Membre
Bonjour à tous,
Je vous rappelle, ce week – end Cap 48 fait son retour. Le week – end prochain aussi d’ailleur.
La vente de vrais Post – it, pour venir en soutien aux personnes handicapées.
Très utiles pour les coller sur le PC, les joueurs avec qui vous avez passé un bon moment Wel, Utile pour vite écrire les adresses mails de vos copains Wel, Fort utiles pour noter en vitesse vos solo si comme moi vous n’arrivez pas à capturer les images.
En plus pensez à ces vendeurs motivés et débordant de bonne volonté, le plaisir d’ avoir bien vendu. Pensez à moi qui sous le vent la pluie et ma bonne humeur constante tente de battre mes records de ventes.
Alors je compte sur vous !!!!!!
🙂 Jump
Membre
mais je veux bien acheter des post-it mais où?
pas kor vu un seul vendeur moi!!
par contre j’ai acheté un mètre ruban, trois Bic, quatre crayons, j’ai donné des conserves pour le resto du coeur, aux bleus qui font leur baptème à Mons ville estudiantine.
Donc tant qu’à faire OK pour le post-it!!! 🙂
bisous
Membre
je soutiens bien sur toutes ces activités socio-commerciales à but pur et non lucratif.
toutefois , je vous propose de pousser la reflexion un peu plus loin…
on pourrait déjà demander à nos administrations communales ce qu’elles comptent faire pour – améliorer la qualité des trottoirs (circuler sur des bosses et fosses en chaise roulante est vraiment pénible)
– déneiger efficassement nos trottoirs pour éviter que des vieilles personnes ne chutent et ne deviennent à mobilité réduite.
civiquement je crois que l’on pourrait sacrifier un petit budget en chèque ALE pour avoir des trottoirs impeccables non?,
et bien écrivons tous à nos élus pour leur demander un programme précis à ce sujet …..avant les élections communales
je crois qu’il est temps de faconner nos élus au monde plus humain et intègre de demain
votre cowboy dévoué
Membre
Les élus tu as dis les élus ?
Membre
Mon cher cow boy and far away from home
La neige sur les trottoirs: la loi est très claire en la matière: les propriétaires/locataires des maisons sont tenus de retirer la dite neige eux-mêmes, en cas de chute c’est le propriétaire/locataire qui est jugé responsable et qui paye les dégâts
Avant de demander à nos élus qui n’ont rien « d’élu » dans le sans « élite » (personne qui par ses valeurs occupe le premier rang) essayons au moins que tout un chacun soit suffisamment civique pour respecter la loi et le simple bon sens.
Moi personnellement et munie d’une pelle et d’une brosse, je nettoie mon trottoir et celui de ma voisine qui est plus vieille que moi (84 ans), et tant qu’à faire celui de mon autre voisine plus jeune mais malade, je sale le tout et voilà.
Je crois qu’il serait temps de refaçonner les hommes pour qu’ils apprennent à respecter les autres hommes.
Quant aux « zélus. »…. je me demande s’ils balayent devant leur porte????? Et si, à la limite ils connaissent la loi!!!
Pour ce qui est des troittoirs « bosses-et-fosses » là le problème est endémique.
Citoyens manifestons, partons jetter des oeufs pourris sur les maisons communales, retirons les pavés du trottoir de nos élus quand ils se seront cassé la binette plusieurs fois, peut être, et je dis bien peut-être qu’une idée lumineuse germera dans leurs cerveaux obtus et qu’ils arrangeront au moins devant chez eux!!!
Bisous gentil cow boy
Mais pour faire plaisir à Jumpy dès que je vois un petit vendeur j’achèterai un petit post it dont je ne ferai pas plus usage que du mètre, des Bic, des crayons dont référence plus haut!!!
Membre
Oki je te dévoile un de mes argument de vente.
Que faire avec un Post – it. Perso, j’écris des petits mots doux à namoureux.
Je colle sur le miroir de la salle de bains, ensuite l’encre dégouline sur le miroir. (besoin de bains très chaud, d’où la buée , qui se transforme en gouttelette d’eau qui fait déjà couler beaucoup d’encre). Ensuite je lave le miroir. Et voilà grâce au Post – it, namoureux reçoit un miroir propre. Sympa non !
🙂 Jump
Membre
moi je suis trop fort , j’ai acheté un post it pour me rapeller d’en acheter un ….
trop fort non
et j’ai demandé à la vendeuse : »t’es jump, hein c’est toi? »
apres deux echecs j’ai arrete, ca coute cher de te trouver jump
votre dévoué cowboy
Membre
Membre
ben moi j’ai aussi acheté un petit carnet avec le petit Spirou comme personnage et je l’ai donné à mon gentil petit fils il en était tout tout heureux .
donc je n’ai fais que des heureux : le petit garçon qui m’a vendu le post il, mon petit fils et un petit garçon quelque par chez nous dans notre beau pays qui va peut être bénéficier de mon petit don symbolique .
Et en plus j’ai fais plaisir à notre Jumpy et ça c’est quelque chose…
Bon dimanche