Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » ai été déconnecté

ai été déconnecté
20/09/10 - 21:56
tonton
Membre

Ce jour ai été déconnecter bizzarement,a la 10eme donne je sors coeur ,c’est a mr propre a suivre,au moins 4 mins avant qu’il ne joue,je tchate plusieurs fois et après 3 mins,sharkozzy écrit »mr propre c ‘est a toi »et après plus tien ne s’est passé,au total au 12mins se sont écoulées sans aucune déconnection,j’ai dû quitter et surprise,je n’avais pas perdu de pts mais plus moyen de rejouer,d’ou mon commentaire que vous lisez.
Que s’est t’il passé?????

20/09/10 - 21:57
Panpan
Membre

Méchant plantage au niveau du serveur … je suppose ….

21/09/10 - 9:34
francette
Membre

j’ai connu le même prob au même moment comme dit panpan méchant plantage
Bisous panpan

21/09/10 - 12:27
Joly_Jumper
Membre

2 X l’écran reste bloque, aujourd’hui, il se montre mais sans afficher de jeu, déco après 3 minutes, 20 pts perdus. Je crois qu’il y a effectivement un gros problème sur ce site. En +, plus moyen de rejoindre une table.

21/09/10 - 12:37
francette
Membre

Joly jumper (le sauteur joyeux) le cheval intelligent qui joue aux échecs ne rate jamais rien et aide bien son maître lucky luck (luc la chance) à afronter tous les obstacles.
Une seule solution l’envoyer à Thibault pour l’aider à résoudre ce prob de serveur
bisous

21/09/10 - 20:24
rourou
Membre

bonsoir Thibault; es-tu au courant de tous ces bugs qui nous arrivent? je ne vais pas t’expliquer, je suppose que tu sais. Ne peux-tu rien faire? C’est décourageant à la longue.On compte sur toi !!! Merci.

21/09/10 - 21:20
francette
Membre

je pense qu’il doit être occupé à essayer d’y remédier…je l’espère sincèrement car je fus encore déco en fin de partie
excuses à vinvin kroepoek et ??? tous trois fort gentils et sympa dommage pour une fois que j’avais le plaisir de jouer avec vous. Rien n’est parfait.
Il me reste à éponger mon clavier inondé de mes larmes brûlantes
Bonsoir tous

21/09/10 - 21:22
essai 2
Membre

merci de t’occuper des déconnections de + en + nombreuses, le classement dans les trentes jours je m’en fou !!!

21/09/10 - 21:32
kroepoek
Membre

Pas de souci Franc’ette, déco pour tout le monde je pense…

21/09/10 - 21:36
francette
Membre

oufff merci kroepoek je vais aller dormir l’âme en paix si je sais que tu m’aimes toujours!!!!
Bonne nuit et au plaisir c’était une partie fort agréable.
France-tte

21/09/10 - 21:39
kroepoek
Membre

Plaisir partagé Franc’ette, malheureusement, interrompu brutalement. Dommage, mais je compte bien prendre ma revanche un de ces jours 😉

21/09/10 - 21:53
flybox
Membre

Citation de tonton le Hier à 21:56
Ce jour ai été déconnecter bizzarement,a la 10eme donne je sors coeur ,c’est a mr propre a suivre,au moins 4 mins avant qu’il ne joue,je tchate plusieurs fois et après 3 mins,sharkozzy écrit »mr propre c ‘est a toi »et après plus tien ne s’est passé,au total au 12mins se sont écoulées sans aucune déconnection,j’ai dû quitter et surprise,je n’avais pas perdu de pts mais plus moyen de rejouer,d’ou mon commentaire que vous lisez.
Que s’est t’il passé?????

21/09/10 - 21:53
flybox
Membre

moi idem que toi

21/09/10 - 22:04
Panpan
Membre

bwouai, hier j’ai laissé mon PC allumé… ce matin j’avais perdu 20 points sans avoir quitté ! Je soupçonne mon labrador d’aller sur 30 millions d’amis la nuit et d’avoir quitté la partie à l’insu de mon plein gré ….

Je vais lui mettre des gants de boxe à ses pattes cette nuit, je verrai bien si je perds kor 20 points ! Si on reste pas connecté même bloqué, on est considéré comme ayant quitté, ça c’est moche !

21/09/10 - 23:27
rourou
Membre

A l’insu de ton plein gré….facile à dire… enfin pauvre cabot coupable de tous tes maux…
De toute façon, lui ou un autre, on est tous logés à la même enseigne avec ces décos.
Je m’étonne un peu du mutisme de Thibault. Un petit mot de sa part serait le bienvenu.