Membre
j’aimerais savoir comment on met une image sur le forum, parce qu’il m’est arrivé (pas qu’une fois) de me retrouvé face à une personne qui passe son temps à injurier et attendre 3 minutes a chaque main. j’ai des copie d’image, afin de mettre en garde contre certains pseudo. Est ce nécessaire ? parce que personnellement je trouve ca débile de faire perdre son temps aux autres et d’avoir rien d’autre a faire que d’emmerder les autres. Ici, je jouais et j’ai eu le malheur d’emballer quelqu’un. on a perdu 6 pli (j ‘ai assumé mes 3 plis) il a couper ce que je fessai de bon, pour ensuite perdre d’autres plis, tout en m’injuriant de grossièretés. Il est certain que l’erreur est humaine, mon jeu était bon, sans plus. je ne remet pas la faute sur lui, mais cela justifie-t-il un tel comportement ? que faire dans ses cas la ?
Membre
Le bloquer, c’est tout !
Membre
il s’agit certainement de foudewhist un débile qui sévit sur le site si ce n’ est pas lui c’est son clone.J ‘ai eu affaire à ce genre de phénomène emballage 13 à la première partie en ayant 2 atouts et rien comme plis à côté résultat -48 2°part il fait de même avec mon voisin soit disant pour me rendre des points ,me suis excusé auprès des deux autres partenaire j’ai quitté la partie donc perte de points mais il est bloqué
Membre
Citation de vagamonde le Hier à 23:01
j’aimerais savoir comment on met une image sur le forum, parce qu’il m’est arrivé (pas qu’une fois) de me retrouvé face à une personne qui passe son temps à injurier et attendre 3 minutes a chaque main. j’ai des copie d’image, afin de mettre en garde contre certains pseudo. Est ce nécessaire ? parce que personnellement je trouve ca débile de faire perdre son temps aux autres et d’avoir rien d’autre a faire que d’emmerder les autres. Ici, je jouais et j’ai eu le malheur d’emballer quelqu’un. on a perdu 6 pli (j ‘ai assumé mes 3 plis) il a couper ce que je fessai de bon, pour ensuite perdre d’autres plis, tout en m’injuriant de grossièretés. Il est certain que l’erreur est humaine, mon jeu était bon, sans plus. je ne remet pas la faute sur lui, mais cela justifie-t-il un tel comportement ? que faire dans ses cas la ?
Sur tous les sites tu trouveras ce genre de personnage; bloque les purement et simplement
de plus j’ai pu apprécier que Thibault; notre chef bienaimé; avait mis un petit programme au point, lequel programme éjecte automatiquement les lambins parfait et tu ne perds aucun point
Courage
Membre
ok, je sais que ce genre de phénomène arrive, sans pour autant comprendre ce qui se passe dans la tête de certaines personnes. Ce programme est-il pour bientot ? parce qu’ici j’ai perdu pas mal de points mais bon, c pas grave, mais jamais gai
merci
Membre
mais ce programme anti/lambins doit être opérationnel puisque j’en ai bénéficié il y à 2/3 jours.
Pour le reste effectivement il est parfois étonnant d’être confronté à des joyeux lurons casseurs de jeux – d’ambiance et manquant totalement de fait play …
Cher(e) vagabonde le monde est ainsi fait il faut faire avec et rester zen!!
J’espère que tes prochaines expériences seront plus enrichissantes tant du point de vue « Elos=points » que du point de vue relationnel.
La pluspart des joueurs sont fort fort sympa donc ne perds pas espoir.
Membre
Citation de mat le Hier à 9:35
il s’agit certainement de foudewhist un débile qui sévit sur le site si ce n’ est pas lui c’est son clone.J ‘ai eu affaire à ce genre de phénomène emballage 13 à la première partie en ayant 2 atouts et rien comme plis à côté résultat -48 2°part il fait de même avec mon voisin soit disant pour me rendre des points ,me suis excusé auprès des deux autres partenaire j’ai quitté la partie donc perte de points mais il est bloqué
Bonsoir Mat, je ne confirmerai pas tes dires mais c vrai que j’ai eu affaire 1 fois à ce genre de personnage déjanté c’est le moins que l’on puisse dire. Je ne l’ai pas bloqué puisque je ne jouerai plus avec lui de toute manière. Ce fût un moment whistique très long et éprouvant que pour finir Finaud de son speudo a fini par quitter en désespoirs de cause tellement le dit personnage n’arrêtait pas de parler de choses en dessous de la ceinture mais non pas çà… voyons… de vents, vesses ou de pets. R a s d’autres! Qu’un minable oui, enfin c mon point de vue en tous les cas…….je ne cherche pas à les bloquer c inoubliable çà…..un phénomène quoi!…_° Biz