Membre

Une autre confidence je ne râle pas toujours et je n ai jamais fais de réclamation pour un beug ou une déco
Merci Thibault et son papa
Membre

blueberry, j’ai eu 2ou3 décos, mais je ne passe pas mon temps à me plaindre non plus, Thibault doit le savoir mtn lol, mais vrai aussi que les gens qui bloquent pour des points ou des décos c’est étrange, alors je m’amuse comme eux, ils me bloquent?? ben je les bloquent aussi, et c’est comme ca que j’ai remarqué qu’un « whisteur » m’avait bloqué pcq il était plus haut en pts que moi, et quand il est descendu il m’a débloqué, alors comme j’adore plaisanter, je l’ai …..bloqué, rhooooo pas gentil ca, mais au moins je ne râle pas loll, et comme je dis souvent, « comme je ne sais pas tricoter, je joue au whist et j’accepte les règles », mais vrai aussi, je papote bcp…le seul problème mdr!!!
Porcelaine, avec amitié et plaisir.
Membre

m’étonne pas de toi mon gentil porcelaine. Mais moi aussi je suis bloquée et du coup je bloque de même!!! En fait j’ai bloqué 2 pseudo=1personne, j’ai débloqué tous les autres
« comme je ne sais pas tricoter, je joue au whist et j’accepte les règles », mais vrai aussi, je papote bcp…le seul problème mdr!!!
les grands parloteurs se rencontrent tels les grands esprits
« je tricote, je couds mon patchwork, je donne mes cours et je ne joue plus au whist et j’en accepte les règles » et………. je parlote bcp mais est-ce un problème?
France-tte avec affection pour tous les gentils
Membre

Encore merci thibault.
lol pour porcelaine et francette, sûrement trompé de post peut-être….? lol mdr
bisous à tous
Membre

Mais no problemo duvelec, ils tricotent, ils patchworkent, et ils papotent bcp et en plus ils font des boulettes avec la laine et les cartes et il faut suivre avec tout çà et opter pour la zennnnnnn attitude lol bisoussss 😉 Francette et tous les autres.
Membre

avec la laine des pelotes et des boules OK mais avec les cartes des boulettes c’est kor vré
Et vin dieux de bois je m’ai effectivement trompé de topique je ne suis plus dans les gentils, j’ai suivi porclaine dans le petit coin réservé à Thibault….sans regarder où il m’entrainait… merci porci tu feras plus attention la prochaine fois!!
Trop de travail manuel tue le peu de neurone qu’il me reste
Heureusement que tu restes cool dans ton huile (sardine à l’huile!!!)(c’est pas vraiment malin mais c’est pour rire!!!)
Bisous
Membre

kikou ma ‘tite francette, tu me suis les yeux clos!!! loll, mais tu sais que je parlais du merveilleux travail que Thibault faisait, ce n’est donc pas moi qui ai « dévié » lol, je disais juste que des décos oui, mais j’en acceptais les règles, alors viennent les boulettes « maison » mais ca c’est normal…..hihi.
smacksssssssssssss de porcy.
Membre

je suis revenu pour remonter le post
Encore merci thibault
Membre

Content de te revoir Léon.
Prends bien soin de toi,
Bises mon padawane,
Steff
Membre

Ah Thibault, je te souhaite une année plus que parfaite.
Je le fais non pas pour remonter le post » quoi que » mais pour te dire que si un jour tu supprime le site….. il y en a encore qui vont encore râler mais cette fois dans le vide.
Bien à toi Thibault.
Léon.
http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=944.0
Membre

Felicitations et remerciments a Thibault pour ce site.
Tu me donnes la chance de jouer au whist comme dans mon jeunes temps,
on jouait chaque jour au whist dans nos petits villages.
Encore merci et bonne année.
Membre

un vrai plaisir de jouer ici.
Bonsoir à tous et encore merci Thibault.
Membre

Citation de duvelec007 le Aujourd’hui à 17:51
Bonsoir à tous et encore merci Thibault.bjr duvelec007 ç a fait longtemps bonne année .et un grd merçi à thibault
Membre

oui c’est vrai, je découvre ce site et c’est un réel plaisir de jouer avec vous.
Je suis très contente de rencontrer des joueurs sympas et d’autres moins, mais
il faut retenir le bon côté des choses.
Membre

Citation de duvelec007 le Aujourd’hui à 17:51
Bonsoir à tous et encore merci Thibault.