Forums » Suggestions / Remarques » multi pseudos
Membre

Bonjour à tous,
Comme beaucoup d’autres, j’ai deux pseudos. Un pour la « compét », celui-ci pour le fun.
Il est évident que les +1500 hésitent à jouer avec plus bas. Perso, j’en trouve rarement donc je joue presque tjs pour le fun.
Deux suggestions : 1°) sans vouloir élitiser le site, pourquoi ne pas prévoir des tables réservées aux +1500 ?
2°) un pseudo dont l’expérience n’a pas bougé depuis 2 mois devrait être délété
Ces deux mesures limiteraient certainement à 2 pseudos maxi et nettoyeraient le classement des marmottes.
Merci de votre attention
Membre

Dites donc Oli, c’est quoi ton second pseudo ?
Graine d’ortie.
🙂 Jump
Membre

Pourquoi Graine d’ortie? jump, là vraiment je passe une étape et je pige que dalle! lol
P.S: où alors je suis sotte?
Membre

Graine d’ortie est mon insulte préférée. Je l’adore. Je la trouve toute mimi.
😉 Jump
Membre

hello jump et la sardine
j’ai joué 300 exp avec seulement
Membre

mais je croyais que l’on ne pouvais avoir qu’un seul pseudo par ordi et par adresse IP comment faites-vous?
Il y a un truc?
C’est pas que je voudrais changer car mon pseudo normal et partout c’est « France » mais ici je m’ai une fois gourée avec mon mot de passe du coup j’ai été obligée de changer mon pseudo en Francette ce qui est presque la même chose mais pas tout à fait quand même (francette c’était quand j’étais bébé; d’accord maintenant je retombe en enfance mais j’aime mieux France c’est plus chic et fort bien porté!!!).
J’aime mieux n’avoir qu’un seul pseudo comme ça je sais toujours que c’est moi sinon je ne sais plus avec qui je joue!!! hihihi
Bisous mes chers amis
Membre

Ben Francette en fait si tu crées une 2è adresse mail avec un 2é pseudo.. France, Francinette..teke ou que sais-je le tour est joué et tu peux même garder le même mot de passe…Bisousss et bonne nuit La sardine.
Membre

Deux ou trois pseudo c’est comme avec les femmes la multiplication des problémes lol .Ceci n’est qu’un divertissement pourquoi nous casser la tête,le but n’est-il pas de nous couper des vrais problèmes pour moi oui et pour vous?
Membre

moi 7500 part 1338 points je mamuse a force de toujours se croire ou etre le meilleur (1500-1800) on ne s amuse plus moi aussi et eu 1600 points apres on attend 1 heure pour jouer et pas toujours avec les bons joueurs
Membre

mais je ne veux pas changer de pseudo, je veux juste comprendre :
on disait que j’ouvrais un autre compte et que je choisissais un autre pseudo « francinetteke pour faire simple et que je me reconnaisse toujours et surtout pour n’être reconnue de personne évidemment.
je viens sur WEL j’ouvre une table avec moi même (france) et mon deuxième pseudo
(francinetteke) comment je fais pour jouer? je change de place pendant la partie?
alors, si je comprends toujours bien, au lieu d’avoir trois partenaires gentils et sympa je suis obligée de me taper cette « scrongnieugnieuse » de francinetteke en plus de jouer pour moi avec moi même….
Bouhouhou la vie n’est qu’une lutte, n’y arriverai jamais jamais. Mon pauvre neurone va sauter je le sens
Donc, pour faire simple, on disait que je restais la seule l’unique l’extraordinaire France-tte.
Bien entendu j’oscille entre 1200 pts/elos les semaines impaires et difficiles avec multidéco et 1400 pts/elos les semaines paires avec un serveur vaillant et un croupier généreux.
L’important étant de m’amuser ferme et de passer des soirées plus agréables qu’assise bêtement devant l’écan TV qui ne dispense que des nullités.
Smacks
Membre

la francette 110 pour cent avec toi