Forums » Tournois réels » tournoi
Membre

je vodrais organiser un tournoi fin septembre a liege ils y a t ils des perssonnes interressees
le dernier dimanche de septembre inscription 25 euro compris diner + 4 boissons pendant les manches boissons 1,5euro pour tout renseignements tel 0474 793261
Membre

très bonne idée
pierre
Membre

liege
Membre

Comment garder son sérieux lorsque l’on voit les réponses et les commentaires des Dupont’s du whist .
Ils sont désopilants mais ne réconcilient pas avec la gent humaine. mdr…….
Mais mon interprétation est surement mauvaise, il ne doit s’agir que d’ espiègleries de leur part, re mdr………
Hier soir, pierlo probablement du fait d’un bug de wel, est venu sur l’autre site de whist et tapait littéralement du pied pour que des joueurs jouent avec lui ou abandonnent leur partie en cours.
M’ enfin pierlo dit le « hi han », tu ne pourrais pas penser (oui je sais c’est difficile) un seul instant que le monde, fort heureusement, ne tourne pas autour de ton nombril
Membre

moi geda 1207
Membre

Citation de ravalant le Hier à 12:08
Comment garder son sérieux lorsque l’on voit les réponses et les commentaires des Dupont’s du whist .
Ils sont désopilants mais ne réconcilient pas avec la gent humaine. mdr…….
Mais mon interprétation est surement mauvaise, il ne doit s’agir que d’ espiègleries de leur part, re mdr………
Hier soir, pierlo probablement du fait d’un bug de wel, est venu sur l’autre site de whist et tapait littéralement du pied pour que des joueurs jouent avec lui ou abandonnent leur partie en cours.
M’ enfin pierlo dit le « hi han », tu ne pourrais pas penser (oui je sais c’est difficile) un seul instant que le monde, fort heureusement, ne tourne pas autour de ton nombril
Les Dupont’s du whist, j’adore !
🙂