quai Conti.