Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » mauvais perdant:@men@

mauvais perdant:@men@
19/09/10 - 17:23
bladdi
Membre

Le joueur @men@ utilise la technique d’attendre la limite du temps avant de jouer histoire d’énerver les autres..

Cette technique est utilisé par Fou de whist…

Soyez patient ou attendez que le dernier sorte…

19/09/10 - 17:32
rougealfacris
Membre

je confirme en plus il fait des emballages bidons,il a aussi comme pseudo:mfp61

19/09/10 - 18:16
mat
Membre

Citation de bladdi le Aujourd’hui à 17:23
Le joueur @men@ utilise la technique d’attendre la limite du temps avant de jouer histoire d’énerver les autres..

Cette technique est utilisé par Fou de whist…

Soyez patient ou attendez que le dernier sorte…

……………………..je ne comprend pas pourquoi des débiles de ce genre peuvent encor se présenter sur le site que ce soit sous un pseudo où un autres.personnellement j’ ai déjà eu affaires à lui ou(eux ) j’ai perdu énormément de points avant de quitter la table et d’en perdre encor pour ce motif car ce n’était plus jouer mais rien que des insultes de leur part et de la provocation.J’ aime le beau whist

20/09/10 - 0:54
francette
Membre

Bof Mat t’en fais pas; ces petits enm……eurs ne doivent pas s’amuser tellement que cela.
Car quel plaisir y a-t-il à jouer ainsi??
Le plaisir de faire perdre les autres??
Je les plaints bien bien sincérement car leur vie doit être bien triste pour trouver du plaisir à si bas prix.
Alors quand un hurluberlu pareil se présente à ta table quitte, vite fait, tu perdras des points virtuels mais au moins tu n’auras pas à subir 1 minute de trop ce genre de personnage et surtout bloque le une fois deux fois dix fois pour ne plus jouer avec lui ou avec lui sous un autre pseudo.
Bien entendu ici tu ne dois pas donner copie de ta carte d’identité pour pouvoir jouer alors une fois que le mauvais joueur a changé de pseudo il peut recommencer à sévir.
C’est un choix de site c’est tout.
Bien à toi Mat
France-tte