Membre
c’est un vrai de vrai « vilain gros minet, mangeur de titi
appelle vite mémé à la rescousse pour lui donner la fessée et crier « crache crache crache » et enferme le dans le trou à « blocage »
Ceci sans garantie car il change de speudo plus vite que son ombre. 
Membre
A mon avis çà devrait être foudewhist, fandewhist, gagadewhist, inconditionnelduwhist, ferrudewhist, jaimelewhist, jadorelewhist etc…
Vaut mieux en rire que d’en pleurer la grimace est plus belle lol 😉 y a des graves sur ce site… bisousss francette
Membre
je viens de bloquer foudewhist, je n’ai jamais été grossière avec personne mais là,il a fallu que je prenne énormément sur moi pour ne pas l’être. Emballage à 13 d’entrée sans faire un pli,annoncer une couleur avec quatre petites cartes en mains et de nouveau pas de plis,je pensais avoir tout vu dans le genre mauvais joueur mais lui il bat les reccords
Membre
Citation de titi8 le 16/10/10 – 16:33
je pense que foudewhist a changer de pseudo
le nouveau serait fou-du-whist il part des qu’il perd
encore un mauvais joueur comme bcp d’autre mais bon c comme ca malheureusement
aujourd’hui j’ai jouer avec william un nouveau encore un qui n’accepte pas qu’on joue son jeu et pas le sien et alors il critique ta maniere de jouer et puis il quitte avant la fin
bien a vous
titi8
Il faudrait que son IP soit bloqué, comme cela il ne pourrait plus jouer même avec un autre pseudo…
Membre
Attention à sarolay très mauvais perdant et ce permet des insultes « TRICHEUR » ce que je n’ admet pas et n’ admettrais jamais;Inutile de dire qu’il est bloqué par les 2 participant à la table qu’il a quitté pdt la partie
Membre
je vous signale que je viens de jouer avec le willian sa grossièrté ,sa vulgarité, son manque total de savoir-vivre son manque de fair-play mon obligé à le bloquer .
Je ne sais pas ce que vous en pensé mais je ne veux plus jamais joué avec un individu pareil 
Marc.
Membre
mon cher Marc tu es tombé surun des fous de notre beau site wel si tu vas sur le forum et si tu lis les posts à ce sujet ton édification sera immédiate.
Si tu lis mes recommandations aux petits nouveaux j’en parle également mais à vous de vous débrouiller pour trouver les « dangereux qui s’attaquent aux petits nouveaux pour leur faire perdre des points » et de les bloquer une fois pour toute
Je ne peux que te dire cela, cherche et tu trouveras.
France tte
Membre
aujourd’hui j’ai jouer avec william un nouveau encore un qui n’accepte pas qu’on joue son jeu et pas le sien et alors il critique ta maniere de jouer et puis il quitte avant la fin
bien a vous
titi8
Je suis Fou-du-Whist et je n’ai jamais été l’autre merci !
Membre
A ta place je me ferais tout petit et ne serais pas si fier car tu es réellement fou mais pas de whist tout comme l’autre
Membre
Citation de Fou-du-whist le Aujourd’hui à 16:23
bien a vous
titi8et bien voilà il est revenu sous un autre pseudo j’ai essayé de prévenir les nouveaux j’en ai sauvé qq’uns mais il est fort rapide et saute à pieds joints sur les tables des innocents joueurs qui n’ont pas regardé le chat
Courage et évitez le comme la peste il a toute un série de pseudo chercher dans le forum et vous trouverez
Z pour Zorro!!!!!Je suis Fou-du-Whist et je n’ai jamais été l’autre merci !
Membre
Nous voilà prévenu!
Membre
C’est quand même grave une vrai mentalitée enfantile, jouer avec moi avant de juger et cessez de confondre avec un autre fou tout court qui aime plus que tout pourrir les tables.
A bonne entendeurs salut !!!
Membre
si tu ne veux pas que l’on te confonde avec le fou du site, choisis-toi un pseudo différent ce sera plus malin que de rouspéter et/ou de plaider ta bonne foi.
Bonne foi et innocence auxquelles malheureusement personne ne peut croire.
Si tu persistes dans ta volonté de garder ce pseudo qui nous rappelle lefouduwhist, lefanduwhist et autres pseudo; dommage pour toi mais tu continueras à te faire éjecter. C’est une option dont tu es seul maître et reponsable c’est toi qui vois.
J’espère que tu sais lire car entendre « ce que tu dis » c’est assez difficile sur un forum « écrit »
Donc pas de « bon entendeur » mais « à bon lecteur salut »
Bien à toi
Membre
Intervention que j’espère bien interprétée :
Sans faire de jugement hâtif sur qui que ce soit, ceux qui me connaissent savent que ce n’est pas mon genre, qui a eu le premier, l’idée de se « pseudo »nommer Fou-du-Whist ou fouduwhist????
Le « gentil » ou le « méchant »?
Si c’est le « méchant », le choix du pseudo de Fou-du-Whist me paraît fort peu judicieux …
Si c’est le gentil, alors il est la première victime du « méchant »… et ton message, lulusseli, me semble déplacé… 😉
Comme didinnne n’est pas didinette, et comme kroepoek n’a rien à voir avec croupouk ;-)…
Membre
mon cher Kroepoek
 si le gentil n’est pas le méchant et vice versa, je présente au gentil, qui n’est pas le vrai fou, mes plus humbles excuses.
Tu t’y retrouves?.
Mais si j’apprenais que qq’un adoptait comme pseudo franceduwhist et se conduisait comme le « fouduwhist meuchant », je changerais vite de pseudo je ne voudrais pas que vous pensiez que je suis devenue peu sympa et briseuse de jeu!!!
Bien à toi 😉 🙂
mais tu nous as toujours rien dit de ton dessert mirobolant
France/lulusse