Membre
bonjour a tous,
avez vous deja joué avec foudewhist?
je viens de faire une partie avec lui et je vous recommande de le bloquer tout de suite.
Tres mauvais joueur, impollis et propositions bidons pour casser les jeux.
Je l’avais deja bloqué avec Jolan ( et oui j’ai 2 comptes aussi ^^ ) ,j’avais oublié de le faire avec XIII et je l’ai regretté lol.
Maintenant je suis peut etre tomber sur 2 de ses mauvais jours ;-),
Pourriez vous mettre vos avis sur ce joueur?
bonne journée a tous 
Membre
Je suis occupée à nettoyer ma boîte mail, j’élimine des vieux messages envoyés depuis des lustres je vous copie celui-ci qui date du 22/7/2008
cher…..,
je rerelis ton mail et je reviens sur les principes émis.
GRATUIT OK mais il viendra un temps où le petit Thibault ne pourra plus assumer seul les frais d’un tel site et une participation même minime devra être versée cela me semble d’une logique implacable.
Si j’en reviens au prix de …  25 euros par an et si je joue au minimum 365 jours ce qui est mon cas et minimum 2hrs/jour le prix de revient s’élève alors à
+/- 3 centimes d’euro par jour!!!! on ne peut pas dire que ce soit exorbitant!
si le nombre de joueur s’élève à 100 ce qui représente 2500 euros par an une fois de plus on ne peut pas dire que le gentil petit concepteur vas se remplir les poches de millions d’euros!!!!
Donc sans vouloir me leurrer je pense qu’il viendra un moment où une participation au frais sera indispensable.
Pas de modérateurs, pas de somebodies pour me couper la parole OK…. quid des grossiers mal embouchés tricheurs qui malheureusement risquent de rappliquer tels des mouches sur un bon steak saignant? Car, ne nous voilons pas la face, ils existent bien ces vilains là…
Moi les pseudos je m’en bats l’œil que X ou Y veuillent venir jouer avec eux même pour se gagner des petits points virtuels grand bien leur fasse disons que c’est parfois génant si après avoir joué avec X ,qui s’est montré particulièrement antipathique et l’avoir noté illico dans mon livre noir, je le retrouve sous XX et me voilà obligée « rebelote » de rejouer avec lui où se trouve la solution??
Ces petites réflexionnettes pour histoire de dire ….. car j’aime bien dire!!!
REBisous   RE France 
Le temps passe…. les situations ne changent pas snifff
fouduwhist pénible les deux autres jamais joué avec eux mais ferai attention merci 
Membre
les 2 autres joueurs c’est moi francette ^^ je dis juste que je l’avais bloqué sur mon compte Jolan et maintenant je l’ai bloqué sur mon compte XIII 🙂
Membre
tout a fait d’accord pour le fait qu’il faut bloquer foudewhist j’ai fais une partie avec lui et il parle bcp et joue quand ca l’arrange c a d que quand il n’a pas de jeu il met un temps fou a jouer car il va perdre des points donc une seule solution le bloquer mais si il change de pseudo ca va etre facile de le reconnaitre
j’espere que ce foudewhist comme il dit va reflechir et jouer correctement ce que je doute mais bon il y a des impolis sur le site et vaut mieux donc les bloquer pour jouer de maniere courtoise avec de bon joueur
bien a vous
titi8
Membre
Citation de XIII le Aujourd’hui à 16:22
les 2 autres joueurs c’est moi francette ^^ je dis juste que je l’avais bloqué sur mon compte Jolan et maintenant je l’ai bloqué sur mon compte XIII 🙂
mijaaar di djaaap comment que tu veux que je te reconnaisse si tu es deux personnes différentes j’ai déjà un mal de chien de me souvenir de mon pseudo alors les doubles ou triples pseudo !!!! mon neurone va exploser
Merci pour l’explication
moi la seule l’unique France-tte
Membre
Citation de XIII le Aujourd’hui à 12:40
bonjour a tous,
avez vous deja joué avec foudewhist?
je viens de faire une partie avec lui et je vous recommande de le bloquer tout de suite.
