Membre
Ricola, je suis très heureuse pour toi.
J’ai donc beaucoup de chance. Il m’est très rare de tomber sur des mauvaises tables. Bien au contraire. Parfois je connais les joueurs, parfois pas du tout.
Si chacun apprend à dire les choses gentiment il n’y a aucun soucis.
Belle journée à tous.
Jump 🙂
Membre
Si vous connaissez une certaine jumpinnalah01, souhaitez-lui un bon anniversaire aujourd’hui. La pauvre, elle s’est donné tant de mal pour ce cher Steff, alors réservez-lui une table avec de belles bougies pour la fêter comme il se doit.
Membre
ben…., merci ricola et avec un tres grand plaisir pour une prochaine!
quand à jupiter et zebre, j’ai déja eu plusieurs fois le plaisir de jouer avec (pas contre) et se fut toujours un vrais plaisir dans la convivialité.
mci encore ricola!
Membre
happy, jump!!!!!!!!!!!!!!!!!
kiss
Membre
Merci gnocci, ton némuphar, il est toujours pour moi.
rhooo, c’est trop.
Essai, tu as planté ta graine partout. Fais gaffe à la récolte.
Je ne serai pas beaucoup présente, alors je te dois de te demander de répondre à ma place, comme jump le ferait.
Bizzz 🙂 Jump
Membre
Ce n’est pas tellement avec le whist qu’il faut se reconcilier c’est surtout aves certains joueurs fous!!!
Qui emballent ou proposent sans jeu,
Qui ne disent ni bonjour, ni au revoir, ni merci
Qui trichent éventuellement
Personnellement je n’ai aucun prob avec le whist, nous nous connaissons depuis plus d’un demi siècle et c’est toujours l’amour.
Le seul trouble fête c’est le croupier!!! celui là il y a beaucoup à dire.
Je suis souvent fort fort fâché sur lui, c’est un lunatique parfois sympa, il distribue comme un ange; mais le reste du temps quel rat!!
Bisous mon ricola m’étonne pas que tu te sois bien amusé; tu avais choisi des partenaires particulièrement charmants
Bisouxxxxxxxxxx (tu sais que les petites croix ce sont de bizzz)
Membre
Oui rico, tu as raison car le whist est un jeu d’équipe et le jeu principal est l’emballage. Dans la plupart des cas, je le privilègie toujours et que c’est beau un bel emballage qui se termine en capot. Là où je réflichis un peu plus, c’est quand j’ai un 8 sur table mais… J’adore! Bisousss rico.
P.S: bien sûr dans la bonne humeur, le fair-play et le respect des annonces, c’est encore mieux.