Membre

Je vais vous donnez mon exemple, depuis que mon pc n’a plus de crack ….. je n’ai plus eux de déco. Et Dieu seul sait que j’en avais beaucoup.
Et Thibault l’avait dit plus d’une x.
Un Pc réglo est in Pc sans bugs.
Bien à vous .
Membre

qu’entends tu par plus de crack? Je nettoye régulièrement mon pc avec un logiciel cleaner qui retire les cookies et autres spams.
Donne moi ta solution et je fonce
Merci
Membre

Afin de s’assurer que les personnes ne piratent pas les logiciels, en gros je l’installe et zouu en avant, ces logiciels sont pourvus de protection.. (pour activer tu dois taper un numéro de série fourni pas l’éditeur lors du paiement par exemple) etc..
Beaucoup d’utilisateur ne souhaite pas payer.. ils téléchargent ce qu’on appelle un crack ou directement un numéro de série afin de contourner les protections.
Membre

Et v’lan Bug Bug, coincé je suis
Membre

moi aussi, dommage.
Membre

déconnecté aussi plus moyen de revenir au jeu !!!
Membre

on pourrait faire une table de 4 bloqués pour jouer une partie ?
Membre

4 parties de suite où je me retrouve out !!!
Membre

t’es kor sur la table Dja ? Moi y a rien qui se passe mais je te vois !
Membre

chuttttttt, tu vas les réveiller !
Membre

moi, mon pc est neuf et parfaitement règo de A aZ.
Membre

à quand une grève générale de la déconnection
Membre

+ de 100 joueurs connectés et c’est le bordel complet comme les 100 jours pour former un gouvernement
Membre

bonsoir,
Il me semble que le site rencontre les mêmes problèmes que fin 2009.
A savoir bug presque ts les soirs .
Sauf que fin 2009, le site « tenait »jusqu’à 50 joueurs… et que maintenant, vu le succès, il supporte 130 et plus . Mais il finit par « bugger » qd même .
Problème de serveur, problème de sous??
Une réponse,thibault?
Bonne soirée .
Membre

Citation de Irène le Hier à 16:00
Afin de s’assurer que les personnes ne piratent pas les logiciels, en gros je l’installe et zouu en avant, ces logiciels sont pourvus de protection.. (pour activer tu dois taper un numéro de série fourni pas l’éditeur lors du paiement par exemple) etc..Beaucoup d’utilisateur ne souhaite pas payer.. ils téléchargent ce qu’on appelle un crack ou directement un numéro de série afin de contourner les protections.
Donc j’ai intérêt à acheter tous les logiciel? Hotmail compris?
Vais acheter un nouveau pc car le mien marque des signes de vieillissement après 2 ans
Pour jouer WEL j’ai besoin de JAVA qui est gratuit et préinstallé de même que le logiciel d’internet et à ma connaissance je n’ai aucun logiciel NON officiel
MERCI ET BISOUS
Je vais demander de n’y installer que des logiciels numérotés? payants et pas shootés au crack.
Merci Irène