Membre
éjecté trop lent -19 points pour avoir reçu la visite de mon médecin!?
Membre
ben normal ça! la visite a duré combien de temps??? tu te moques de nous je crois la blague est excellente.
Membre
Comment je me moque? Dois-t-on être en bonne santé pour jouer ici?
Membre
Boff vaut mieux que vous le preniez pour une blague!
Membre
mais non on peut être malade, un peu, beaucoup et même complètement atteint.
Mais, si tu attends le docteur évite de jouer ou joue une non côtée ainsi si tu dois quitter la table pendant un certain temps, si pas un temps certain, tu ne seras pas pénalisé.
Donc joue quand tu veux et comme tu veux tu payes ton médecin pour la visite et tu perds des points pour le retard à la table.
Rien n’est gratuit ici bas hélas, la vie n’est qu’une lutte.
J’espère malgrè tous que tu n’es pas trop malade si ce n’était pas le cas tu peux croire en ma complète sympathie.
Soigne toi bien et sois en super forme pour ta prochaine partie et si le médecin vient te voir initie le au WEL tu auras ainsi le temps de finir ta partie dans les temps. 😉
Bien à toi
France-tte
Membre
Citation de glape le Aujourd’hui à 11:56
éjecté trop lent -19 points pour avoir reçu la visite de mon médecin!?
Il me semble que le groupe ESSO arnaque son monde . Si je rempli mon reservoir de 10 euros ma jauge ne monte pas d’un poil . J’ ai un diesel et avant avec 20 euros j ‘avais presque le plein . Beaucoup de gens se casse sans payer et les petroliers s’echouent en mer . Bizarre , peu etre le debit des tuyaux de certaines pompes ont été trafiquer .
Membre
hier, au café j’ai commander une bouteile de genievre,sur la fin je me sentais joyeux,
du coup je me suis décidé à faire un petit test, pour ce j’ai recommendé un triple genievre, pour que mon test soit complet j’ai continué par un double,un simple et j’ai terminé par un baby!
ben , je comprend rien car, plus la dose est petite, plus je suis saoul!?!?!?!
GLAPE: trouve tu normal, de faire attendre tes partenaires comme des poireaux, le temps de la visite de t’on toubib???????????
sois réaliste, 😉
Membre
Seguin j ai peut être la solution a ton problème vu que tu devais être seul tu n as pas su partagé la bouteille ni évacué les vapeurs d alcool ne fusse qu’en parlant
amitié
Membre
seguin quelle descente mon cher ami, la goutte te guette….. le docteur va devoir passer alors suis bien mes conseils une non côtée en l’attendant OK sinon _19 pts