Tres mauvais joueur, impollis et propositions bidons pour casser les jeux.Je l’avais deja bloqué avec Jolan ( et oui j’ai 2 comptes aussi ^^ ) ,j’avais oublié de le faire avec XIII et je l’ai regretté lol.
Maintenant je suis peut etre tomber sur 2 de ses mauvais jours ;-),
Pourriez vous mettre vos avis sur ce joueur]…………………………………………………………………………………………………..;;
J ai déjà mis en garde et conseillé de bloquer ce fou dewhist qui n’ a jamais si bien porté son nom
Membre
je suis d accord avec toi mat il faut rester corect mais je ne suis pas pour bloquer un joueur mais je comprend que toi tu le face
Membre
le bloquage a ceci de positif c’est que, si tu te rends compte que tu as fait une erreur, tu peux toujours corriger  le tir.
J’avais bloqué un joueur X que j’ai eu le plaisir de rencontrer à un tournoi en vrai et en personne et nous en avons parlé gentiment.
J’ai remis X dans mes amis sans problème aucun.
Bien à toi charal
(sans acrimonie et sans méchanceté juste comme ça,au cas où :  je comprends que toi tu le fasses ) 😉 🙂
Membre
je pense que foudewhist a changer de pseudo
le nouveau serait fou-du-whist il part des qu’il perd
encore un mauvais joueur comme bcp d’autre mais bon c comme ca malheureusement
aujourd’hui j’ai jouer avec william un nouveau encore un qui n’accepte pas qu’on joue son jeu et pas le sien et alors il critique ta maniere de jouer et puis il quitte avant la fin
bien a vous
titi8
Membre
Tout à fait d’accord avec Francette pour le paiement du site.
Tout travail demande salaire, et Thibault le mérite bien, d’autant plus qu’ il travaille pour que l’on puisse s’amuser.
Cela éviterait surement les doubles pseudos, encore que cela ne me dérange pas.
Chapeau bas Thibault.
Defdan
Membre
Citation de titi8 le Aujourd’hui à 16:33
je pense que foudewhist a changer de pseudo
le nouveau serait fou-du-whist il part des qu’il perd
encore un mauvais joueur comme bcp d’autre mais bon c comme ca malheureusement
aujourd’hui j’ai jouer avec william un nouveau encore un qui n’accepte pas qu’on joue son jeu et pas le sien et alors il critique ta maniere de jouer et puis il quitte avant la fin
bien a vous
titi8
…………………………………………………………………………………………………………………merçi pour les tuyaux
Membre
citation de defdan:Tout à fait d’accord avec Francette pour le paiement du site.
Tout travail demande salaire, et Thibault le mérite bien, d’autant plus qu’ il travaille pour que l’on puisse s’amuser.
cool quand il faudra payer….j’aimerais que ce soit defdan et francette qui^paye pour moi….
merci francette
merci defdan
votre dévoué mais fauché cowboy
Membre
Je ne bloquais personne, même après avoir joué avec foudewhist.
J’ai une liste noire et j’évitais de jouer avec ceux de cette liste.
Je donne encore une seconde chance à foudewhist et là, c’est la goutte qui a fait débordé le vase. Je lui ai dit que je ne jouerai plus avec lui, et lors de la partie, j’ai passé car j’étais devant lui. j’ai quand même gagner des points, car il faisait piccolo et grande misère à tout va pour empêcher les autres de jouer.
Après cette partie, il m’a bloqué, et débloqué plusieurs fois pour se mettre à ma table. Je recréais une autre table et il s’invitait encore, vraiment j’ai ressenti un harcellement.
J’ai quitter le jeu et plus tard je l’ai bloqué.
Maintenant, je bloque seulement les gens qui me bloquent (5 pour le moment).
Membre
tu es bon(ne) cricri j’ai fini par bloquer quelques spéciments particulièrement difficiles  à gérer  tant pis pour eux et tant mieux pour moi
ne te sens pas obligé(e) de donner tes raisons tu a l’opportunité de choisir; profites- en l’âme en paix!!
Membre
je remonte ce topic car il a encore fais des siennes hier ne plus jouer avec ce joueur et le bloquer des que c’est possible