Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » bug

bug
29/09/10 - 16:00
ellema
Membre

je viens d’avoir 2 déconnections succecives dans la même table, avec proposition de me reconnecter immédiatement (c’et la première fois que cette possibilité m’est donnée !), alors que j’avais gagné à chaque donne, un des autres m’a éjecté de la table, d’ou pénalité, je ne trouve pas celà très correcte, alors si quelqu’un gagne on a la possibilité de l’éjecter d’une table rien que pour lui faire perdre des points, ce n’est pas fairplay !!!

30/09/10 - 0:27
ventillette
Membre

euh personne ne t a éjectée ellema 😉
la fonction se reconnecter semble ne pas etre au point … patience

30/09/10 - 22:03
pelo
Membre

je viens de me faire éjecter de la table en ayant joué le 10 kro et que c’était a mon adversaire de jouer ,c’est vraiment du n’importe quoi ,motif ,vous avez mis trop de temps il est grand temps qu’il porte des améliorations ,ça devient déplaisant

01/10/10 - 8:18
francette
Membre

ce n’est pas « quelqu’un » les autres joueurs sont dans l’impossibilité de t’éjecter de la table.
Ce qui fait que la partie s’arrête:
un porblème de serveur soit sur WEL, soit chez toi
un problème de vitesse de serveur idem
un problème si tu joues trop lentement un petit programme de WEL te coupe du jeu
Voili voilou j’espère que ça ira mieux très vite mais dis toi que Thibault veille au grain et qu’il fait tout son possible pour remédier aux petites iimperfections de son site.
Pour arriver à la quasi perfection il faut de temps, de l’argent etc…
N’oublions pas que, ce site organisé par Thibault et son ami, n’a que deux ans et que depuis sa mise en service les améliorations importantes furent légions.
Donc courage, vous ne perdez jamais que des points virtuels et des places dans un classement tout aussi virtuel.
Vous y gagnez le plaisir de jouer avec des pseudo sympa et vous risquez de vous faire des amis.
C’est y pas super chouette ça?
Bonne journée
Francette