Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » menace de mpower alias magister,....

menace de mpower alias magister,....
11/09/10 - 12:33
gnocci
Membre

derierre t’ons écrant, tu te sents puissant, mais détrompe toi 😉
tu n’es pas le premier que je retrouve et pas le der.
je te cherche et crois moi je suis patients si tu remenaçe qui que ce soit, sache que je suis juste derierre toi et déterminé à te faire présenter des excusesssssssssssssssss à qui de droit! (tu sais de qui je parle, hein minable sans t’ons pc t’es riens! )
oki!

11/09/10 - 15:53
francette
Membre

ouh lala mon gnocci toi si gentil et si charmant ne joue pas les rambo de service!!!
ne t’abaisse pas au niveau des vilains vilains tu risques de te salir.
Le mépris et le blocage, il n’y a que ça de vrai.
Bisous
Francinette qui ne voit que d’un oeil mais pas encore tout à fait aveugle hihi

11/09/10 - 21:05
seguin
Membre

suis tj la !
ben je m’excuse viv avis de gentilles perssonne comme toi! ma francette adorée.
mais bon je ne suis pas capable de laisser agir des gens comme ca, je les traque et les retrouves toujours et la bizarement, ils s’excuses et ce repentisses!
suis pas grand, suis gros et même gras, mais suis quel’un que l’on n’enmerde pas sans retours de flames et crois moi suis chaud chaud et j’ai de quoi faire refroidire un glaçon. lol
ici , je ne fais que prévenir, un de plus que un derierre un pc l’on n’est pas plus en sécurité
que ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et que c’est menaces et ordres, (pas as moi!) pas les couilles, ne le conduirons qua du tres tres grand désagrément!
ceux qui me connaisses, savent que je suis tres pollis et tres heureux de jouer avec la tres grande majorités de vous, kiss et love a vous tous.
risque calculés ou pas, au autres,
vous ne pouver pas vous caché derierre un pseudo, avec un peus de savoir faire ons vous retrouve toujours
sur ce bizzzzzzzzzzzzzzzz et bonne merde à ceux qui me connaisse

11/09/10 - 22:45
francette
Membre

que tu sois toujours là c’est bien
mais même si tu me trouve gentille et adorable je ne vois pas qui tu es ton pseudo ne me dis rien!!!
Dommage car les amis qui me disent « ma francette adorée » franchement j’aime!!!

12/09/10 - 23:17
La s@rdine
Membre

Ma Francette adorée, je crois que c Mr Seguin qui te parle alias Mr Gnocci.
Enfin je suppose, comme je peux le lire… Biz

13/09/10 - 20:23
seguin
Membre

hihihihihihihihihi, toi mon petit poisson, te teind pas les cheveux,……lollllllllllllllllllllllll
je , ne voulais pas le dire , mais la je me suis brullé! (tous seul)
pg, moi aussi francette,l@ s@rdinne(kikou à t’on hommes),je vous aimes beaucoups!
au plaisir de moment sans stress de jeux sympas, de politesses et savoir vivre normalement inculqués par nos parents ou autres personnes responsables qui en votre compagnie sont toujours présents!!!!!!!
gnocci,alias gnocci,gnocci, stephane enciennement, ventillo,monica et dernierement, seguin(vus le nombre de chevres que je possede! lolllllllllllllllllllllllllllllllll
kiss, au autres que je ne risque pas de nommer, pour n’oublier personnes, (je m’en voudrais)
à biento à tous et toutes, que j’aime ou pas! suis tj la! lol

13/09/10 - 20:33
jumpinnalah01
Membre

Comment veux – tu tirer une sardine huilée à l’essentiel par les cheveux ?
Seguin, fais – moi un joli dessin au lait de chèvre.
Il faut me l’expliquer en long et en large pour que je comprenne.

🙂 Jump

13/09/10 - 21:47
patriciahein
Membre

gnocci seguin et consort si tu a besoin d un coup de main je suis ton bras droit
ne flache pas mon pote ou l apôtre selon Seguin patou n est pas encore morte je suis sur mon dernier ressort
patou
PS on m a trop emmerdée

14/09/10 - 18:15
La s@rdine
Membre

Citation de jumpinnalah01 le Hier à 20:33
Comment veux – tu tirer une sardine huilée à l’essentiel par les cheveux ?
Seguin, fais – moi un joli dessin au lait de chèvre.
Il faut me l’expliquer en long et en large pour que je comprenne.

🙂 Jump

C’est depuis que tu as bougé ton entonnoir? lol
Bisousss Patou et tout le monde.