Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Déconnection

Déconnection
28/09/10 - 23:13
nimajneb
Membre

Quelqu’un peut-il me dire si le dizaines de déconnections dont je suis victime depuis quinze jours sont dues à autre chose qu’un bug? Je ne pense pas que les autres joueurs en aient autant que moi sinon le forum serait innondé….
Merci

24/10/10 - 22:24
zozo00
Membre

depuis des j et des j je n’arrive pas à terminer une seule partie….deconnection du site alors que ma ligne reste connectée…J’essaye de prévenir les autres joueurs qui ne voient plus ce que j’écris puis…éjection!!!! C’est plus qu’agaçant et pas seulement pour moi mais aussi pour les autres à la table…
Je ne sais pas ce qui se passe!
Bye

01/11/10 - 19:20
olivier129
Membre

Je ne vous rappellerai pas mes déboires qui étaient les mêmes que toi zozo00; Perdu plus de 200 pts en un mois !
Après être revenu sur ma décision de vous abandonner, je joue maintenant uniquement des parties de 8 donnes.
Jusqu’à présent – et je touche du bois – je n’ai plus été déco.
Cela a t’il un rapport ? Je ne sais pas mais quoiqu’il en soit, je sais maintenant jouer.

02/11/10 - 22:31
titsou
Membre

Bonjour,
Je suis également victime de déconnexions régulières et ce, souvent à la fin des parties que je joue(je ne joue que des 8 donnes donc les pb de connexion interviennent très majoritairement vers les 6,7 ou 8ième donnes). Je précise ce détail pour tenter de vous aider, administrateurs, à identifier la faille dans votre système. Ceci dit, merci de nous proposer vos services gratuitement.