Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » REconnection ??!!

REconnection ??!!
19/09/10 - 20:55
isa97422
Membre

Bonjour,

Il m’est arrivé qq chose d’assez étonnant, j’ai été déconnecté ( nooon cela n’est pas étonnant !! lol) mais dans la fenetre supérieure rouge, l’on me donne 2min et quelques pour me reconnecter, je l’ai fait mais cela n’a rien changé !!
Je n’ai pas pu retrouver la table avec laquelle je jouais ou alors j’ai commis une erreur qq part !
Si l’un de vous sait comment faire pour retrouver la partie d’où on a été déconnecté, merci de me le dire !!
bye

ps: désolé marc, orval.be et blondin, mais je n’ai pas su comment revenir à la partie.

19/09/10 - 21:24
papyclaude
Membre

bsoir ,j’ai été victime même^probléme et personne ne donne la solution !!! bizarre

20/09/10 - 0:41
francette
Membre

le système « anti-déco » n’est pas encore tout à fait au point sans doute
patience cela va bientôt fonctionner laisssez le temps aux têtes pensantes de mettre cela au point.
N’oubliez pas non plus que les concepteurs travaillent pour notre seul plaisir et gracieusement.
Papy claude c’est la seule solution que je connaisse, ce n’est pas bizarre c’est comme ça!!!
Mais amuse toi quand même bien ici, ce n’est pas toujours déconnecté et quand ça marche c’est super chouette.
Hier deux belles parties sympa avec isa et sans déco… le super pied
Bien à vous et bonne nuit
France-tte

20/09/10 - 21:58
someone
Membre

Aux développeurs, juste une question, vous avez les lgos des parties ?

Quelque chose d’interprétable par ordinateur ?

Sinon, ce serait plutôt bien de pouvoir trouver un système de sérialisation des données (Genre Pickle en Python), pour qu’il y ait des sauvegardes au moins tout les tours.

En plus, cela permettrait p-ê de découvrir les mauvais joueurs et éventuellement les tricheurs. (Ça se ferait au cas par cas ou par un algorithme assez poussé.)

Je me renseigne juste, pour pouvoir proposer des idées 🙂

[J’suis pas développeur Java, mais je code en Python.]

23/11/11 - 22:16
chouqui
Membre

je jouais avec 3 joueurs à la 6éme donne le jeu s’est coupé, depuis je suis déconnectée et ai beau faire toutes les choses demander un autre mot de passe, rien ne change je ne sais plus jouer il est marqué vous êtes déconnecté de whistenligne, qui peut me dire ce que je dois faire merci

23/11/11 - 22:20
chouqui
Membre

c’est même impossible d’envoyer un émail à whistenligne il n’ en a pas, en plus je ne comprends pas la raison d’^étre bloquée et je n’ai pas fai t d’erreurs t contraire je gagnais

23/11/11 - 22:34
Lecoiff14
Membre

moi je ne parviens plus a me conecter pour jouer juste page d acceuil