Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » déco !!!

déco !!!
02/10/10 - 0:19
Ray51
Membre

J’ai une connexion internet sans faille. Un pc qui tourne du tonnerre.
Je visite régulièrement d’autres sites de jeux en ligne où je n’ai aucun problème !
Et malgré cela j’ai des décos à répétition depuis plusieurs jours.
Ce qui est bizarre, c’est que pendant les trois semaines qui ont suivi mon inscription, je n’en avais jamais…
D’autre part, y-a-t-il un autre moyen pour tenter de se reconnecter que le simple fait de cliquer sur « se reconnecter » en haut de l’écran ?
C’est très désagréable et cela commence à bien faire.
D’accord, le site est gratuit mais est-ce une raison pour ne pas avoir un serveur suffissamment puissant C’est vraiment dommage car pour le reste tout est super.
Si vous avez une solution pour moi, je suis impatient de la connaître.
Merci
Ray51

02/10/10 - 11:55
francette
Membre

Oui les déco c’est triste, très triste mais je connais d’autres sites ousqu’il y a aussi des déco
c’est la triste vie du forçat du whist
Bisous
France-tte

02/10/10 - 12:24
mch2200
Membre

Ray,
Je connais cela aussi! J’évite les heures « de pointe », et depuis, je n’en ai plus. Ferme également toutes les autres applications. En principe, cela devrait aller mieux.

10/10/10 - 23:33
rosalia060
Membre

Bonsoir,
Depuis près de 2 heures impossible de me connecter, avez vous deja eu se problème ?
Si oui aidez-moi
Merci d’avance et bon jeu a tous les membres

11/10/10 - 17:04
francette
Membre

normalement je ne devrais plus déconnecter j’ai pis un pack belgacom 500MB supervitesse et illimité!!!!TV Tél internet à grande vitesse !!!!
j’ai rien compris sauf que cela allait me coûter 6,5 euros de plus par mois
actuellement 62,8 euros demain 69 euros (et en plus c’est érotique!!!)
attendons pour voir

11/10/10 - 17:37
stefdub
Membre

Salut les amateur de whist,

je ne crois pas que les déco soit le fait de votre ligne, perso j’ai une conexion via cable (voo) qui fonctionne très bien et je suis déco une fois sur 3 ou 4;
Comme déjà suggéré aux admins de ce très bon site sur d’autres topics; N’enlevez plus de points pour pour des décos indépendantes de la volonté de l’utilisateur, par pitié…..

11/10/10 - 17:49
porcelaine
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 17:04
normalement je ne devrais plus déconnecter j’ai pis un pack belgacom 500MB supervitesse et illimité!!!!TV Tél internet à grande vitesse !!!!
j’ai rien compris sauf que cela allait me coûter 6,5 euros de plus par mois
actuellement 62,8 euros demain 69 euros (et en plus c’est érotique!!!)
attendons pour voir

bibi ma ‘tite france…cette, tu regardes des choses que je ne peux citer (érotique)???, moi d’une pureté de roche, je ne sais pas regarder ca 2 minutes… sorry, même si j’enregistre ces films honteux, c’est juste pour des amis.
avec ma tendresse ma francette bisouxxxxxxxxxx

12/10/10 - 9:26
francette
Membre

à l’aube j’essaye mon nouveau « jouet » et ça a l’air de bien bien fonctionner vite et bien attendons de jouer une tite partie pour le test final – tel la lutte finale (air connu)
Dis mon porci? je suis ta vieille copine?? d’accord!!! pourquoi que tu ne m’enregistres pas de film honteux pour moi puisque tu ne le fais que pour des amis!!!
Toujours tout pour les privilégiés
Bisous et bonne journée

12/10/10 - 22:40
francette
Membre

tout tout nouveau: PC, serveur belgcom speedé, mémoire boostée la totale la totale et damned trois déco coup sur coup j’ai pas pu jouer???
Bouhouhou c’est trop injuste que se passe-t-il ici ???
Il y a t il un pilote dans le serveur WEL?

12/10/10 - 23:10
La s@rdine
Membre

Hé hé Francette, comme dans les avions il y a pilote et co-pilote mais ils sont muets lol 😉 Bisousss à tous çà va n’allezzzzzzzzzzzz c’est sûr mais qd?

13/10/10 - 11:23
porcelaine
Membre

Citation de francette le Hier à 9:26
à l’aube j’essaye mon nouveau « jouet » et ça a l’air de bien bien fonctionner vite et bien attendons de jouer une tite partie pour le test final – tel la lutte finale (air connu)
Dis mon porci? je suis ta vieille copine?? d’accord!!! pourquoi que tu ne m’enregistres pas de film honteux pour moi puisque tu ne le fais que pour des amis!!!
Toujours tout pour les privilégiés
Bisous et bonne journée

bibi ma francette chérie, je veux bien te les enregistrer, mais je te préviens, je ne veux pas savoir ce qu’il y a dessus, j’ose pas regarder tu vois!!!!! et puis d’après mon ami….c’est pas si honteux que ca, mais lui aime regarder les films disons « honteux » comme tu dis, moi pas, beurk….je suis d’une pureté irréprochable :d

13/10/10 - 12:43
francette
Membre

c’est pas porcelaine de limoge que tu aurais du choisir comme pseudo mais christal de roche!!!
bisous et bonne journée