Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Le truc du mois

Le truc du mois
09/07/13 - 11:29
ravalant
Membre

Ne croupissez plus dans le fond du classement, utilisez les moyens offerts par la technologie afin d’améliorer vos scores et de vous hisser ainsi dans le haut du classement tout en conservant une certaine convivialité entre amis réunis à votre table.
Skypee, Skyype, Skyyyypeeee le moyen sur d’être parmi les élus (mais c’est pas le seul hein)

09/07/13 - 12:32
bobette
Membre

???????

09/07/13 - 17:03
CaIimero2013
Membre

Et quoi ravalant, tu crois avoir fait la découverte du siècle?

09/07/13 - 17:35
ravalant
Membre

Citation de CaIimero2013 le Aujourd’hui à 17:03
Et quoi ravalant, tu crois avoir fait la découverte du siècle?

Bel exemple d’un plagiaire qui ne comprend rien en plus, pauvre type.

09/07/13 - 17:39
CaIimero2013
Membre

Non mais plus sérieusement, tu crois avoir inventé l’eau chaude avec des infos pareilles?

09/07/13 - 21:00
mbrt15be
Membre

Hello ravalant, tu en as surement été victime, moi aussi, mais comme on les repères vite suffit de les bloquer, kiss

10/07/13 - 11:55
shugenja
Administrateur

Bah moi je le comprends le ravalant!!

25397 donnes et 1106 pts ça pourrait frustrer certaines personnes et leur faire perdre leur estime d’eux-même.

Alors dire que ceux qui ont des points trichent au moyen de skype, d’utilisation de produits dopant, voire d’incantations lors de messes noires permet d’évacuer cette frustration et de regagner un peu de confiance en soi perdue

Tu sais c’est pas grave, il y a des gens très biens qui jouent très mal au whist. Tout comme il y a de très bons joueurs qui sont de vraies plaies sociales

Voilà j’espère avoir un peu allègé ton fardeau…

10/07/13 - 12:28
ravalant
Membre

Citation de shugenja le Aujourd’hui à 11:55
Bah moi je le comprends le ravalant!!

25397 donnes et 1106 pts ça pourrait frustrer certaines personnes et leur faire perdre leur estime d’eux-même.

Alors dire que ceux qui ont des points trichent au moyen de skype, d’utilisation de produits dopant, voire d’incantations lors de messes noires permet d’évacuer cette frustration et de regagner un peu de confiance en soi perdue

Tu sais c’est pas grave, il y a des gens très biens qui jouent très mal au whist. Tout comme il y a de très bons joueurs qui sont de vraies plaies sociales

Voilà j’espère avoir un peu allègé ton fardeau…

Un mot cher shugenja,

MERCI tes mots me vont droit au cœur.
Ma main s’apprêtait via un Colt 45 à commettre l’irrémédiable vu ce rappel des jeux/points qui ne plaide pas en ma faveur.
Toi au moins tu n’es pas comme ce Calimero qui n’aura jamais compris que le 2sd degré existe (mais que veux tu on fait avec ses moyens mdr…. ).

MERCI

PS: de grâce ne te tracasse surtout pas pour la confiance en moi mdrrrrrrrrrrrr

10/07/13 - 14:17
pépé1
Membre
10/07/13 - 22:47
shugenja
Administrateur

ça doit faire la 26.571 ème fois (à une vache près) que je lis (ici ou sur le chat) « je m’en fout des points, je joue pour m’amuser » – et c’est toujours ceux qui ne font jamais de non-côtées qui disent ça

Moi j’arrive vraiment pas à capter pourquoi ils s’emmerdent à jouer des côtées si ils se foutent des points.
Si c’est juste pour l’amusement faites des non côtées, y’a plus de fun et beaucoup moins de prise de tête: j’en sais quelque chose je dois être (toujours à une vache près) à 40% de non-côtées

Trouvez moi un politicien honnête, une prostituée vierge, un participant de Secret Story avec un QI à trois chiffres, alors je vous trouverai un joueur qui se fout réellement des points et qui ne fait que des côtées

10/07/13 - 22:54
pépé1
Membre
10/07/13 - 23:11
pinarelo
Membre

on joue toujours pour gagner meme cool ..
pierre

10/07/13 - 23:11
shugenja
Administrateur

mmh… toi qui donne des leçons de lecture aux autres…

Suis juste venu prouver par A+B qu’un gars qui ne fait que des côtées ne se fout pas des points

T’ai jamais dit quoi faire; tu fais ce que tu veux j’en ai autant à cirer de ce que tu fais que toi t’en a à cirer de ce que je pense

Comme de toute évidence t’as pas pris tes gouttes calmantes cette semaine, ce sera en ce qui me concerne la fin de la discussion, je te laisse conclure comme tu le souhaites.

Mon bac à sable croupit dans le grenier et il est très bien là, pas envie de le ressortir

10/07/13 - 23:28
pépé1
Membre
10/07/13 - 23:32
pépé1
Membre