Forums » Suggestions / Remarques » Boite Mail / Favoris
Membre

Bonjour à tous,
Je trouverais une bonne idée qu’on aie une boite mail chacun où on puisse communiquer en dehors du chat (pour les joueurs en cours de partie par exemple, où ceux qui sont hors ligne).
Egalement comme autre suggestion, une liste des joueurs « favoris » séparée du reste des joueurs (afin de pouvoir rapidement voir qui de ses amis/joueurs favoris sont connecté 😉 )
Je sais que j’en demande beaucoup mais bon 😉
Bon jeu à tous !
Membre

c’est une bonne idée mais moi je ne tiens pas à ce que tout un chacun puisse venir m’importuner sur ma boîte mail car j’ai déjà connu ce problème ailleurs et depuis je suis devenue super méfiante.
Mais je suis toujours d’accord de donner mon adresse aux joueurs que je connais bien pour les avoir déjà rencontrés.
Bien à toi et merci pour ton idée
France-tte
Membre

C’est que par exemple, il y a quelques jours, j’ai été déconnecté suite à un prob de mon pc, juste après une grande misère perdue de ma part !
Et j’aurais aimé (même si ça peut paraitre douteux) m’excuser auprès des joueurs avec qui je jouais, qu’ils ne croient pas que j’ai quitté volontairement après ma donne perdue… Le temps de redémarrer mon pc, et de me reconnecter au site, ils n’étaient plus tous là, et le seul qui l’était était en jeu !
Enfin c’est qu’un exemple, mais je trouverais ça pratique 😉
Membre

oui mais tu as toujours le forum pour expliciter la situation et tu seras compris
courage les décos!!! grrrrrrrrrrrrrrr
Membre

Oui, mais si je dois faire un post à chaque déconnexion, j’aurais plus de messages que tout le monde 😉
Membre

erreur totale c’est moi qui ai le plus de messages !!!!
thib=4 versus france-tte 449
tu peux encore écrire beaucoup beaucoup d’excuses pour déconnections, mais comme j’écris beaucoup beaucoup de parlotes pour ne rien dire, pendant que toi tu t »excuses, tu ne me ratraperas jamais héhé!
Mais notre chef informaticien : j’ai nommé Thibault vient de trouver un truc qui permet de rejoindre la table après trois minute de déco.
Va voir dans les annonces et tu auras toutes les explications pour revenir jouer avec tes partenaires.
En outre tu as le général ousque tu peux aussi t’excuser donc pas de prob.
Membre

Merci 😉 (Et un cinquième message 😉 )
Membre

de rien et un 455ème!!! courage petit courage au moins sur le forum pas de déco!!!
🙂 😉
Membre

Citation de francette le Hier à 21:26
de rien et un 455ème!!! courage petit courage au moins sur le forum pas de déco!!!
🙂 😉
Heu…458…, à cette allure là, tu vas pouvoir bientôt rattraper ton expérience aux jeux.
C pour rire Francette 😉 Bisoussss
Membre

l’avantage du jeu c’est que je gagne 8 points minimum d’expérience à la fois c’est plus rapide!!
8 jeux = 8 expériences héhé j’ai intérêt à jouer surtout si je veux essayer de ratraper patricia avec ses 30000 expériences (mission impossible même si je me déguisais en barakuda – le gros aves toutes ses chaînes en or)
bisous la sardinette 🙂 😉