Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » bug

bug
02/10/10 - 17:47
bastien
Membre

c’est un site tres mal géré vous vous batté pour avoir des points ,5 bug et vous perdez des points sans que soit de votre faute de votre part ,je me demande comment des gens peuvent arrivés avec des 1500pts

02/10/10 - 20:45
Benneke
Membre

Personnellement j’ai pas plus d’un ou deux bugs par mois donc, c’est pas ça qui m’empêche d’être 1500 ou plus…
Si tu te chopes autant de bugs, c’est lié à ta connexion je pense. Mais j’y connais rien donc, je ne saurais pas t’aider. Bonne continuation sur WEL!

Ben

02/10/10 - 21:42
francette
Membre

Citation de bastien le Aujourd’hui à 17:47
c’est un site tres mal géré vous vous batté pour avoir des points ,5 bug et vous perdez des points sans que soit de votre faute de votre part ,je me demande comment des gens peuvent arrivés avec des 1500pts

mon cher bastien personne ne t’oblige à fréquenter ce site si mal géré .
Tu vas gentiment voir ailleurs et si c’est le pied pour toi restes  » z’ y « .
Nous ne nous battons pas pour avoir des points (vous vous battez) ,nous sommes heureux de retrouver les partenaires que nous aimons et de jouer même avec bugs nombreux et variés qui font le charme de WEL.
Tu n’es pas non plus obligé de venir déverser ta mauvaise humeur sur le forum.
Bien à toi et amuse toi bien quand même
France-tte

02/10/10 - 21:48
francette
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 20:45
Personnellement j’ai pas plus d’un ou deux bugs par mois donc, c’est pas ça qui m’empêche d’être 1500 ou plus…
Si tu te chopes autant de bugs, c’est lié à ta connexion je pense. Mais j’y connais rien donc, je ne saurais pas t’aider. Bonne continuation sur WEL!Ben

hello gentil benneke tu vas bien ? un plaisir de te revoir sur le forum
moi n’arrive pas à 1500 points je monte youpie je bug et redescends bof bof.
Mais je reconnais que depuis que j’ai nettoyé mon ordi de tous les cookies et telmps items ça va mieux et aussi depuis que belgacom est venu me mettre sur bande moins passante tout va beaucoup mieux pour moi
Bisous petit

03/10/10 - 2:49
La s@rdine
Membre

Bisousss à tous me revoilou 😉 j’aime les points et les beaux jeux ainsi que les bons joueurs, je n’aime pas les bugs et de toute manière je n’en ai pas. Maintenant que je suis toute brune et en super forme je vais pas me plaindre hein? je rentre de vacances pour mettre une caisse à 20100 lol;-) Chacun fait ce qu’il lui plaît comme la chanson! Biz à tous

03/10/10 - 14:50
Benneke
Membre

Citation de francette le Hier à 21:48
hello gentil benneke tu vas bien ? un plaisir de te revoir sur le forum
moi n’arrive pas à 1500 points je monte youpie je bug et redescends bof bof.
Mais je reconnais que depuis que j’ai nettoyé mon ordi de tous les cookies et telmps items ça va mieux et aussi depuis que belgacom est venu me mettre sur bande moins passante tout va beaucoup mieux pour moi
Bisous petit

Très bien, merci Francette… 😀 Suis revenu de vacances une grosse semaine ago, tout bronzé comme la Sardine. M’enfin une semaine ici et me suis déjà chopé la grippe, dur dur le retour en Belgique.
A bientôt!

Ben

03/10/10 - 15:23
francette
Membre

bauvre bedit bouche don betit dez et bets pien tes gouttes
(pour ceux qui n’ont pas le nez bouché traduction libre « pauvre petit mouche ton petit nez et mets bien tes gouttes!!!.
T’as de la chance moi peux pas bronzer dès que les rayons du soleil brûlant touchent ma douce peau de princesse, je me transforme en crapaude couverte de pustule bouhou suis allergique au soleil
Bonne reprise des cours et bonne année estudiante
Francette

03/10/10 - 15:32
francette
Membre

Citation de La s@rdine le Aujourd’hui à 2:49
Bisousss à tous me revoilou 😉 j’aime les points et les beaux jeux ainsi que les bons joueurs, je n’aime pas les bugs et de toute manière je n’en ai pas. Maintenant que je suis toute brune et en super forme je vais pas me plaindre hein? je rentre de vacances pour mettre une caisse à 20100 lol;-) Chacun fait ce qu’il lui plaît comme la chanson! Biz à tous

une sardine bronzée c’est plus ou moins comme une sardine grillée au feu de bois?
miammmm
Bisous
France-tte

03/10/10 - 16:02
kalimero
Membre
03/10/10 - 21:49
pelo
Membre

on en a mare des bugs ,quand va t’on prendre une décision ,monsieur thibaut ,il y a une personne qui veut bien vous aider et vous ne répondez pas

23/11/11 - 11:27
clint101063
Membre

Citation de bastien le 02/10/10 – 17:47

Parceque ils ne s’énervent pas ….

23/11/11 - 14:45
mat
Membre

pour moi c est des combines et de multiples pseudos

23/11/11 - 15:04
Thressy02
Membre

Moi aussi toujours bug…
J’en ai marrrrrrrrrrrrreeeeee

23/11/11 - 15:25
gayluron