Membre
Je trouve désolant que des nouveaux joueurs ne sont pas acceptés, voir même bloqués, à la table de certains plus anciens et mieux côtés qu’eux et ce pour un simple problème de points perdus.
Je crois que nous avons tous aussi été un jour débutant !!!!!!
Je conçois de bloquer quelqu’un pour toutes les autres raisons, mais pas un débutant.
Christian
Membre
chacun fait sa loi je subis mais je m en fou
Membre
bien dit christian, au 23 j’esperre!!!
Membre
Il n’y a pas que des gentils débutants bloqués…
Perso moi j’evite pas les petits points mais plutôt les faibles expériences.
Mare de se faire emballer à 13 par un petit comique qui revient sous son Xème pseudo juste pour em****** son monde, ou qui joue le temps fierement (3 minutes par tour c’est treeees long).
Membre
J’ai aussi été très étonné de me voir bloqué par 3 personnes alors que je n’avais joué que 3 parties. C’est peut-etre des mauvais perdants qui ne supportent pas de perdre face à un « nouveau ». Je n’ai peut-etre que 20 heures d’experience « en ligne » mais j’ai 20 ans d’expérience « en life ». Mais c’est pas grave, on ne peut pas plaire à tout le monde. Le principal c’est de jouer correctement et de s’amuser. A+
Membre
T’en fais pas petit ce sont des vilains.
Je me ferai un plaisir de jouer avec toi quand je passerai sur le jeu
tous les WEL’s ne sont pas comme cela
Bienvenue donc et haut le coeur tous les gentils sont là!!
Membre
Citation de francette le Aujourd’hui à 10:32
T’en fais pas petit ce sont des vilains.
Je me ferai un plaisir de jouer avec toi quand je passerai sur le jeu
tous les WEL’s ne sont pas comme cela
Bienvenue donc et haut le coeur tous les gentils sont là!!
Je ne suis pas un débutant Francette, je prend leur défense !
Bisous.
Membre
Oui d’accord avec vous même moi qui ai plusieurs pseudos et n’étant pas une débutante. Quand j’ai ouvert celui-ci et après une simple partie de 8 je me suis retrouvée avec 7 blocages le temps de terminer ma partie. Comme si… enfin je vais pas polimiquer plus longtemps du grand ridicule et du gd n’importe quoi!!! point…………………………………………..Biz
Membre
Citation de seguin le 07/09/10 – 22:54
bien dit christian, au 23 j’esperre!!!
Oui bien sur sauf accident.
🙂
Membre
tout a fait d accord avec toi ckm