Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Pour Thibault leruitte

Pour Thibault leruitte
26/09/10 - 14:27
galago87
Membre

Citation de francette le Hier à 23:49
bienvenue alors galago87 et au plaisir de jouer avec toi
Bonne nuit

Merci francette, le plaisir sera réciproque.

26/09/10 - 16:50
francette
Membre

Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 7:24
Duvelec, j’ai bien reçu ton message.
Mais le pauvre Thibault, il va en avoir marre de me lire.
Plus de mille fois je lui ai dit merci.
Merci pour le site.
Merci de me faire faire des économies. ( plus besoin de sortir, amusement à domicile)
Merci pour me permettre de rencontrer des gens sympas.
Merci pour m’aider à améliorer ( parfois) mes compétences au whist.
Merci de me laisser délirer sur le forum.
Merci de m’empêcher de travailler. ( Hum Jump apprends à être raisonnable)
Merci de pour toutes ses remises en questions . ( L’addiction au jeu, faut se méfier)
Merci pour tous nos échanges.
Merci pour cette grande famille Wel.
Merci, merci, merci.

Je vous embrasse.

Jump 🙂

de rien Jump un plaisir!!!! et suis entièrement d’accord avec toi
bisous

28/09/10 - 21:30
isa97422
Membre

bonsoir,

moi aussi, je veux dire un grand merci à ceux qui ont crée ce site grace auquel je peux m’amuser et retrouver d’une certaine manière ma petite belgique !!
certes, parfois je rale un peu mais c’est rien par rapport à la reconnaissance que j’ai pour thibaut.
donc, je le conseil à tout ceux qui comme moi, se sentent parfois seuls et ont besoin d’un petit remontant !!!
quelques mots avec les autres joueurs, quelques beaux plis……. et c’est parti !!!
Wel est devenu mon anti stress du soir et celui ci je peux le consommer comme je veux !!!

bisous et encore merci
isa97422

29/09/10 - 13:57
francette
Membre

et il y a skype aussi on peut y parloter à l’aise avec ses copains belges!!!
Et vive la gelbique

30/09/10 - 22:25
JM
Membre

Itou mersea, moi je meuhh suis même guéri de mon syndrôme de multiplication de la personnalité, enfin quasi hihi.
Je vous aime tous et oui je le dis: j’aime THE THIBAULT OF THE WEL 🙂

04/10/10 - 0:12
blueberry
Membre

hey JM, quel plaisir de te retrouver
remarques si cela se trouve on a jouer ensemble sans se reconnaitre….lol
(oui j’ai craqué au syndrome de dédoublement moi aussi)
j’espere que tu vas bien et JM junior aussi et JMjunior’s mother tambien
et oui bien sur merci a the THIBAULT du WEL (petit de … noblesse du jeu)
merci aussi à nous tous pour toute cette convivialité
merci
votre dévoué cow boy

05/10/10 - 5:23
jumpinnalah01
Membre

Le scoop blueberry !
Tu me donnes le nom de ton second pseudo, dans le creux de ma petite oreille.
Je ne le dirai à personne.
🙂 Jump

05/10/10 - 17:36
francette
Membre

je me mettrai juste à côté et oreille contre oreille j’entendrai tout!!! 😉

05/10/10 - 21:20
duvelec007
Membre

gentil de remonter le post pour Thibault.

Bisous à tous.

05/10/10 - 22:43
francette
Membre

OK ok excuses duvelec c’est vrai qu’ici on encourage Thibault mais ceux qui écrivent sur ce topic sont des inconditionnels de wel et de son créateur.
Les petites blaguounettes entre nous doivent l’amuser et lui changer un peu les idées car les topics avec bugs et décos il doit en avoir raz la patate alors s’il vient nous lire ici, il peut rire et se dire que même si il y a des prob de serveurs les amitiés créées grâce à son site c’est pas mal non plus et surtout fort fort valorisant.
Donc bisous Thibault nous t’aimons tous beaucoup et nous te sommes bien bien redevables.
OK duvelec plus fâché? 🙂 😉 bisous alors

05/10/10 - 22:57
tonton
Membre

Je souhaite beaucoup de courage et de patience a Thibault,car ce n’est pas évidents de gèrer tous ces bugs survenus ces derniers jours,et en plus tous ces joueurs impatients qui rouspètent,la pression doit être ENORME,surtout ces derniers jours ou il y a eus plusieurs bugs. sache Thibault,si tu lis ces quelques lignes,que si tu as besoin d’un petit quelque chose qui pourrait t’aider,tu connais mon E-mail.A bientôt sur W.E.L et salut a tous les joueurs?

10/10/10 - 21:00
king_charles
Membre

Encore merci Thibault pour ton travail.

Bien à toi.

17/10/10 - 1:14
blueberry
Membre

j’ai une confidence à vous faire:
je n’ai jamais eu de bug, ni de déco du au site….
et je trouve honteux d’etre mis à l’écart comme ca de tous ces joueurs qui bugent

mais bon , je vais non plus faire un topic pour me plaindre de ca
et aussi , il y a la faim dans le monde, les guerres , les maladies….donc je me plaindrai plus tard…..si j’ai le temps avec toutes ces parties de whist,même plus le temps de me plaindre…..mais alors c’est du plaisir pur ce site…..on oublie nos gros soucis…..

merci a Thibault du Wel

votre dévoué cowboy

17/10/10 - 13:07
francette
Membre

bonjour
j’approuve ce que tu dis mais puisque le topic est dédié à Thibault je me demande s’il est toujours là?
Je suis tout à fait d’accord pour dire qu’il n’a pas à intervenir dans les discutions diverses et variées mais passer de temps à autre et dire « hello les amis » c’est sympa.
Ce côté bon enfant n’est plus là et je comprends parfaitement notre créateur car chat échaudé craint l’eau chaude…
Dommage, ce site gratuit et amical a perdu un peu de sa chaleur et de sa particularité.
C’est devenu un site comme un autre relativement impersonnel .
HEUREUSEMENT il nous reste le forum où nous pouvons rencontrer ceux que nous aimons bien et encourager les petits nouveaux qui arrivent
Bien à toi Cow boy

05/11/10 - 16:14
duvelec007
Membre

Je fais remonter le post pour notre Thibault afin que les nouveaux et anciens puissent le remercier pour son travail et pour le plaisir qu’il nous offre.