Membre

tout était impec
étions 12 ..
. nath
Gudule
roudoudou
meridetih
whisteuse2
nadine 61
madounnette
le gros bacon
jeam marc
rocky
tataye
et pierlo
super vainqueur nath haut la main ……….
a refaire ….
pierre
Membre

Super contente pour vous …………..; et Bravo pour ta victoire de nath !!!!.
Membre

Vraiment une super journée. Sylvie et André nous ont vraiment bien reçus avec leur gentillesse habituelle et leur grand coeur.
Les participants très très agréables, et surtout la surprise de dernière minute de Pierre qui est venu faire le 12e. Super sympa de sa part, Talita ayant été malheureusement empêchée par une circonstance bien triste pour son amie à qui je souhaite bon courage.
Encore merci à Whisteuse et Rocky.
Et à quand et par qui la prochaine rencontre ?
C’est super chouette de se connaître autrement que par internet, on fait vraiment des découvertes intéressantes.
Membre

Un tout grand merci a tout le monde , une journée super sympa ,
Un grand merci particulierement a Pierre pour sa présence , une bonne surprise
que je n oublirai pas .
Voici le classement du concours:
1 Nathalie
2 Christophe
3 Stéphanie
4 Pierre
5 Pauline
6 Nadine
7 Steven
8 Sylvie
9 Yvonne
10 André
11 Bernadette
12 Jean-Marc
Vivement la prochaine rencontre
Membre

super ambiance merci a whisteuse 2 et a rocky 007 pour leur accueil chaleureux et le bon repas bizz a tout les 2 au plaisir
Membre

Le seul regret c’est qu’un moment aussi sympa passe beaucoup trop vite mais heureusement nous gardons un excellent souvenir de ce samedi !
Merci à vous deux, Whisteuse et Rocky pour votre accueil, votre belle humeur et tout ces préparatifs qui nous ont permis de nous détendre tous ensemble.
C’était très chouette que Pierlo soit venu nous rejoindre, toujours aussi sympa…..
Nous sommes ravis d’avoir rencontré des joueurs et joueuses pour qui maintenant nous pouvons mettre un visage sur le nom. Même si nous n’avons pas brillé par nos performances, nous nous réjouissons de vous revoir ici ou ailleurs.
Membre

Comment nadoudou …… pas brillé par les performances ………. hihiiiiiiiiiiiiiii pas grave je donne cours de 3 hoo à 4 hoo du matin lolllllllllllllllllllllll
Je suis bien heureuse pour vous, honnêtement j’aurais été plus contente de jouer que de suivre les farandoles …. kissssssssssssss à vous
Membre

salut a tous , moi aussi j’aurais bien aimer être lâ :-)) mais je fêter mes 40 ans chez moi ! ( superbe fiesta entre autre) merci à tous ceux qui me l’ont dit ! j’espère vraiment pouvoir refaire une journée comme ont a passer chez la grande tapette de pierlo :-)) bizzzz a toutes et à tous de la part de pirate
Membre

merci petite tapette de pirate
pierre