Membre
Bonjour à tous ,
faites vous plaisir 😉 http://www.youtube.com/watch?v=kqZ6repI-qU
bonne journée
Membre
Ils ont bien du plaisir en tous les cas!!!
Merci et bonne soirée à toi alors
Membre
N est ce pas !!
et toi as tu aimé ?
Personnellement … j adore, je ne m en lasse pas 😀
Bonne rigolade à tous et bonne soirée
Steph
Membre
Bien sûr ventillette plus on est de folles plus on se marre je ne vois plus jump?
Mais ceci est pour … Mémé-Francette hé oui nouveau pseudo lol 😉 (depuis le message de pépé-dede).
Enfin, à partir de cette nuit…
http://www.youtube.com/watch?v=M-nyLvIuHDU
Rien que pour toi gentille Francette et quels souvenirs avec tout celà et toujours au grand jamais d’actualité et dire que l’on va tous passer par là …….à méditer bien sûr.
Bisousss tousss et toutesss La sardinette.
Membre
Merci Ventillette et a S@rdine, super
Ben non on ne me voit plus, j’ai décidé d’etre sérieuse, je suis maitresse d’école. Rassurez – vous les 31 têtes brunes annoncées se réduisent à 24 .N’empêche les vacances sont terminées.
Mon fils nous ramène toute la jeunesse française et parfois celle d’ailleurs à la maison.
Mais je ne vous oublie pas, je suis simplement plus sage.
Jump
Membre
Ah merci jump tu me rassures, c’est vrai qu’avec la rentrée des classes…. BIZ
Membre
http://www.youtube.com/watch?v=78T-de2k-qg&feature=related
Je suis morte de rire.
Quand je vois la vidéo je me dis qu’il y a pire que soi mdr.
Pliéééééééééééééééeeeeeeeeeeeee
Membre
Citation de La s@rdine le 04/09/10 – 1:40
Bien sûr ventillette plus on est de folles plus on se marre je ne vois plus jump?
Mais ceci est pour … Mémé-Francette hé oui nouveau pseudo lol 😉 (depuis le message de pépé-dede).
Enfin, à partir de cette nuit…
http://www.youtube.com/watch?v=M-nyLvIuHDU
Rien que pour toi gentille Francette et quels souvenirs avec tout celà et toujours au grand jamais d’actualité et dire que l’on va tous passer par là …….à méditer bien sûr.
Bisousss tousss et toutesss La sardinette.
TU SAIS CE QU’ELLE TE DIS LA MEME GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
je veux bien être et c’est limite « mère grand », « grand mère » et même à la rigeur mais pas trop souvent « bonne maman » mais mémé ça NAN NAN NAN
Je suis babouchka pour mes petits chéris difficile à prononcer pour les tout petits mais après ça passe tout seul et c’est tout tout doux
Mémé non mais…
Bonne rentrée à tous les enseignants courage et amuser vous bien à farcir ces jolies têtes blondes.
Pour moi les cours ont aussi repris mais obligée d’ouvrir deux classes trop d »élève du coup tous mes samedis am sont pris, mes mardis, mes vendredis, et mes jeudis ….
Heureusement que je suis pensionnée normalement je n’ai plus rien à faire!!!
Mais cela me maintient alerte et dans le vent, le jour où je m’arrêterai ce sera pour me mettre en pot et me faire arroser régulièrement!!!!
vais regarder ton lien youtube te dirai ce que j’en pense plus tard..
Ainsi j’aurai une bonne raison pour revenir parloter (au cas improbable où je n’en trouverais pas)
smacks
La babouchka du WEL
Membre
Oups je m’y suis trompetée de diske lol . Celui-là est mieux, Francette.
http://www.youtube.com/watch?v=ot3cVY1JESQ 😉
Pour notre babouchka wel. Bisousss
Membre
héhé effectivement la contrebasse…. c’est moi!!!!!
bisous
Membre
Je maintiens, Francette est ma BMW,
Bonne comme le chocolat, à déguster.
Mamy, mamy c’est joli
Wel , ma bonne mamy de Wel
Et avec ma BMW je peux enfin crâner, faire des queues de poissons et brûler les feux rouges.
🙂 Jump
Membre
heu ‘babouchka’, ca veut dire quoi???
mémé peut etre …..hihihihih
le vieux cowboy ……pas si vieux que ca…lui
lol
Membre
Ben non on vix qu’inze pece lol je suis pas forte en wallon de Liedje mais je suis sûre que Francette va nous faire un plaisir de nous le dire enfin si elle le veut bien? au secours Francette merci…..Babouchka çà veut dire quoi en fait? Bizouchka à tous. Hihi
Membre
Citation de La s@rdine le Aujourd’hui à 2:20
Ben non on vix qu’inze pece lol je suis pas forte en wallon de Liedje mais je suis sûre que Francette va nous faire un plaisir de nous le dire enfin si elle le veut bien? au secours Francette merci…..Babouchka çà veut dire quoi en fait? Bizouchka à tous. Hihi
Babouchka : c’est une dame agée (en russe).
Membre
babouchka = grand mère en russe
j’explicite : il y a 19 ans, après la catastrophe de Tchernobyl j’ai accueilli chez moi des enfants qui avaient été gravement irradiés.
Le jour de l’arrivée de mon petit protégé; mon fils et accessoirement son épouse m’ont fait un petit fils (Nicolas). Il fallait donc expliquer au petit garçon qui, par parenthèse ne comprenait que le russe, que j’étais absente car auprès de mon premier petit fils…
d’où le « babouchka qui revenait toujours dans la phrase de l’interprête russe/français- français/russe…. d’où ma question « k’essse ako qué s’nom là??? »
wallon traduit en français puis en russe…
ET j’ai trouvé que c’était tellement joli et doux que j’ai dit (en français) pour moi pas de mémé, de granny, de mamy ou de bonne maman ce sera « BABOUCHKA » et ça m’est resté pour les autres petits enfants qui sont venus après..
Quant’aux petits russes ils sont venus pendant une bonne dizaine d’année se refaire une petite santé en gelbique dans ma petite famille. DA! et Karacho!!
bisous
j’ai tardé à répondre car j’ai un oeil charcuté donc j’ai du reposer ma vue!!! vous dis pas le temps passe lentement sans mon petit forum chéri.
Maintenant je vois fort fort bien d’un oeil et l’autre sera remis à neuf la semaine prochaine et alors plus une seule carte jouable ne passera plus hors de mes yeux « verts » perçants!!!
smacks