Membre

bonjour, 20 h ce 7/8/2013 je joue premier petite misère, 2è 8 piques. je veux faire 8 coeurs et ne le trouve pas. Le temps d’écrire à mes partenaires je me fais éjecter et perds 20 points. Je n’allais quand même pas passer avec un pareil jeu. Il y a là un problème.
Pouvez-vous vous me dire ce qui est arrivé?
je serais heureuse de récupérer ces 20 points aussi.
Mais où vais-je trouver votre réponse ? vous m’envoyez un mail ?
Bien à vous
Angiezra
Membre

Citation de angiezra le Aujourd’hui à 20:10
bonjour, 20 h ce 7/8/2013 je joue premier petite misère, 2è 8 piques. je veux faire 8 coeurs et ne le trouve pas. Le temps d’écrire à mes partenaires je me fais éjecter et perds 20 points. Je n’allais quand même pas passer avec un pareil jeu. Il y a là un problème.Pouvez-vous vous me dire ce qui est arrivé?
je serais heureuse de récupérer ces 20 points aussi.Mais où vais-je trouver votre réponse ? vous m’envoyez un mail ?
Bien à vousAngiezra
En tant que joueur je peux répondre en partie à votre question : Il est impossible de passer d’une petite misère à un solo 8 si un autre solo 8 a été déclaré avant vous.
Si vous vouliez faire votre solo 8, il fallait le déclarer de suite au premier tour ou après avoir déclarer un solo 6 ou un solo 7.
Pour plus d’infos : consulter le règlement sur « Présentation », ensuite cliquer sur « Aide », puis « règlement » et là vous trouverez réponse à votre question.
Bien à vous, « Motocross ».
Membre

La perte des 20 points est la conséquence d’un trops long laps de temps écoulé entre tes propositons et il est de 2minutes .Les 20 points sont perdus à tout jamais
Si je te suis tu propose petite misère le suivant propose 8 piks et tu voudrais comme cela devrait être possible proposer 8 coeurs puisque le solo est au dessus de la misère et coeur au dessus de pik .Surement un petit bug cela arrive
A+++++++++
Membre

Citation de angiezra le 07/08/13 – 20:10
bonjour, 20 h ce 7/8/2013 je joue premier petite misère, 2è 8 piques. je veux faire 8 coeurs et ne le trouve pas. Le temps d’écrire à mes partenaires je me fais éjecter et perds 20 points. Je n’allais quand même pas passer avec un pareil jeu. Il y a là un problème.Pouvez-vous vous me dire ce qui est arrivé?
je serais heureuse de récupérer ces 20 points aussi.Mais où vais-je trouver votre réponse ? vous m’envoyez un mail ?
Bien à vousAngiezra
Tu peux faire une croix sur tes 20 points.
C’est le croupier qui les a mis en boîte !!!
😉
Membre

Citation de milouchouchou le Hier à 12:03
BonjourTu ne peux pas toi-même surenchérir sur ta petite misère par un solo 8, tu peux seulement faire une grande misère ou une étalée.
Si tu veux faire un solo 8, tu dois le proposer à ton tour et non pas comme tu voulais le faire, il ne s’agit pas d’un bug mais du réglement du whist.Bien à toi.
Francis
le solo8 étant un jeu supérieur à la petite misére rien n’empêche normalement de passer de la petite au solo 8 la preuve
A+++++++++++
Membre

Il n’est pas possible d’aller seul dans une couleur qu’on n’aurait pas proposée
préalablement.
Je me pose toutefois question dans la situation suivante
A et B passent. C propose pique D propose carreau
C va 7 pique D petite misère
C va 8 pique D va 8 carreau
????????
Membre

Pas daccord il y a une proposition au départ du jeu soit petite misère puis simplement une escalade normale dans le jeu!!!!!!!!!!!!!!!pour arriver à 8 huit coeurs sur une proposition de 8 piques
Membre

Dans ta petite tête oui
Membre

Remarque :
Régulièrement, des personnes se plaignent que le règlement en vigueur sur WhistEnLigne est différent de celui qu’ils connaissent. Il faut savoir qu’il existe autant de règlement que de joueurs de whist. En effet, des variantes existent dans toutes les régions du pays.
😉
Membre

Tu peux aussi lui dire de manière un peu plus polie …
Merci
😉
Membre

Citation de biloutedevelours le Aujourd’hui à 10:26
mat ferme la porte de ta grande geuille enfoirer de mes 2
qu’est ce encor que cet énergumène qui profite de l ‘anonymat de son écran .Quand on découvre le pseudo on comprend de suite
Membre

mais que tout ceci est charmant !!!
😉