Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Pour Thibault leruitte

Pour Thibault leruitte
17/09/10 - 22:15
duvelec007
Membre

Enfin un tir de discutions pour toi et ce je sais qu’il va y avoir des réponses à ce poste.
Pour toi c’est bien joué. lol
Tu réfléchis pour faire évoluer le site que tous les membres  » même s’ils râlent parfois mais pas souvent  » jouent ici et ce gratuit.
Pour tous comprenez que sans le travail de Thibault, nous ne serions pas en train de jouer au whist ici.
Pour les membres qui ne veulent pas comprendre, changer de site, style bataille en ligne , sudoku solo, dame de pique etc…………
Personnellement, je tiens à te remercier pour le travail que tu as fais et que continueras à faire.
Merci à tous de cette lecture et bonnes parties.

Bien à vous.

Léon.

P.S. Thibault, si le sujet te déplait, supprime-le. Bien à toi.

17/09/10 - 23:31
francette
Membre

Tu as vu juste duvelec007 je suis une admiratrice inconditionnelle de la petite équipe de « grosses têtes » qui ont mis ce site de whist en ligne.
Je les félicite et j’apprécie le temps qu’ils passent pour notre simple plaisir.
Encore une fois, je le redis, si besoin en était, je suis tout à fait d’accord de faire un don ou de verser une participation pour aider à améliorer le site si nécessaire.
J’admire leur courage et leur patience car ce ne doit pas être rose tout les jours.
Heureusement ils ont l’intelligence de ne pas répondre à toutes les interpellations souvent redondantes sur le forum.
De temps en temps un petit mot pour remettre les choses en place, c’est parfait.
Bien à vous
Votre vieille amie Francinette

18/09/10 - 0:58
patriciahein
Membre

Duvelec007 tu es mon amis tu as vu juste
Thibault c est cassé le q pour nous
I l m a toujours respectée
un jour je lui ai demandé de virer mon compte
Il a refusé ;j ai continué a 30. 000 donnes j ai eu un rale bol total tout cela par manque de respect
Comme disent ou diront certain(es) copain(es) chapeau bas pour perdurer ce site
Patou ( la râleuse)

18/09/10 - 1:00
patriciahein
Membre

lol france francette francinette
Bien a toi ma ptite vieille
Patou ( elle résiste)

18/09/10 - 23:08
francette
Membre

france c’est mon vrai de vrai prénom superbe et particulièrement bien porté tu t’en doutes patou
francette est le même vrai de vrai surnom donné à la petite fille que je fus (triste souvenir!!!)
francinette est le vrai de vrai surnom que mes vrais de vrais amis de whist libre et en ligne m’ont très gentiment donné en signe d’amitié et d’affection et que j’adore bien entendu; bien que au début, je l’avoue, ce fut un petit choc car ma mère s’appelait Francine et morte à 24 ans le raprochement m’a émue
france et francette sont mes pseudo indispensables pour que je sache que c’est moi qui joue car si j’en choisissais un autre je l’oublierais illico presto et alors??? comment que je pourrais jouer? hummm? je ne saurais plus qui est qui!!!
Bisous ma pat et bonne soirée et contente de te voir sur le forum

25/09/10 - 16:10
duvelec007
Membre

Joli………………..

2 membres répondent pour remercier le travail de Thibault.

Déjà merci à eux deux.

Pour tous les autres, vous qui avez ce plaisir de jouer ici, venez au moins remercier Thibault pour son travail et ce sans râler svp.

Merci à tous et bien à vous.

Léon.

25/09/10 - 18:29
patriciahein
Membre

duvelec mon ami tu sais combien l administration est lente
Patou

25/09/10 - 19:01
francette
Membre

oui mais il y a membre et membre …

Ceux que seul le jeu intéresse et qui ne s’inquiètent pas des petites parlotes du forum sauf pour exprimer leur raz le bol des déco ou autres disfonctionnements qu’ils imputent bien entendu à notre gentil thibault.

Ceux qui trouvent que « comme pour le cochon » chez WEL « tout est bon » et qui passent de temps à autre donner un petit sourire et/ou un bisou aux autres membres.

Il y a les timides, les discrets mais concernés malgrès tout par le forum et la vie de WEL qui viennent en douce lire les commentaires des forumeurs enragés

Et enfin puisqu’il me faut l’avouer, il y a moi qui me mèle de toutes les conversations.
L’avantage de la chose, outre le fait de m’amuser énormément, c’est que les timides et les discrets reconnaissent mon pseudo et sont chaque fois charmants avec moi en cours de partie.

Conclusion: merci Thibault pour ce forum qui nous aide à nous faire des amis virtuels sympa
Et smacks
France-tte

25/09/10 - 19:29
defdan
Membre

Je ne saurais pas trop quoi écrire pour féliciter un garçon comme Thibault , que je ne connais pas du tout , mais que j’apprécie énormémént ,pour avoir créé et entrentenir un site comme celui çi..
Malgré les dècos, qui n’arrangent personne, ni les autres …blèmes, soyons
heureux, joueurs de pouvoir nous rencontrer içi et disons lui en Majuscule,
SVP un GRAND merçi, félicitations…et surtout continue….pour nous..

Un gros mais alors , vtaiment gros bisous à Francette pour s

25/09/10 - 19:31
defdan
Membre

sa gentillesse et sa positivité….et tout et tout…….

25/09/10 - 19:46
jyem
Membre

Mes ami(es) ou, futurs ami(es) je me joins à vous. Je ne connais pas Thibault cela ne m empêche pas de le félicité à mon tour pour les sueurs que ce site lui donne pour essayer de contenter tout le monde ( il n y arrivera pas, car la tâche est ardue ) on connait la suite Thibault n est pas un pote c est le père de WELL qu on se le dise
un grand merci Thibault pour ton excellent site
Jyem

25/09/10 - 21:36
duvelec007
Membre

Citation de jyem le Aujourd’hui à 19:46
Mes ami(es) ou, futurs ami(es) je me joins à vous. Je ne connais pas Thibault cela ne m empêche pas de le félicité à mon tour pour les sueurs que ce site lui donne pour essayer de contenter tout le monde ( il n y arrivera pas, car la tâche est ardue ) on connait la suite Thibault n est pas un pote c est le père de WELL qu on se le dise
un grand merci Thibault pour ton excellent site
Jyem

Mais si que Thibault va y arriver. J’aimerai bien le connaître aussi.

Merci papa WEL…..

25/09/10 - 23:46
galago87
Membre

Félicitations pour ce site très bien conçu, gratuit et sympathique

25/09/10 - 23:49
francette
Membre

bienvenue alors galago87 et au plaisir de jouer avec toi
Bonne nuit

26/09/10 - 7:24
jumpinnalah01
Membre

Duvelec, j’ai bien reçu ton message.
Mais le pauvre Thibault, il va en avoir marre de me lire.
Plus de mille fois je lui ai dit merci.
Merci pour le site.
Merci de me faire faire des économies. ( plus besoin de sortir, amusement à domicile)
Merci pour me permettre de rencontrer des gens sympas.
Merci pour m’aider à améliorer ( parfois) mes compétences au whist.
Merci de me laisser délirer sur le forum.
Merci de m’empêcher de travailler. ( Hum Jump apprends à être raisonnable)
Merci de pour toutes ses remises en questions . ( L’addiction au jeu, faut se méfier)
Merci pour tous nos échanges.
Merci pour cette grande famille Wel.
Merci, merci, merci.

Je vous embrasse.

Jump 🙂